Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
dutcom

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar dutcom » 31 mars 2025, 21:04

Quelqu'un sait ce que devient Lamine Gueye ? Il s'était fait les croisés je crois mais ça fait un sacré bail maintenant !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 mars 2025, 21:41

Il est toujours au PFC et est blessé !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 avr. 2025, 08:46

Sebathan a écrit : Il est toujours au PFC et est blessé !
Alakouch, Gueye, Ils jouent au Pas Facile de Cicatriser.

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2025, 08:50

InSerinWeTrust a écrit :
Sebathan a écrit : Il est toujours au PFC et est blessé !
Alakouch, Gueye, Ils jouent au Pas Facile de Cicatriser.
:ok:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 01 avr. 2025, 13:34

belobog a écrit : Pas certain qu'il aura vraiment son mot à dire si l'OL doit vendre à tout prix... et reçoit un offre qu'on ne refuse pas

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fond... ce qui lui permettrait peut être après de viser encore plus haut que West Ham and co
C'est exactement ça. Les comptes sont pires que dans le rouge et y'a pas quinze types qui ont une bonne valeur marchande à part lui, Fofana, Cherki et Tolisso.

Tout en sachant que Lacazatte et Tagliafico sont en fin de contrat.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 avr. 2025, 13:52

dutcom a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Lamine Gueye ? Il s'était fait les croisés je crois mais ça fait un sacré bail maintenant !
Ca sent malheureusement la fin pour lui. Toujours pas revenu de ses croisés. Sachant que sa qualité principale c'était la vitesse et que tu perds forcément en qualités athlétiques après une telle blessure, je ne donne pas bien cher de la suite pour lui, qui s'écrira sans doute dans des championnats de seconde zone ou au Moyen-Orient histoire qu'il prenne au moins un billet pour assurer ses arrières.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 01 avr. 2025, 14:39

DidierZedong a écrit :
belobog a écrit : Pas certain qu'il aura vraiment son mot à dire si l'OL doit vendre à tout prix... et reçoit un offre qu'on ne refuse pas

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fond... ce qui lui permettrait peut être après de viser encore plus haut que West Ham and co
C'est exactement ça. Les comptes sont pires que dans le rouge et y'a pas quinze types qui ont une bonne valeur marchande à part lui, Fofana, Cherki et Tolisso.

Le joueur est quand même supposé accepter d'apposer sa signature, non? S'il veut pas partir, sachant que Lacaz' est en fin de contrat, j'ai un gros doute sur le fait que l'OL ose le mettre dans un lobby. S'ils sont déjà dans le rouge à ce point, ils peuvent pas se permettre de faire faire banquette à l'attaquant supposé reprendre le flambeau de celui qui va partir et d'en recruter un autre.

Kent' a écrit :
dutcom a écrit : Quelqu'un sait ce que devient Lamine Gueye ? Il s'était fait les croisés je crois mais ça fait un sacré bail maintenant !
Ca sent malheureusement la fin pour lui. Toujours pas revenu de ses croisés. Sachant que sa qualité principale c'était la vitesse et que tu perds forcément en qualités athlétiques après une telle blessure, je ne donne pas bien cher de la suite pour lui, qui s'écrira sans doute dans des championnats de seconde zone ou au Moyen-Orient histoire qu'il prenne au moins un billet pour assurer ses arrières.
Je parierais un billet sur le fait qu'Udol est d'accord avec ton point de vue :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 01 avr. 2025, 15:36

hiddentw a écrit : Je parierais un billet sur le fait qu'Udol est d'accord avec ton point de vue :mrgreen:
J'aimais bien Lamine Gueye sous le maillot grenat mais Udol a quand même une compréhension du jeu autre que Gueye, même si Udol a aussi grandement progressé physiquement (toujours dit qu'il s'était épaissit à chaque LC :-D ).

Udol, ça reste une exception pour ne pas dire un quasi miracle, faut quand même en être conscient.

belobog

Messagepar belobog » 01 avr. 2025, 15:59

hiddentw a écrit :
Le joueur est quand même supposé accepter d'apposer sa signature, non? S'il veut pas partir, sachant que Lacaz' est en fin de contrat, j'ai un gros doute sur le fait que l'OL ose le mettre dans un lobby. S'ils sont déjà dans le rouge à ce point, ils peuvent pas se permettre de faire faire banquette à l'attaquant supposé reprendre le flambeau de celui qui va partir et d'en recruter un autre.
On est évidemment d'accord, contractuellement le club ne peut pas le forcer à partir et il est effectivement peu probable que l'OL aille au bras de fer avec le joueur

Ceci étant, si d'un coté on fait comprendre à Mikau que ça arrangerait vraiment le club qu'il s'en aille afin récupérer de la maille ; et que, d'un autre, le projet et le salaire proposé n'est pas trop pourri, ça risque quand même de largement influencer son choix

Après, il y a effectivement beaucoup d'inconnus à ce stade dans l'équation. Par exemple, est-ce que Georges n'a pas été totalement traumatisé par son expérience à l'Ajax... auquel cas ça limitera fortement son envie de (re)partir à l'étranger.
Et du coté de l'OL, quelles sont les autres valeurs marchandes de l'effectif à céder... et surtout est ce que l'entraineur de l'an prochain (que ce soit Defonsceca on un autre) compte vraiment construire son attaque autour de Mikau ? C'est ce qui semble annoncé mais bon dans le foot en général et avec l'OL en particulier, on n'est jamais sur de rien... Bref, pas certain que Mikau se satisferait d'être durablement remplaçant si d'aventure ça prenait cette voie

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 01 avr. 2025, 18:52

hiddentw a écrit :
DidierZedong a écrit :

Kent' a écrit :

Je parierais un billet sur le fait qu'Udol est d'accord avec ton point de vue :mrgreen:
Le joueur n'a rien à dire.
Regarde Drogba en 2004

Revenir à « Planète Foot »