[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 22:13

gently a écrit :Il ne faut pas croire, si ils ont maintenu Le Mans en Ligue 2 c'est juste pour éviter les autres recours et de chambouler le début du championnat. Forcément on savait qu'avec toutes les garanties qu'ils ont amenés, tôt ou tard ils auraient eu gain de cause!
C'est pas un argument valable ! Dans ce cas tous les autres clubs n'ont qu'à faire pareil, faire des recours à n'en plus finir pour à la fin dire :" vous ne pouvez plus nous rétrograder un jour avant la reprise du Championnat car ça chamboulerait le calendrier", il faut peut-être arrêter les délires !
Toujours est-il que le FC Metz s'est fait entuber au mépris de la règlementation et que si l'OM ou l'OL étaient à notre place ils ne se laisseraient pas marcher dessus comme le FC Metz ... :-@

Pourpre

Messagepar Pourpre » 25 juil. 2012, 22:18

Impossible de dire réellement le fond de ma pensée, il y aurait trop à modérer et pas envie de prendre un ban.

Il va falloir oublier tout ça vite fait et se reconcentrer sur la montée immédiate. Visiblement mêmes certains jeunes du club sont touchés par la décision, j'espère que ça se ressentira pas lors des prochains matchs :-|

Mais si je n'avais qu'à dire une chose : chapeau à Legarda, il est brillant ; en influence je pense qu'il mérite amplement une note de 25/20, et encore je suis sévère. Ca aurait été bien de mettre un poids de l'autre côté de la balance, mais ça aussi ça n'aurait peut-être pas suffi non plus (on pourra noter le soutien indéfectible des élus municipaux du Mans à leur club de foot, ce qu'on aurait pas eu pour le FC Metz je pense le cas échéant). En mettant en balance les déficits insolvables que pourrait causer une rélégation sur le club manceau, son stade et la ville du Mans, ce fameux président serait bien capable de faire maintenir son club même en cas de relégation sportive cette fois, qui sait, leur maintien étant tellement vital pour leur région ( :mrgreen: )

Sur toute l'affaire et chaque fois qu'il s'est exprimé, le FC Metz a fait profil bas comme si on se préparait uniquement pour le National, maintenant il faut assumer et s'y tenir. C'est juste comme avant, même si on nous a de nouveau fait miroiter des choses et qu'on se retrouve comme les dindons de la farce.

C'est bien bon de vouloir jouer les olympiens du National, on remontera comme des hommes et puis c'est tout, j'espère oui, mais j'espère aussi qu'on aura encore un club à la fin de la saison, si par un enchaînement de malheurs le FC Metz finissait 4 ème ou quelque chose du genre. Maintenant y'a juste plus le choix, il va falloir le faire, et avec beaucoup de jeunes joueurs.
C'est surtout pour ça que j'appréciais cette idée d'éviter le National sur tapis vert, en plus de la plus faible attractivité des rencontres, qui n'était déjà pas évidente en L2, vu ce qu'on a pu connaître par le passé où l'on vibrait beaucoup plus.
Ce renversement de situation rajoute une pression qu'on avait presque évacué, confortés dans cette idée par plusieurs médias nationaux et même de source officielle, ça reste dur à avaler. Heureusement que Guerriero se casse le même jour, ça remet du baume au coeur.
Dernière modification par Pourpre le 25 juil. 2012, 22:50, modifié 3 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 22:19

Fredfred57 a écrit :
Indeed a écrit :
Je plussoie cet article! Pour tous les autres relegues par la DNCG, c'est vraiment degueulasse! Tu fais appel et encore appel et donc ca prend du temps, du temps que tu peux utiliser tranquillement a essayer de vendre des joueurs, trouver de nouveaux sponsors, de nouvelles garanties financieres.
Ceci dit Metz cherche des sponsors depuis 3 ans et à part un garage de 2nde zone on a pas trouvé gd chose....
Ils ne doivent pas bien chercher. Qui s'occupe de ça au club ?

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2012, 22:23

Bien résumé le sentiment de chacun Purple.
Je suis malgré tout content que ce soit un club comme Le Mans qui en profite, contre lequel je n'ai absolument aucun grief.
Ils se sont défendus comme tu dis, ce que nous ne saurons jamais faire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juil. 2012, 22:36

alain0157 a écrit :
drac a écrit :Je tiens à remercier Mr Serin pour son action sur ce dossier.
Plus amorphe et placide, à mon avis, c'est difficile à trouver.

Cà suffit avec çà ....................... çà veut vraiment pas rentrer dans les cerveaux : CE DOSSIER N'A JAMAIS CONCERNE LE CLUB.
Est-ce qu'un spectateur dans un tribunal se permettrait d'apporter des commentaires ou des doléances dans le cadre d'une affaire aux débats de laquelle il assiste ?

Et bien , Serin et son club sont dans ce cas de figure ............... alors, pitié arrêtez avec tous ces délires qui deviennent vraiment puérils.
SI on était concernés car on était repêchés en L2 !

toti57

Messagepar toti57 » 25 juil. 2012, 22:41

Il n'est de logique que la logique sportive.Point de salut sur tapis vert mais sur gazon.Pour ceux qui ont eu besoin du petit ROBERT OU GRAND BORDAS ou LARousse et bien je leur dis PRENEZ une bonne carte de France ,ou le GPS car la justice sportive est respecte.Avec l effectif de la precedente saison ....C EST UNE FAUTE PROFFESIONNELLE de ne pas se maintenir ,POINT BARRE. Je reprendrais mon abonnement et n aurai pas le pretexte d etre d ici ou d'ailleurs car mon ailleurs et ICI.Pleurez sur tapis vert ce que vous n avez su faire sur terrain Vert. ASSUMEZ , ASSUMONS et le national ,dites vous bien une chose,une seule , une bonne fois pour toute,est la seule RAISON QUI A PERMIS DE DELESTER LE NAVIRE GRENAT QUI EST A LA DERIVE DEPUIS 10ANS.Je dis bonne chance au Mans qui a des forumiste plus respectueux que ceux du lagon bleu.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 juil. 2012, 22:43

c'est fait c'est fait, plus rien à dire.

Mais cela n'était-il pas cousu de fil blanc depuis le début ?

Qui est perdant dans cette histoire ? la DNCG et la FFF car désormais, quand ces instances prendront une décision, elle n'aura plus de valeur tellement les recours sont possible!!!

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2012, 22:44

toti57 a écrit :Il n'est de logique que la logique sportive.Point de salut sur tapis vert mais sur gazon.Pour ceux qui ont eu besoin du petit ROBERT OU GRAND BORDAS ou LARousse et bien je leur dis PRENEZ une bonne carte de France ,ou le GPS car la justice sportive est respecte.Avec l effectif de la precedente saison ....C EST UNE FAUTE PROFFESIONNELLE de ne pas se maintenir ,POINT BARRE. Je reprendrais mon abonnement et n aurai pas le pretexte d etre d ici ou d'ailleurs car mon ailleurs et ICI.Pleurez sur tapis vert ce que vous n avez su faire sur terrain Vert. ASSUMEZ , ASSUMONS et le national ,dites vous bien une chose,une seule , une bonne fois pour toute,est la seule RAISON QUI A PERMIS DE DELESTER LE NAVIRE GRENAT QUI EST A LA DERIVE DEPUIS 10ANS.Je dis bonne chance au Mans qui a des forumiste plus respectueux que ceux du lagon bleu.
Bref dopez votre équipe en effectif si vous avez une direction influente à la FFF

smoking man

Messagepar smoking man » 25 juil. 2012, 22:51

drac a écrit :
wiltord57530 a écrit :Enfin, maintenant les manceaux font les malins sur facebook, on va bien rigoler quand ils se seront en national l'année prochaine, deséspérant :-|
Je me refuse à faire des amalgames il y a des abrutis partout, mais sur le forum, à part un imbécile, Mr Pink, tous les autres sont soulagés mais bien loin de fanfaronner, c'est tout à leur honneur.
De plus, ils ne sont pas responsables de la politique suivie par leurs dirigeants, comme nous d'ailleurs.
Avec un tel pseudo, ça n'étonnera qu'à moitié. Et encore.

toti57

Messagepar toti57 » 25 juil. 2012, 22:56

drac a écrit :
toti57 a écrit :Il n'est de logique que la logique sportive.Point de salut sur tapis vert mais sur gazon.Pour ceux qui ont eu besoin du petit ROBERT OU GRAND BORDAS ou LARousse et bien je leur dis PRENEZ une bonne carte de France ,ou le GPS car la justice sportive est respecte.Avec l effectif de la precedente saison ....C EST UNE FAUTE PROFFESIONNELLE de ne pas se maintenir ,POINT BARRE. Je reprendrais mon abonnement et n aurai pas le pretexte d etre d ici ou d'ailleurs car mon ailleurs et ICI.Pleurez sur tapis vert ce que vous n avez su faire sur terrain Vert. ASSUMEZ , ASSUMONS et le national ,dites vous bien une chose,une seule , une bonne fois pour toute,est la seule RAISON QUI A PERMIS DE DELESTER LE NAVIRE GRENAT QUI EST A LA DERIVE DEPUIS 10ANS.Je dis bonne chance au Mans qui a des forumiste plus respectueux que ceux du lagon bleu.
Bref dopez votre équipe en effectif si vous avez une direction influente à la FFF
T es dope ou serieux...!

Revenir à « Planète Foot »