Comme face à Man U, sa première mi temps à été compliqué mais il a élevé son niveau en second période !
Quel joueur !!
Le topic des anciens messins
- Sebathan
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
De Préville qui plante à Clermont, ça fait plaisir sa 2eme partie de saison
- Lautern59
But de Milan Robin pour Martigues à Caen.
Avec les buts de M'Baye et De Préville, les anciens messins sont en forme en L2 ce soir.
Avec les buts de M'Baye et De Préville, les anciens messins sont en forme en L2 ce soir.
- champ d'or
Et Douane quasiment en National. ça lui fera du bien, une carrière ne tombe pas du ciel.Lautern59 a écrit : But de Milan Robin pour Martigues à Caen.
-
Ce n'est pas le plus mauvais à Clermont mais il a gardé tous ses défauts qu'il avait lorsqu'il était chez nous (à savoir notamment trop tricoter).champ d'or a écrit :
Et Douane quasiment en National. ça lui fera du bien, une carrière ne tombe pas du ciel.
Aujourd'hui c'est toujours un joueur de foot salle, il peut devenir un bon joueur de football un jour mais les années passent vite.
J'ai déjà vu beaucoup de joueurs de son profil en N2/N3 (même meilleur que lui).
- Chris
Ismaela Sarr s'est fait baisser son short par le fils Kluivert
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... r-AA1DfJav

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... r-AA1DfJav
- belobog
Une carrière en MLS pourrait lui convenir, dans le contexte actuel, il aurait beaucoup de droitsTressorMoreno a écrit :Ce n'est pas le plus mauvais à Clermont mais il a gardé tous ses défauts qu'il avait lorsqu'il était chez nous (à savoir notamment trop tricoter).champ d'or a écrit :
Et Douane quasiment en National. ça lui fera du bien, une carrière ne tombe pas du ciel.
Aujourd'hui c'est toujours un joueur de foot salle, il peut devenir un bon joueur de football un jour mais les années passent vite.
J'ai déjà vu beaucoup de joueurs de son profil en N2/N3 (même meilleur que lui).

- Aventurix
Je ne sais pas si l'info avait déjà été donnée...
En rapport avec le match entre Thionville et le FC 93,je viens de voir un article du Répu avec une interview de notre ancien portier Oumar Sissoko,37 ans, qui est l'actuel gardien du club de Bobigny.
En rapport avec le match entre Thionville et le FC 93,je viens de voir un article du Répu avec une interview de notre ancien portier Oumar Sissoko,37 ans, qui est l'actuel gardien du club de Bobigny.
- nerolf55
- Modérateur
Je ne pense pas que l'info avait été donnée, mais j'ai vu ça également !Aventurix a écrit : Je ne sais pas si l'info avait déjà été donnée...
-
Danley buteur avec Philadelphie.
Pour ceux qui auront le bonheur de le voir c'est un tout nouveau concept à savoir plat du pied en plein centre du but sur le gardien et le gardien l'a laisse passer
Sublime
Pour ceux qui auront le bonheur de le voir c'est un tout nouveau concept à savoir plat du pied en plein centre du but sur le gardien et le gardien l'a laisse passer

Sublime