Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Evargalo

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Evargalo » 12 déc. 2024, 12:23

Alinsky a écrit : FALL encore buteur ce soir. SERAING l emporte à l extérieur à DEINZE.
Ce sera sans doute le dernier match pro de l'histoire de Deinze, qui déclare faillite et qui est retiré du championnat. Cette victoire de Seraing, comme toutes les rencontres face à Deinze, est annulée.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 déc. 2024, 09:19

Dans le match d'il y a 10 jours, Tetteh a de nouveau marqué.

A noter qu'il a, en plus, marqué 2 autres buts et délivré une passe décisive, tous refusés...

John Deeree

Messagepar John Deeree » 16 déc. 2024, 23:25

lalorrainégrena a écrit : Dans le match d'il y a 10 jours, Tetteh a de nouveau marqué.

A noter qu'il a, en plus, marqué 2 autres buts et délivré une passe décisive, tous refusés...
L'an prochain, il sera donc considéré comme une recrue? :huh?:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 déc. 2024, 00:21

John Deeree a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Dans le match d'il y a 10 jours, Tetteh a de nouveau marqué.

L'an prochain, il sera donc considéré comme une recrue? :huh?:
Méfie-toi du mercato d'hiver. Le 15 janvier, c'est déjà "l'an prochain"...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2024, 15:23

On arrivera peut être à récupérer la mise sur son prochain transfert, ce qui laissera un moins mauvais souvenir de son passage.
Mais je ne crois aucunement à son retour sous le maillot grenat tant il évoque l'amateurisme et la gestion calamiteuse de Dréossi.

Pour les autres prêts :
- Fall tient ses stats à Serain avec 7 buts en 14 matchs
- Ousmane Ba ne joue plus depuis début octobre, ayant encaissé 2 buts en moyenne sur les 3 matchs joués il est sur le banc ou hors de l'effectif. Son prêt ne présente aucun intérêt pour le moment
- Arthur Atta joue régulièrement quelques minutes avec l'Udinese, ce qui est déjà une belel performance dans un effectif bien fourni en milieux de terrain

La liste va certainement s'allonger cet hiver avec Mbaye, Soumah Abbad, Raillot, Ibou Sané,... qui doivent s'aguerrir et ne verront plus le groupe pro en cas de mercato actif dans le sens des arrivées.

Kent'

Messagepar Kent' » 27 déc. 2024, 17:56

Malheureusement, pas de surprise pour Ba. Du peu que j'en avais vu en réserve, on était très loin d'un gardien au niveau du monde pro, du moins en France. Même en N1 ou dans un bon club de N2, je le verrai pas forcément en titulaire. Je pense que l'avenir pour lui s'écrira en semi-pro en France, dans des clubs de N3 voir de R1 qui rémunèrent pas trop mal, ou alors dans d'obscures championnats d'Europe de l'Est..

Fall, statistiquement parlant rien à redire, c'est très correct. Je mets un aléas sur le niveau réel de cette D2 belge cependant. Aurait-il fait pire cela étant dit qu'un Elisor et qu'à un degré moindre Ibou Sané ? Sans doute pas, en plus d'avoir le profil qui aurait pu coller. Je pense que malheureusement pour lui, il a payé le fait que le staff ait voulu forcer avec Elisor (on ne leur reprochera pas, on était nombreux ici, moi le premier, à croire en lui).

Atta pour moi, on s'en mordra les doigts. C'est certes pas le profil dont on a besoin aujourd'hui. Néanmoins, quand on voit l'apport d'un Deminguet, je me dis que l'on a fermé la porte à Atta de manière dommageable..

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 27 déc. 2024, 23:00

Kent' a écrit : Malheureusement, pas de surprise pour Ba. Du peu que j'en avais vu en réserve, on était très loin d'un gardien au niveau du monde pro, du moins en France. Même en N1 ou dans un bon club de N2, je le verrai pas forcément en titulaire. Je pense que l'avenir pour lui s'écrira en semi-pro en France, dans des clubs de N3 voir de R1 qui rémunèrent pas trop mal, ou alors dans d'obscures championnats d'Europe de l'Est..

Fall, statistiquement parlant rien à redire, c'est très correct. Je mets un aléas sur le niveau réel de cette D2 belge cependant. Aurait-il fait pire cela étant dit qu'un Elisor et qu'à un degré moindre Ibou Sané ? Sans doute pas, en plus d'avoir le profil qui aurait pu coller. Je pense que malheureusement pour lui, il a payé le fait que le staff ait voulu forcer avec Elisor (on ne leur reprochera pas, on était nombreux ici, moi le premier, à croire en lui).

Atta pour moi, on s'en mordra les doigts. C'est certes pas le profil dont on a besoin aujourd'hui. Néanmoins, quand on voit l'apport d'un Deminguet, je me dis que l'on a fermé la porte à Atta de manière dommageable..
Deminguet je ne vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 déc. 2024, 01:12

Carlingeois a écrit :
Kent' a écrit : Malheureusement, pas de surprise pour Ba. Du peu que j'en avais vu en réserve, on était très loin d'un gardien au niveau du monde pro, du moins en France. Même en N1 ou dans un bon club de N2, je le verrai pas forcément en titulaire. Je pense que l'avenir pour lui s'écrira en semi-pro en France, dans des clubs de N3 voir de R1 qui rémunèrent pas trop mal, ou alors dans d'obscures championnats d'Europe de l'Est..

Deminguet je ne vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher
Pour moi, Atta et Deminguet ne jouent pas du tout au même poste ou dans le même registre, je vois Atta jouer plus haut sur le terrain (8 dans un milieu à 3 avec un seul récupérateur, Deminguet en 6, dans un milieu à 1 ou 2 récupérateurs.

Nico

Messagepar Nico » 18 janv. 2025, 00:57

Catastrophe pour Seraing, Fall vient de se faire les croisés et est out pour la saison.
Il est à l’origine ou à la conclusion de plus de 50% des buts de seraing, est très utile tant pour attaquer que pour défendre. Il court en moyenne 12 kilomètres par match.
Il est valorisé à 2 millions d’euros et plusieurs club de l’élite belge et étrangers le surveillent de près. Il n’a que 20 ans. Saison finie pour lui en espérant qu’il revienne et que cela ne stoppe pas sa super progression de la saison…

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... o40lf7jXJw

metz011

Messagepar metz011 » 18 janv. 2025, 20:13

Nico a écrit : Catastrophe pour Seraing, Fall vient de se faire les croisés et est out pour la saison.
Il est à l’origine ou à la conclusion de plus de 50% des buts de seraing, est très utile tant pour attaquer que pour défendre. Il court en moyenne 12 kilomètres par match.
Il est valorisé à 2 millions d’euros et plusieurs club de l’élite belge et étrangers le surveillent de près. Il n’a que 20 ans. Saison finie pour lui en espérant qu’il revienne et que cela ne stoppe pas sa super progression de la saison…

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... o40lf7jXJw
Aïe coup dur pour Metz aussi...

Revenir à « Planète Foot »