Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).metz011 a écrit :
Un double même pardon
Il ne lui manque plus grand chose pour devenir un joueur de classe mondiale enfin si un meilleur club pour s'épanouir..
Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).metz011 a écrit :
Un double même pardon
MerciRdNetwork a écrit :Beaucoup de sénégalais ont des ascendants avec des origines mauritaniennes et leur fédération est assez coutumière du fait. Il a sans doute estimé qu'il avait moins de chances de jouer avec la sélection du Sénégal, et c'est un ami à lui ancien de Génération Foot qui l'a convaincu car ayant fait le même choix https://www.seneweb.com/news/Sport/mond ... 41186.htmlDCD a écrit :
Il a changé de nationalité ?
A l'Euro il affichait ce niveau, et en plus Kvara était plutot cramé!TressorMoreno a écrit :Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).metz011 a écrit :
Un double même pardon
Il ne lui manque plus grand chose pour devenir un joueur de classe mondiale enfin si un meilleur club pour s'épanouir..
À l'Euro il a été excellent mais aujourd'hui je le trouve encore plus "fit" et plus réactif encoreChriss200 a écrit :
A l'Euro il affichait ce niveau, et en plus Kvara était plutot cramé!
Au final je reste conforté dans le fait que Monaco était le meilleur choix, il aurait joué la LDC, la concurrence était aux fraises, et il aurait été dans un environnement plus paisible.
A Lyon l'air de rien Lacazette est toujours performant et il y a beaucoup de distractions pour lui. Heureusement il a l'Europe et la sélection ou il ne manque pas l'occasion de se montrer
Impressionnant ! Et seulement 3 titularisations sur ces 4 matchs. Le rapport décisif/minutes de jeu doit être énorme.TressorMoreno a écrit : Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif)![]()
Les stats sont dingues mais bien gonflé par l'Arménie qui est d'un niveau assez affligeant quand mêmeTressorMoreno a écrit :À l'Euro il a été excellent mais aujourd'hui je le trouve encore plus "fit" et plus réactif encoreChriss200 a écrit :
A l'Euro il affichait ce niveau, et en plus Kvara était plutot cramé!
Au final je reste conforté dans le fait que Monaco était le meilleur choix, il aurait joué la LDC, la concurrence était aux fraises, et il aurait été dans un environnement plus paisible.
A Lyon l'air de rien Lacazette est toujours performant et il y a beaucoup de distractions pour lui. Heureusement il a l'Europe et la sélection ou il ne manque pas l'occasion de se montrer![]()
Certes il y'a plus de distractions à Lyon mais j'ai l'impression qu'il a franchi un cap et qu'il a arrêté avec tout ça.
Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif)![]()
Moins impressionnant que ses stats en début de saisons à Seraing D2 Belgedutcom a écrit :Impressionnant ! Et seulement 3 titularisations sur ces 4 matchs. Le rapport décisif/minutes de jeu doit être énorme.TressorMoreno a écrit : Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm et 114 invités