Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hiddentw

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar hiddentw » 01 avr. 2025, 19:23

DidierZedong a écrit :
hiddentw a écrit :
Le joueur est quand même supposé accepter d'apposer sa signature, non? S'il veut pas partir, sachant que Lacaz' est en fin de contrat, j'ai un gros doute sur le fait que l'OL ose le mettre dans un lobby. S'ils sont déjà dans le rouge à ce point, ils peuvent pas se permettre de faire faire banquette à l'attaquant supposé reprendre le flambeau de celui qui va partir et d'en recruter un autre.

Je parierais un billet sur le fait qu'Udol est d'accord avec ton point de vue :mrgreen:
Le joueur n'a rien à dire.
Regarde Drogba en 2004
2004 c'était y a plus de 20 ans. Plus récemment, Kurzawa n'a-t-il pas préféré rester à cirer le banc/jouer en réserve et toucher son salaire au PSG plutôt que d'aller chez les quelques prétendants qui étaient disposés à le recruter? Je pense pas que ce soit le PSG qui l'ait bloqué jusqu'à sa fin de contrat.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 avr. 2025, 03:02

hiddentw a écrit :
DidierZedong a écrit :

Le joueur n'a rien à dire.
Regarde Drogba en 2004
2004 c'était y a plus de 20 ans. Plus récemment, Kurzawa n'a-t-il pas préféré rester à cirer le banc/jouer en réserve et toucher son salaire au PSG plutôt que d'aller chez les quelques prétendants qui étaient disposés à le recruter? Je pense pas que ce soit le PSG qui l'ait bloqué jusqu'à sa fin de contrat.
Ça dépend des clubs et des pays. Certains clubs acceptent les boulets, dans certains pays, on sait s'y entendre pour que tu comprennes bien que ton avenir est ailleurs et qu'il vaut mieux pour toi et ta famille que le transfert se fasse vite.

metz011

Messagepar metz011 » 02 avr. 2025, 18:15

hiddentw a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est exactement ça. Les comptes sont pires que dans le rouge et y'a pas quinze types qui ont une bonne valeur marchande à part lui, Fofana, Cherki et Tolisso.

Tout en sachant que Lacazatte et Tagliafico sont en fin de contrat.
Le joueur est quand même supposé accepter d'apposer sa signature, non? S'il veut pas partir, sachant que Lacaz' est en fin de contrat, j'ai un gros doute sur le fait que l'OL ose le mettre dans un lobby. S'ils sont déjà dans le rouge à ce point, ils peuvent pas se permettre de faire faire banquette à l'attaquant supposé reprendre le flambeau de celui qui va partir et d'en recruter un autre.

Kent' a écrit :

Ca sent malheureusement la fin pour lui. Toujours pas revenu de ses croisés. Sachant que sa qualité principale c'était la vitesse et que tu perds forcément en qualités athlétiques après une telle blessure, je ne donne pas bien cher de la suite pour lui, qui s'écrira sans doute dans des championnats de seconde zone ou au Moyen-Orient histoire qu'il prenne au moins un billet pour assurer ses arrières.
Je parierais un billet sur le fait qu'Udol est d'accord avec ton point de vue :mrgreen:
Évidemment mais même pour lui si le club lui dit que sans sa vente il va devoir 5 joueurs corrects a sa place, sans pouvoir recruter quel intérêt pour lui de rester dans un ol sans ambition ?

Surtout s'il a un choix parmi les clubs qui le veulent...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 avr. 2025, 20:01

Cheik Doukouré est en Grèce en 2ème division, à l'Iraklis qui joue la montée, bien que 2ème.
Il ne joue plus que des bouts de match et n'a jamais été titulaire cette saison. Il a 33 ans, normalement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2025, 18:34

Christophe Hérelle est dans son rythme : 1 titularisation en 8 mois avec 4 buts encaissés, 3 mois de blessure, 11 matchs joués en tout.
Et cela dans un club de bas de tableau en D1 turque... la préretraite a sonné !

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 avr. 2025, 19:41

sikou niakaté suivi par... Liverpool!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 avr. 2025, 14:52

mis aussi sur Ligue 2

Grégory Proment devient entraîneur adjoint (a priori) de Clermont après le départ de Laurent Battles

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 avr. 2025, 16:44

NicolasGousseForever a écrit : sikou niakaté suivi par... Liverpool!
Même si j'avais vu son potentiel quand il était chez nous, j'avoue qu'il me surprend de plus en plus :-)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2025, 12:12

Delaine a totalement disparu. 8 minutes de jeu sur la saison à Strasbourg. Et vu le rythme de Strasbourg, on se doute qu'il n'a plus le niveau de son équipe.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 avr. 2025, 12:59

Capitaine Fracasse a écrit : après le départ de Laurent Battles
***** j'avais loupé ça !

Revenir à « Planète Foot »