Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RdNetwork

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar RdNetwork » 20 mars 2025, 19:38

TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur avec la Géorgie en barrage face à l'Arménie
Doublé.

DCD

Messagepar DCD » 20 mars 2025, 19:54

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur avec la Géorgie en barrage face à l'Arménie
Doublé.
Doublon ?

:-D

olis57

Messagepar olis57 » 20 mars 2025, 20:04

Son premier but ce soir : https://www.lequipe.fr/tv/replay/le-but ... e/20207020

Le deuxième, c’est sur un contre express sur corner adverse. Il relance depuis son camp, trouve un coéquipier sur la ligne médiane qui lui remet dans la surface, devant le but vide.
Dernière modification par olis57 le 20 mars 2025, 20:08, modifié 1 fois.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 20 mars 2025, 20:04

Quel but encore!

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 mars 2025, 20:52

Comment ne pas avoir pu investir sur un tel joueur
Incompréhensible :-(

belobog

Messagepar belobog » 20 mars 2025, 20:54

Quelle aisance en effet, il met le ballon où il veut !

On peut être fier d'avoir eu un joueur comme ça à Metz :love:

El Pop

Messagepar El Pop » 20 mars 2025, 22:05

patrick57 a écrit : Comment ne pas avoir pu investir sur un tel joueur
Et comment ne pas avoir pu investir sur Pirès (ou Sonor qui pleurait pour revenir auprès de Carlo qui lui disait qu'il n'avait pas les moyens de le garder)...parce que Metz ne peut pas retenir ses meilleurs joueurs, comme tous les clubs de son niveau

belobog

Messagepar belobog » 20 mars 2025, 22:13

El Pop a écrit :
patrick57 a écrit : Comment ne pas avoir pu investir sur un tel joueur
Et comment ne pas avoir pu investir sur Pirès (ou Sonor qui pleurait pour revenir auprès de Carlo qui lui disait qu'il n'avait pas les moyens de le garder)...parce que Metz ne peut pas retenir ses meilleurs joueurs, comme tous les clubs de son niveau
Peut-être qu'il fait allusion au fait de s'en être passé une saison lorsqu'il a été envoyé à à Seraing ?

Sinon, tu as évidemment raison : j'adore mon club mais actuellement il est malheureusement "trop petit" pour un joueur comme Mikau. Et je suis en conséquence ravi que son talent s'épanouisse ailleurs

El Pop

Messagepar El Pop » 20 mars 2025, 22:37

belobog a écrit :
El Pop a écrit :
Peut-être qu'il fait allusion au fait de s'en être passé une saison lorsqu'il a été envoyé à à Seraing ?

Sinon, tu as évidemment raison : j'adore mon club mais actuellement il est malheureusement "trop petit" pour un joueur comme Mikau. Et je suis en conséquence ravi que son talent s'épanouisse ailleurs
Ou pour se plaindre :-D

C'est aussi son passage à Seraing qui a fait le joueur qu'il est devenu...à l'époque, avec son inexpérience et son profil, il aurait au mieux cirer le banc en L1 connaissant Antonetti.
Il est revenu pour être le centre de l'attaque avec Boloni en L2, c'était un mal pour un bien finalement

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 mars 2025, 00:11

El Pop a écrit :
belobog a écrit :

Ou pour se plaindre :-D

C'est aussi son passage à Seraing qui a fait le joueur qu'il est devenu...à l'époque, avec son inexpérience et son profil, il aurait au mieux cirer le banc en L1 connaissant Antonetti.
Il est revenu pour être le centre de l'attaque avec Boloni en L2, c'était un mal pour un bien finalement
bon je vais pas refaire l histoire... (même si ça me démange ;-) )
sur son but contre l Arménie, magnifique placement de l ARG arménien digne de Dédé/Momo/Lulu , ARG en surpoids en 4eme division de district...

Revenir à « Planète Foot »