Comme à leur habitude hélas ... J'aimerai qu'on monte ensemble franchementgg67 a écrit :Si Angers ne s'écroule pas là...

Comme à leur habitude hélas ... J'aimerai qu'on monte ensemble franchementgg67 a écrit :Si Angers ne s'écroule pas là...
Si si , il peut tourner l'effectif, et c'est ce qu'il fait depuis le début de saison, vu que l'on n'a jamais aligné le même 11 d'une semaine à l'autre...Bel Jéthucine a écrit :En plus, je ne pense pas que leur effectif puisse tourner beaucoup... On aura assurément un avantage de fraîcheur.
C'est pas grave, çà fait plus guerrier, et puis, sur du Noir, çà ce voit pas ... :roll:gg67 a écrit :Vu votre calendrier ils n'auront meme pas le temps de laver leurs chaussures et maillots
Pour les angevins, c'est clair, vous monter. Vous avez taper un grand coup à Nancy. Et vu les points d'avance...Mohi a écrit :en tout cas, si Metz gagne samedi, je pense qu'on sera pas mal pour la L1!!!!
et s'ils ne montent pas, le popov va laisser tomber et pis c'est tout.Track a écrit :J'aimerais bien que Tours, Angers ou Dijon montent avec nous.
Si Lens montent, ils vont faire un bon recrutement à mon avis et ça fera un concurrent en moins au maintien :D
Et pour l'odeur ? ah ouai j'ai compris, c'est pour faire craquer l'adversaire autrementFanduSCO a écrit :C'est pas grave, çà fait plus guerrier, et puis, sur du Noir, çà ce voit pas ... :roll:gg67 a écrit :Vu votre calendrier ils n'auront meme pas le temps de laver leurs chaussures et maillots
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités