Moi je n'ai jamais comparé Mourinho à Dupraz, j'ai seulement ri de cette comparaison foireuse et corrigé les classements de Dupraz avec Evian qu'il n'a d'ailleurs pas fait monté, en tant qu'entraîneur, de National en L1.Chevalin a écrit :Où ai-je comparé Dupraz à Mourinho exactement? Je trouve amusant de dire certaines choses de Dupraz en ayant en avatar un entraîneur qui concentre ces caractéristiques...
Juger un entraîneur sur son palmarès me fait beaucoup rire aussi. Maintenir l'ETG pendant 3 saisons est pour moi aussi difficile que de gagner la LDC avec l'Inter (surtout celui-là). Et encore heureux qu'il l'ait bien fait jouer j'ai envie de dire (mais bon, c'est la seule équipe qu'il ait jamais bien fait jouer...).
Par contre vous le faites allègrement, vous...
Du coup je me demande pourquoi je parle à des gens qui compare un mec qui n'a entraîné que des clubs avec de bons/énormissimes moyens (comparer Leira et Porto avec l'ETG et Toulouse, passons) grâce à ses connaissances du milieu... :roll:
Dupraz a percé tard parce qu'il n'avait pas de réseaux. Il s'est fait connaître en faisant accéder un club de DH à la Ligue 1 et en le maintenant 3 saisons de suite, malgré des infrastructures ridicules, un comité-directeur incompétent et des joueurs plus que moyens... (c'est sûr que AC a pas réussi ça, n'est-ce pas DCD?)
C'est facile de gagner la LDC avec une grosse équipe hein : Zidane l'a bien fait avec le Real. Enrique c'est pas une lumière tactiquement, mais il a des joueurs exceptionnels, et ça fait la diff.
Des entraîneurs capables de réussir partout où ils passent il y en a peu : Simeone, Klopp, Conte...
Donne à Mourinho une équipe de bas de tableau, il en fera pas grand chose... Parce qu'il n'est pas brillant, qu'il est tout d'abord une grande gueule qui fait parler de lui, un mec de médias. Et même quand il dépense 200 millions, il est mauvais et se satisfait de faire garer le bus à Manchester United devant son plus grand rival...
Et encore une fois, bravo à toi DCD de tout réduire à de bêtes stats, en toute mauvaise foi
Mais c'est pas grave. A te voir encore une fois, écrire (déblatérer) 30 lignes de n'importe quoi et multiplier les piques, dès que tu es un peu contredis en 3 mots, je me dis que tu as un problème et que le mieux est de ne pas y faire attention, car je ne peux rien pour toi.