[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- patrick57
- sup'demetz
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Champion du monde du ridicule.patrick57 a écrit :kundé.jpg
Cette équipe m'intéresse de moins en moins.
- champ d'or
La loi du 7 octobre 2010 précise que nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.patrick57 a écrit :kundé.jpg
La sanction est une contravention de deuxième classe.
En plus d'êrte laid, c'est une infraction !

- nerolf55
- Modérateur
Pour précision, il s'agit de Konaté et pas Koundé comme on pourrait le penser vu le titre du fichier. Et c'est pas évident de reconnaître à l'oeil nu
Bref... Vite, le terrain !! Qu'on puisse parler football (enfin, on espère qu'on verra un peu de football avec cette équipe
)

Bref... Vite, le terrain !! Qu'on puisse parler football (enfin, on espère qu'on verra un peu de football avec cette équipe

- DCD
Koundé a plus de style.nerolf55 a écrit : Pour précision, il s'agit de Konaté et pas Koundé comme on pourrait le penser vu le titre du fichier. Et c'est pas évident de reconnaître à l'oeil nu![]()
Bref... Vite, le terrain !! Qu'on puisse parler football (enfin, on espère qu'on verra un peu de football avec cette équipe)
- Sebathan
En même temps, les journalistes n'ont pas mieux à faire que de donner de l'importance à ce genre de conneries??
Des fois j'ai l'impression que ce qui passe sur le terrain passe au second plan...
Des fois j'ai l'impression que ce qui passe sur le terrain passe au second plan...
- Straight Outta Metz
Sacrée génération de clowns
- belobog
champ d'or a écrit :La loi du 7 octobre 2010 précise que nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.patrick57 a écrit :kundé.jpg
La sanction est une contravention de deuxième classe.
En plus d'êrte laid, c'est une infraction !![]()

- champ d'or
Nos victimes de la mode se font déboiter par les journalistes.
C'est assez hilarant.
Costume officiel de la sélection, version été/hiver et soleil/pluie éventuellement, et rien d'autre.
Celui qui fait un impair rentre chez lui. ça évitera les délires des uns et des autres.

C'est assez hilarant.
Costume officiel de la sélection, version été/hiver et soleil/pluie éventuellement, et rien d'autre.
Celui qui fait un impair rentre chez lui. ça évitera les délires des uns et des autres.
- Sebathan
Ouais mais on est des boomers, on peut pas comprendre.
Bref, cette génération de matuvu me détache de plus en plus avec la sélection de mon propre pays...
Bref, cette génération de matuvu me détache de plus en plus avec la sélection de mon propre pays...