Montpellier (2013/2014) avec JF : 15 points en 16 matchs (0,94 pts/match) 2V 9N5 D 17bp 22bc
Montpellier (2013/2014) sans JF : ...
T'as pas l'impression que le trou est déjà fait avec les 3 derniers ? Ajaccio est nullissime à souhait, à un point tel que même son président a déclaré qu'en L2 ils joueraient le maintien aussi (un peu comme Brest quoi). Dans le jeu, VA et Sochaux sont un voire 2 crans au-dessus mais les 2 là se plombent soit par des bisbilles internes soit par des erreurs dignes de la PPD, voire les 2 réunis. La chance de Montpell' cette année, elle est là. Derrière, ça n'avance pas.Mimiche a écrit :Montpellier ne finira pas européen mais je suis persuadé qu'ils vont rapidement creuser l'écart avec les 3 derniers qui me semblent ne plus pouvoir espérer de salut que dans le mercato (donc seul Ajaccio a un semblant d'espoir). A ce que je vois Nicollin a agi plus rapidement que Rousselot et il a très bien fait.
Et qu'on monte ?Mimiche a écrit : Metz a 7 points d'avance et pourtant je ne crois pas qu'on soit déjà champion.
Parce qu'il nous a maintenu 2 ans en L1 avec un effectif largement plus faible que celui qu'on avait quand il nous a fait monter de L2 et que j'aurai toujours du respect par rapport à son travail pour ça.chat_chepper a écrit :Non mais boso je n'arrive pas à comprendre comment tu peux défendre un coach avec un bilan pareil.
Faut voir les effectifs qu'on avait ces saisons là. C'est surtout ça. Ils étaient plus faibles que celui qu'on avait en L2 !! donc oui, le maintien en L1 c'était le max qu'on pouvait espérer. Et gagne petit, non. On venait de se relever d'une relégation historique après 35 ans. Fallait pas péter plus haut que notre c...D'ailleurs on l'a vu l'année suivante, on a voulu aller plus vite que la musique et on s'est royalement plantés.chat_chepper a écrit :Mais si t'accrocher à deux maintiens en l1 pendant 2 saison te suffit à en faire un bon coach ... en plus faut voir les équipes qui ont finies derrière Metz ces années là ... ça me semble gagne petit pour le coups.
Réflexion intéressante. C'est aussi l'impression qu'il me laisse. Mais je saurai pas expliquer pourquoi.Fred a écrit :son message ne passe plus, il doit avoir un coté anxiogène pour les joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités