Merci pour tout champion

Coman, déjà ne veut plus de l'EDFKent' a écrit : Tout ça pour faire de la place à Mbappé et son ego. On est en train de tuer l'équipe de France pour un joueur.
Gros cycle qui se termine.Vieux CA Messin a écrit :Coman, déjà ne veut plus de l'EDFKent' a écrit : Tout ça pour faire de la place à Mbappé et son ego. On est en train de tuer l'équipe de France pour un joueur.
et maintenant le ballon d'or oublié de 2018... ça commence à faire beaucoup de cadres récents qui arrêtent
Je suis d'accord avec ce que tu dis.Kent' a écrit :Gros cycle qui se termine.Vieux CA Messin a écrit :
Coman, déjà ne veut plus de l'EDF
et maintenant le ballon d'or oublié de 2018... ça commence à faire beaucoup de cadres récents qui arrêtent
Ce qui arrive derrière ne m'enchante pas des masses. On a pas de gros 9 qui se dégage et le seul 9 de niveau inter que l'on a, Thuram, on le fait évoluer ailier gauche càd aux antipodes de ses qualités..
Sur les côtés, heureusement on a Barcola et Olise qui semblent avoir beaucoup de qualités et qui ont un profil similaire à un Coman.
Au milieu par contre, assez catastrophique. L'impression qu'on a que Camavinga comme vrai bon joueur de football. Le reste, et bien ma foi, on récolte ce que l'on sème : on a que du costaud, bien baraqué mais qui ont des briques à la place des pieds.
En défense, on a du volume mais je trouve que l'on a pas encore ce DC qui fait trembler les attaquants adverses. Dayot et Saliba en ont le potentiel, mais ça reste à se concrétiser. Le reste, Konaté par exemple, le niveau est bon, rien à redire, mais c'est pas du calibre top DC international. Sur les côtés, on est bien pourvu pour encore quelques années à gauche avec Hernandez, Digne ou encore F.Mendy. Le débat reste ouvert sur le poste de latéral droit. Quand même incroyable qu'on soit incapable de sortir autre chose que du Pavard ou du Clauss.. Même Boey au Bayern c'est quand même pas non plus la panacée..
un peu dur pour Tchouameni et Rabiot qui sont loin d'avoir les pieds carrésKent' a écrit :
Au milieu par contre, assez catastrophique. L'impression qu'on a que Camavinga comme vrai bon joueur de football. Le reste, et bien ma foi, on récolte ce que l'on sème : on a que du costaud, bien baraqué mais qui ont des briques à la place des pieds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités