Dieu merci, c'est vrai qu'on n'a jamais connu cette situation.Dieu a écrit :Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.

Dieu merci, c'est vrai qu'on n'a jamais connu cette situation.Dieu a écrit :Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.
Pour une fois que je suis d'accord, je ne me gêne pas pour le dire ...luboss a écrit :Ces réactions sont tout a fait légitimes .
Si les journalistes ( parisiens , eurosport ) avaient traité équitablement les saisons d' Arles-Avignon et Metz l' année dernière , l' antagonisme n' aurais jamais existé .
Et puis on oublie pas les propos des dirigeants " acéistes " au lendemain de l' indiscutable victoire messine à Caen , pas plus que le partie-pris de diverses personnalités ( Paganelli , Renaud , Druker ) .
On mérite peut etre autant le bagne qu' eux mais excuse nous d' avoir encore un peu d' orgueil .
Je crois qu'ils vont réussir à faire pire (23 ou 24 points de mémoire) !geo alambic a écrit :Beaucoup de similitudes avec notre dernière saison en L1...
Ou pire que Lens ,17pts il y a pas mal de temp,au moins il rentreront dans l'histoirechamp d'or a écrit :Je crois qu'ils vont réussir à faire pire (23 ou 24 points de mémoire) !geo alambic a écrit :Beaucoup de similitudes avec notre dernière saison en L1...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, fle3fois, gg67, InSerinWeTrust, Mogway, patrick57, sang_grenat, sebastien57950 et 183 invités