Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 23 mars 2025, 17:43

metz011 a écrit :
Un double même pardon
Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).
Il ne lui manque plus grand chose pour devenir un joueur de classe mondiale enfin si un meilleur club pour s'épanouir..

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 23 mars 2025, 18:37

4 derniers matchs de folie pour lui

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 23 mars 2025, 20:03

Je pense que là il est vraiment lancé.
Avec avec l'autre fou, si il y'a une belle offre il va le céder à n'importe qui.

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2025, 08:48

RdNetwork a écrit :
DCD a écrit :

Il a changé de nationalité ?
Beaucoup de sénégalais ont des ascendants avec des origines mauritaniennes et leur fédération est assez coutumière du fait. Il a sans doute estimé qu'il avait moins de chances de jouer avec la sélection du Sénégal, et c'est un ami à lui ancien de Génération Foot qui l'a convaincu car ayant fait le même choix https://www.seneweb.com/news/Sport/mond ... 41186.html
Merci :ok:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 mars 2025, 09:12

TressorMoreno a écrit :
metz011 a écrit :
Un double même pardon
Je ne l'ai jamais vu aussi fort (même quand il était chez nous).
Il ne lui manque plus grand chose pour devenir un joueur de classe mondiale enfin si un meilleur club pour s'épanouir..
A l'Euro il affichait ce niveau, et en plus Kvara était plutot cramé!

Au final je reste conforté dans le fait que Monaco était le meilleur choix, il aurait joué la LDC, la concurrence était aux fraises, et il aurait été dans un environnement plus paisible.
A Lyon l'air de rien Lacazette est toujours performant et il y a beaucoup de distractions pour lui. Heureusement il a l'Europe et la sélection ou il ne manque pas l'occasion de se montrer

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 mars 2025, 09:48

Chriss200 a écrit :

Au final je reste conforté dans le fait que Monaco était le meilleur choix, il aurait joué la LDC, la concurrence était aux fraises, et il aurait été dans un environnement plus paisible.
A Lyon l'air de rien Lacazette est toujours performant et il y a beaucoup de distractions pour lui. Heureusement il a l'Europe et la sélection ou il ne manque pas l'occasion de se montrer
À l'Euro il a été excellent mais aujourd'hui je le trouve encore plus "fit" et plus réactif encore :-)
Certes il y'a plus de distractions à Lyon mais j'ai l'impression qu'il a franchi un cap et qu'il a arrêté avec tout ça.

Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif) :acclam:

dutcom

Messagepar dutcom » 24 mars 2025, 11:49

TressorMoreno a écrit : Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif) :acclam:
Impressionnant ! Et seulement 3 titularisations sur ces 4 matchs. Le rapport décisif/minutes de jeu doit être énorme.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mars 2025, 12:26

TressorMoreno a écrit :
Chriss200 a écrit :

À l'Euro il a été excellent mais aujourd'hui je le trouve encore plus "fit" et plus réactif encore :-)
Certes il y'a plus de distractions à Lyon mais j'ai l'impression qu'il a franchi un cap et qu'il a arrêté avec tout ça.

Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif) :acclam:
Les stats sont dingues mais bien gonflé par l'Arménie qui est d'un niveau assez affligeant quand même

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 24 mars 2025, 13:07

Arménie ou pas, ça reste le niveau international et on a déjà vu des grandes nations galérer contre Andorre ou le Luxembourg par le passé donc il faut quand même les mettre au fond surtout qu'il joue pour nation d'un niveau intermédiaire pas du top niveau mondial

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 mars 2025, 15:32

dutcom a écrit :
TressorMoreno a écrit : Bref Mikautadze c'est 7 buts et 5 passes décisives sur les 4 derniers matchs (soit 12 fois décisif) :acclam:
Impressionnant ! Et seulement 3 titularisations sur ces 4 matchs. Le rapport décisif/minutes de jeu doit être énorme.
Moins impressionnant que ses stats en début de saisons à Seraing D2 Belge :mrgreen: Il avait mis environ 10 buts en 5-6 matchs

Revenir à « Planète Foot »