LE MANS FC : le feuilleton ...
- messinmarseille
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
petit Quizz : devinez qui est trésorier de la Ligue? :'(
- Aventurix
- Billou Grenat
Le Mans, le club immortel ... On nous fait croire à chaque fois qu'ils sont à l'agonie, que c'est la fin du club, toussa, toussa et chaque fois ils ressuscitent un peu comme le phénix renaît de ses cendres ... :roll:
- Bosoleclown
MDR c'te communiqué qui veut rien dire

- Aventurix
Rappelez-vous Coluche alors! (extrait)Bosoleclown a écrit :MDR c'te communiqué qui veut rien dire
"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !
"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
-
http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2602&page=469
Il ne fait pas bon dire ses 4 vérités aux rillettes, ça vaut un ban pour,je cite, "provocation". Quelle mauvaise foi... :roll:
et ils oublient que Lens Auxerre ou Nantes ont présenté les pièces à la DNCG lors de leur premier passage donc n'ont pas été rétrogradé administrativement, eux, avant d'être sauvés ou "rétrolegardé" en violation du règlement
décidemment ce club de voleurs et de tricheurs a des supporters à son image :nul:
vivement le dépôt de bilan! :marteau:
Il ne fait pas bon dire ses 4 vérités aux rillettes, ça vaut un ban pour,je cite, "provocation". Quelle mauvaise foi... :roll:
et ils oublient que Lens Auxerre ou Nantes ont présenté les pièces à la DNCG lors de leur premier passage donc n'ont pas été rétrogradé administrativement, eux, avant d'être sauvés ou "rétrolegardé" en violation du règlement
décidemment ce club de voleurs et de tricheurs a des supporters à son image :nul:
- Fred
Ca fait longtemps que le dossier n'est plus sportif ou purement financier, c'est un dossier politique.
Sans le MM Arena et le chantage politique qui en découle, personne ne serait intéresser pour combler un tel déficit.
D'un côté un menteur qui a injecté 3 à 4 M de son argent et qui souhaite en récupérer un peu.
De l'autre un mec qui souhaite récupérer le club pour pas grand chose (Hervé)
Véolia qui souhaite faire le chevalier blanc mais fortement intéressé et semble prêt à amorcer la pompe.
Le Maire qui a tout à perdre et souhaite éviter le naufrage à 1 an des municipales.
A 15/20 millions pour un club de fin de classement L2 ou national dans quelques mois ça fait un peu cher.
En cas de dépôt de bilan, le premier perd tout espoir de revoir son argent (honnêtement je pense pas qu'il soit en position de pouvoir en revoir beaucoup même en cas de reprise...)
Le deuxième il peut toujours récupérer le club mais 2 échelons en dessous.
Véolia peut toujours investir en partant de plus bas, l'effet ne sera que plus rapide.
Le Maire en cas de dépôt de bilan, c'est 45M pour la ville donc sans doute plus aucun espoir de revoir la mairie...
Les clefs sont largement dans les mains de Véolia. Vu la conjoncture politique actuelle, c'est pas idiot de penser que finalement financer un "nouveau club" avec une nouvelle équipe municipale ne serait pas plus rentable en matière de retour d’ascenseur.
Les 2 seuls à avoir quelque chose à perdre réellement en cas de dépôt de bilan sont Legarda (mais des miettes) et Boulard (même si toute cette pub creuse sa tombe sans qu'il s'en rende compte).
Sans le MM Arena et le chantage politique qui en découle, personne ne serait intéresser pour combler un tel déficit.
D'un côté un menteur qui a injecté 3 à 4 M de son argent et qui souhaite en récupérer un peu.
De l'autre un mec qui souhaite récupérer le club pour pas grand chose (Hervé)
Véolia qui souhaite faire le chevalier blanc mais fortement intéressé et semble prêt à amorcer la pompe.
Le Maire qui a tout à perdre et souhaite éviter le naufrage à 1 an des municipales.
A 15/20 millions pour un club de fin de classement L2 ou national dans quelques mois ça fait un peu cher.
En cas de dépôt de bilan, le premier perd tout espoir de revoir son argent (honnêtement je pense pas qu'il soit en position de pouvoir en revoir beaucoup même en cas de reprise...)
Le deuxième il peut toujours récupérer le club mais 2 échelons en dessous.
Véolia peut toujours investir en partant de plus bas, l'effet ne sera que plus rapide.
Le Maire en cas de dépôt de bilan, c'est 45M pour la ville donc sans doute plus aucun espoir de revoir la mairie...
Les clefs sont largement dans les mains de Véolia. Vu la conjoncture politique actuelle, c'est pas idiot de penser que finalement financer un "nouveau club" avec une nouvelle équipe municipale ne serait pas plus rentable en matière de retour d’ascenseur.
Les 2 seuls à avoir quelque chose à perdre réellement en cas de dépôt de bilan sont Legarda (mais des miettes) et Boulard (même si toute cette pub creuse sa tombe sans qu'il s'en rende compte).
- Billou Grenat
Vivement le dépôt de bilan et vivement le remboursement des droits TV (Ligue 2) que le FC Metz aurait dû percevoir si les instances avaient fait correctement leur boulot !Pires57 a écrit :http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2602&page=469

- gauloiskiki
Je ne vois pas pourquoi on percevrait des droits TV pour des diffusions qui n'ont pas eu lieu ...Billou Grenat a écrit :Vivement le dépôt de bilan et vivement le remboursement des droits TV (Ligue 2) que le FC Metz aurait dû percevoir si les instances avaient fait correctement leur boulot !
En plus, on a déjà perçu la manne de Mirabelle TV.
-
tu fais du beaulier?gauloiskiki a écrit :Je ne vois pas pourquoi on percevrait des droits TV pour des diffusions qui n'ont pas eu lieu ...
En plus, on a déjà perçu la manne de Mirabelle TV.

sinon plus sérieusement Billou n'a pas torT, pas directement en droits TV bien sûr mais une compensation financière à hauteur de l'équivalent de droits TV pour préjudice sportif serait la moindre des choses