Je suis d'accord avec Mangel, Nancy savent nous faire des remontées de nulle part, 2 exemples qui ont moins de 5 ans:
Saison 2018/2019:
Classement match Aller: 19em Points: 13 ; Barragiste, à 7 points du 1er non barragiste
Classement final: 14eme Points: 42 ; à 2 points du 1er barragiste
Saison 2020/2021:
Classement match Aller: 17em Points: 18 ; Barragiste à 1 point du 1er non barragiste
Classement final:8eme Points: 47; à 6 point du 1er barragiste
ASNL saison 2022/2023
- nerolf55
- Modérateur
Re: ASNL saison 2022/2023
3eme saison consécutive en L1 pour Lorient, j'appelle pas ça enquiller mais bonBillou Grenat a écrit :T'as raison, moque toi, mais en attendant Lorient et Brest enquillent les saisons en L1 avec des budgets équivalents voire inférieurs à celui de Metz ... Sinon stop la mauvaise foi concernant les remontadas de Nancy en L2, merci !nerolf55 a écrit :
Oui un peu comme quand il idolâtre Brest y'a 3-4 semaines mais que maintenant il en parle plus et va sûrement idolâtrer Lorient si ce n'est pas déjà faitmais bon, c'est pour ça qu'on l'aime !
Edit : il idolâtre Lorient depuis hier soir
Et puis bon, 3 victoires d'affilé en National, tant mieux pour eux, mais pas de quoi pavoiser tout de même
Vous avez déjà Alzheimer ou quoi ?
Sinon Alain tu peux parler que je raisonne en temps T mais toi tu ne raisonnes pas, tu passes tes journées à dénigrer avec un air condescendant les forumistes qui osent ne pas penser comme toi ...![]()

-
Match nul chez le PSG du national (je n'invente rien) c'est une performance non .... .nerolf55 a écrit :3eme saison consécutive en L1 pour Lorient, j'appelle pas ça enquiller mais bonBillou Grenat a écrit :
T'as raison, moque toi, mais en attendant Lorient et Brest enquillent les saisons en L1 avec des budgets équivalents voire inférieurs à celui de Metz ... Sinon stop la mauvaise foi concernant les remontadas de Nancy en L2, merci !
Sinon Alain tu peux parler que je raisonne en temps T mais toi tu ne raisonnes pas, tu passes tes journées à dénigrer avec un air condescendant les forumistes qui osent ne pas penser comme toi ...![]()
en tout cas rassures toi mon Billou, ils ont stoppé leur série de victoires hier soir dans le choc à Versailles

- mangel
Enquillent les saisons en L1? Je me suis arrêté là...on verra avec quatre descentes ce qui va se passer hein?Billou Grenat a écrit :T'as raison, moque toi, mais en attendant Lorient et Brest enquillent les saisons en L1 avec des budgets équivalents voire inférieurs à celui de Metz ... Sinon stop la mauvaise foi concernant les remontadas de Nancy en L2, merci !nerolf55 a écrit :
Oui un peu comme quand il idolâtre Brest y'a 3-4 semaines mais que maintenant il en parle plus et va sûrement idolâtrer Lorient si ce n'est pas déjà faitmais bon, c'est pour ça qu'on l'aime !
Edit : il idolâtre Lorient depuis hier soir
Et puis bon, 3 victoires d'affilé en National, tant mieux pour eux, mais pas de quoi pavoiser tout de même

-
Même à Nancy, c'est meilleur ..... c'est terrible ça ...Billou Grenat a écrit :3ème victoire d'affilée après 1 nul et 2 défaites lors des 3 premiers matchs. Les mules se seraient soudain transformées en chevaux de course ?patrick57 a écrit :
2 points du premier![]()
![]()
En même temps ça se reproduit souvent chez eux ce genre de métamorphose. Chez nous quand on est mauvais on le reste quasiment toujours jusqu'à la fin de saison ...![]()

Il n'y a pas de métamorphose, ils ont simplement un effectif en rapport avec leur budget à savoir supérieur aux autres sur le papier .
Leur mayonnaise a eu besoin d'un peu de temps pour épaissir .... voilà tout.
-
Nilvange Asnl au 5e tour de la cdf...
-
Dommage pour eux .....bonaparte a écrit : Nilvange Asnl au 5e tour de la cdf...
- nerolf55
- Modérateur
Celui-ci il est beau ! Cool pour les mecs de Nilvange qui évoluent en 2eme Division!!! J'espère pour eux que Bébert alignera au moins Diaf, L'homme Bus ou N'doyebonaparte a écrit : Nilvange Asnl au 5e tour de la cdf...
- patrick57
Mathématiquement parlant ils peuvent être premier ce soir 

-
moins cool , car le match devrait avoir lieu à Picot... l organisation coute trop cher à Nilvange ( que ce soit chez eux , algrange ou thionville)... sauf si le fc metz se propose comme pour Plantieres il y a qq temps)nerolf55 a écrit :Celui-ci il est beau ! Cool pour les mecs de Nilvange qui évoluent en 2eme Division!!! J'espère pour eux que Bébert alignera au moins Diaf, L'homme Bus ou N'doyebonaparte a écrit : Nilvange Asnl au 5e tour de la cdf...