Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Zaloupardo57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Zaloupardo57 » 04 mars 2014, 09:37

Bon, le nul nous arrangent le mieux, même si je suis anti lens :metzch:

rf57

Re: La soirée L2 de ce soir: soirée idéale?

Messagepar rf57 » 04 mars 2014, 10:33

ca soir la lorraine est bretonne...
crèpes et galettes pour tout le monde à brest...

Jack

Messagepar Jack » 04 mars 2014, 10:51

Je sais pas... Brest reviendrait à 19 longueurs, méfiance méfiance.

Graoully

Messagepar Graoully » 04 mars 2014, 11:39

Jack a écrit :Je sais pas... Brest reviendrait à 19 longueurs, méfiance méfiance.
Héhé!

Ce qui va faire marrer, c'est le nombre de nançois qui vont supporter Metz dans le choc avec Lens! Rien qu'à imaginer leur réaction sur un 1er but messin, je me régale!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 mars 2014, 12:12

Perso je ne saisis pas la "logique" de la chute du lensois, j'aimerais bien voir le ralenti de face.
Ce serait bien que les équipes qui jouent là-bas ne s'arrêretent pas de jouer.
Par contre le paluchage sur le public qui pousse faut arrêter d'enjoliver, pendant 25 min en seconde mi-temps il n'y avait quasiment rien, c'est la réduction du score qui a tout réveillé.
D'ailleurs le but sur corner, avec l'arrière de du crâne qui part dans le plafond du but, ça va niveau réussite !! XD XD

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mars 2014, 12:16

Il faut essayer de comprendre pourquoi Tours s'est "arrêté de jouer".

Les efforts consentis en première période ont été colossaux. Ils attendaient les lensois, exerçaient un pressing important puis se projetaient très rapidement vers l'avant. Les lensois étaient étouffés au milieu de terrain mais c'était le revers de la médaille pour les tourangeaux avec ce qui s'est passé en deuxième période.

Les entrants n'ont absolument rien apportés, au contraire (Ketkeo a été très mauvais, son compère le grand black n°5 n'a guère été meilleur).

Si Ketkeo n'oublie pas de manière incompréhensible Santamaria tout seul sur la droite en fin de match, ça fait certainement 2-3 à la fin ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 mars 2014, 12:30

Curtis a écrit :Il faut essayer de comprendre pourquoi Tours s'est "arrêté de jouer".

Les efforts consentis en première période ont été colossaux. Ils attendaient les lensois, exerçaient un pressing important puis se projetaient très rapidement vers l'avant. Les lensois étaient étouffés au milieu de terrain mais c'était le revers de la médaille pour les tourangeaux avec ce qui s'est passé en deuxième période.

Les entrants n'ont absolument rien apportés, au contraire (Ketkeo a été très mauvais, son compère le grand black n°5 n'a guère été meilleur).

Si Ketkeo n'oublie pas de manière incompréhensible Santamaria tout seul sur la droite en fin de match, ça fait certainement 2-3 à la fin ...

Je suis nie d'accord, les entrants sont passés clairement à côté.
Même sans mettre autant de pressing qu'en première mi-temps, Tors a quand même les qualités techniques pour faire circuler la balle, je pensais qu'ils allaient faire ça, mais ils ont reculé dans leur 30 m.
Ils étaient bien dégoûtés quand même.
En fait, Lens est passé tout près du 0-3 (le lob contré qui finit pile au pied du poteau), du 1-3 ou 2-3, mais aurait pu également gagner 3-2.
Ils sont meilleurs à l'extérieur, j'espère qu'on ne se fera pas avoir !!

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 12:40

Patsupfcmetz a écrit :
drac a écrit :A nouveau un penalty bidon, attention samedi, ils savent les obtenir, faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à faire pour ça, c'est un scandale.
Penalty bidon ?? Je ne suis pas d'accord, le gardien touche l'attaquant avec ses jambes .. D'ailleurs, ni lui ni ses coéquipiers ne l'ont franchement contesté ...
Autant des fois il y a de grosses simulations, autant là il y a bien contact.
Pour moi, il n'y a jamais penalty, avant que effectivement le gardien ne touche la jambe du lensois, ce dernier a déjà plongé pour obtenir le penalty.
Je crains ce scénario samedi, pas de fautes dans la surface, il faut flinguer au maximum à 40 m de nos buts.

rcl62

Messagepar rcl62 » 04 mars 2014, 14:22

Vous serez combien ce samedi un peu près ?
Vous pensez que le tribune Est secteur S ou Q va être ouvert ?

Sinon nous on va venir encore affaiblie ( Areola Kantari incertain, El Jadeyaoui, Chavarria absent )
Perso je préfère avoir des absents en Attaque qu'en défense face à Metz ! Donc faudrait qu'Areola revienne!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mars 2014, 14:28

Pourquoi El Jadeyaoui absent ?

Revenir à « Planète Foot »