Fozzie a écrit :FanduSCO a écrit :Je vou prèsante mais escuse pour mai nonbreuses fotes ... :'(
J'espère en tout cas que mes propos restent compréhensibles à des personnes aussi lettréEs... :roll:
Rassure-toi : il n'y en a pas tant que ça ici : hormis Ambroise, Cactus, Pali, Mimiche, Ams' ...et 5 ou 6 autres qu'on peut considérer comme les dignes représentants de la sauvegarde du français sur ce forum...la crème de la crème !!!
L'essentiel est bien, comme tu le dis, d'être compris.
Y a pas de soucis, rassures-toi, je sais tourner çà à la rigolade car il m'en faut quand-même plus pour me braquer...
C'est vrai que je fais des fautes, et j'ai pu noter que ceux qui me reprennent en font aussi sur d'autres posts...
Donc pas grave, et le plus important c'est que l'on puisse converser sur les sujets des topics, sans pour cela en être rendu à "censuré les mouches "
En parlant de forum, j'ai pu noté aussi une arrivée de plusieurs forumistes messins depuis hier sur le notre ( forumsco1919 ). Ils ont pu voir que dans l'ensemble , on est plutôt positif avec votre équipe...