[fil rouge] ASNL saison 2023/24

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [fil rouge] ASNL saison 2023/24

Messagepar DCD » 07 oct. 2023, 09:10

Amsalem a écrit : Image
Beau double placages :ok:

Laurent

Messagepar Laurent » 07 oct. 2023, 09:33

Un we qui comménce bien. Ils sont cependant encore un peu haut dans le classement à mon goût mais je suis sur qu’ils peuvent le faire 😀

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 oct. 2023, 09:59

Billou Grenat a écrit : Oh que oui ils ont de quoi être inquiets ! Le score de leur défaite est flatteur car 3-0 aurait été plus logique (2 poteaux où Sourzac était battu) ...
Pourtant il n'a pas l'air mauvais Sourzac, non ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 oct. 2023, 10:02

fabrice a écrit :
sup'demetz a écrit :

:yes: C'est bien tu gardes le moral :acclam:
Ben je ne sais pas, il parle de "SES" pieds nickelés...

Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.

Deuxièmement, si on est objectif, le foot est fini à Nancy. Donc je regarde ça avec détachement, leurs résultats ne me font plus ni chaud ni froid (enfin, surtout ni chaud en fait :-D )
Mon cher Fabrice, tu as bien raison.
Et comme je le disais il y a très longtemps : une équipe de basket à Nancy et une de Foot à Metz.
Et si on pouvait lié les 2 ce serait cool.
En 1998, le FC Metz avait de bons supporters qui venaient du Sluc. Un autre temps.
C'est peut être contradictoire avec ce que je disais il y a peu en parlant des salariés de ASNL, mais bon force est de voir que le club n'y arrive plus.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 oct. 2023, 10:20

fabrice a écrit :
sup'demetz a écrit :

:yes: C'est bien tu gardes le moral :acclam:

Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.

Deuxièmement, si on est objectif, le foot est fini à Nancy. Donc je regarde ça avec détachement, leurs résultats ne me font plus ni chaud ni froid (enfin, surtout ni chaud en fait :-D )
Et tu as bien raison de réagir comme ça. Effectivement ce n'est que du sport. Quand tu as supporté un club toute ta vie c'est frustrant de le voir s'enfoncer. Mais il faut relativiser à un moment, il y a des choses bien plus importantes.

hcn

Messagepar hcn » 07 oct. 2023, 11:05

sup'demetz a écrit :
fabrice a écrit :

Et tu as bien raison de réagir comme ça. Effectivement ce n'est que du sport. Quand tu as supporté un club toute ta vie c'est frustrant de le voir s'enfoncer. Mais il faut relativiser à un moment, il y a des choses bien plus importantes.
Le FC Metz 🤣😂

Gipsy

Messagepar Gipsy » 07 oct. 2023, 16:58

fabrice a écrit : Et oui je garde le moral. Premièrement, ce n'est que du sport. Heureusement que mon moral n'est pas lié aux performances de l'ASNL, sinon je serais en dépression depuis longtemps. J'ai plein d'autres choses plus importantes dans ma vie.

ASNL: commencez par retirer le L", il ne vous sied pas ou plus ! :-D

fabrice

Messagepar fabrice » 07 oct. 2023, 19:19

Billou Grenat a écrit : Oh que oui ils ont de quoi être inquiets ! Le score de leur défaite est flatteur car 3-0 aurait été plus logique (2 poteaux où Sourzac était battu) ...
Rebelote. Faut arrêter avec ça... Poteau c'est pas but. Basta.
Il y a eu 1-0, fin du débat...
Et on coule gentiment

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 oct. 2023, 21:52

Histoire de penser à autre chose que notre défaite, je me suis fait un petit plaisir puéril en lisant le commentaire de L'Est Républicain dans leur live d'hier :

"C'est fini !
Et voilà ! Troisième défaite consécutive pour Nancy, qui a été fantomatique ce soir. Pas d'envie, des carences techniques incroyables, quasiment aucune occasion construite... Il y a de quoi être inquiet ce soir. D'autant que mercredi, c'est le Red Star qui se présente à Picot, surfant sur une série de 7 victoires consécutives"

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 oct. 2023, 10:22

nerolf55 a écrit : Histoire de penser à autre chose que notre défaite, je me suis fait un petit plaisir puéril en lisant le commentaire de L'Est Républicain dans leur live d'hier :

"C'est fini !
Et voilà ! Troisième défaite consécutive pour Nancy, qui a été fantomatique ce soir. Pas d'envie, des carences techniques incroyables, quasiment aucune occasion construite... Il y a de quoi être inquiet ce soir. D'autant que mercredi, c'est le Red Star qui se présente à Picot, surfant sur une série de 7 victoires consécutives"
Tu as de la chance si ce texte te fais penser à autre chose qu'à notre défaite, parce qu'en changeant juste "Red Star" par "Monaco" et "Nancy" par "Metz"...

(oui, je suis méchant, le "pas d'envie" ne colle pas)

Revenir à « Planète Foot »