Tu penses au contre mal joué dans les arrêts de jeu face à Lille ?NicolasGousseForever a écrit :bon je vais pas refaire l histoire... (même si ça me démangeEl Pop a écrit :
Ou pour se plaindre
C'est aussi son passage à Seraing qui a fait le joueur qu'il est devenu...à l'époque, avec son inexpérience et son profil, il aurait au mieux cirer le banc en L1 connaissant Antonetti.
Il est revenu pour être le centre de l'attaque avec Boloni en L2, c'était un mal pour un bien finalement)
sur son but contre l Arménie, magnifique placement de l ARG arménien digne de Dédé/Momo/Lulu , ARG en surpoids en 4eme division de district...
Le topic des anciens messins
- El Pop
Re: Le topic des anciens messins
-
j ai dit que je referais pas l histoire...El Pop a écrit :Tu penses au contre mal joué dans les arrêts de jeu face à Lille ?NicolasGousseForever a écrit :
bon je vais pas refaire l histoire... (même si ça me démange)
sur son but contre l Arménie, magnifique placement de l ARG arménien digne de Dédé/Momo/Lulu , ARG en surpoids en 4eme division de district...

- dutcom
Pape Ndiaga Yade titulaire avec... la Mauritanie aujourd'hui!
-
Danley Jean Jacques buteur avec Haïti 

- DCD
Il a changé de nationalité ?dutcom a écrit : Pape Ndiaga Yade titulaire avec... la Mauritanie aujourd'hui!
- metz011
Et encore un beau but pour le roi Georges aujourd'hui avec son pays
-
Beaucoup de sénégalais ont des ascendants avec des origines mauritaniennes et leur fédération est assez coutumière du fait. Il a sans doute estimé qu'il avait moins de chances de jouer avec la sélection du Sénégal, et c'est un ami à lui ancien de Génération Foot qui l'a convaincu car ayant fait le même choix https://www.seneweb.com/news/Sport/mond ... 41186.htmlDCD a écrit :Il a changé de nationalité ?dutcom a écrit : Pape Ndiaga Yade titulaire avec... la Mauritanie aujourd'hui!
- metz011
Un double même pardonmetz011 a écrit : Et encore un beau but pour le roi Georges aujourd'hui avec son pays
-
Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).metz011 a écrit :
Un double même pardon
Il ne lui manque plus grand chose pour devenir un joueur de classe mondiale enfin si un meilleur club pour s'épanouir..
- Straight Outta Metz
4 derniers matchs de folie pour lui