D'autant plus si l'OL est relégué administrativement ou repris par Ares, ce qui va être le cas après une saison sans qualification en LDC et sans garanties financières malgré le délai de la DNCGsogood a écrit :Je pense que Mikautadze devrait vite s'extirper de ce marasme lyonnais si la LDC n'est pas au rdv en fin de saison.TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur hier (joli but de la tête) mais ça n'a pas suffit pour éviter la défaite des Lyonnais.
Niakhate également titulaire qui fait une saison très moyenne (et je suis gentil).
Ça sent pas bon du tout pour Lyon soit dit en passant.
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
- metz011
Il n'aura de toute façon pas le choix, c'est une de leurs meilleures valeurs marchandes ...sogood a écrit :Je pense que Mikautadze devrait vite s'extirper de ce marasme lyonnais si la LDC n'est pas au rdv en fin de saison.TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur hier (joli but de la tête) mais ça n'a pas suffit pour éviter la défaite des Lyonnais.
Niakhate également titulaire qui fait une saison très moyenne (et je suis gentil).
-
Comme tu dis pour Niakhaté. C'est un joueur que j'aime beaucoup mais encore une fois le prix est incompréhensible.TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur hier (joli but de la tête) mais ça n'a pas suffit pour éviter la défaite des Lyonnais.
Et par rapport au joueur et par rapport à la situation financière de Lyon.
J'ai toujours défendu Aulas et peut-être que certains se rendent de plus en plus compte qu'à lui il lui manquait pas un jour à la semaine. Faire ce qu'il a fait de Lyon pour voir ce club mourir à petit feux...
Mais bon je me tracasse pas pour eux. Jamais ils iront en L2
Mais à mon avis effectivement notre Roi Georges ne sera plus là l'an prochain. Je le vois que en PL.
- Vixxens
Rizzeto prolongé à la tête de Grenoble.
- Przemysl.
Le successeur de PirèsVixxens a écrit : Rizzeto prolongé à la tête de Grenoble.

-
Un joueur qui a été torpillé iciPrzemysl. a écrit :Le successeur de PirèsVixxens a écrit : Rizzeto prolongé à la tête de Grenoble.![]()
-
Je ne sais pas pourquoi, je garde des bons souvenirs de ce joueurs, toujours disponible souriant.Przemysl. a écrit :Le successeur de PirèsVixxens a écrit : Rizzeto prolongé à la tête de Grenoble.![]()
J'ai encore en tête sa titularisation en coupe de la ligue en finale contre Lens..
- Przemysl.
La différence de niveau était abyssale. Après Montpellier il n'a pas fait une carrière sensationnelle.TressorMoreno a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je garde des bons souvenirs de ce joueurs, toujours disponible souriant.Przemysl. a écrit :
Le successeur de Pirès![]()
J'ai encore en tête sa titularisation en coupe de la ligue en finale contre Lens..
- El Pop
Muscle ton jeu FranckPrzemysl. a écrit :La différence de niveau était abyssale. Après Montpellier il n'a pas fait une carrière sensationnelle.TressorMoreno a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, je garde des bons souvenirs de ce joueurs, toujours disponible souriant.
Souvent blessé aussi non ?
- sogood
Lamine, meilleur joueur du match hier.
Une bien belle saison pour lui qui retrouve la LDC.
Et un choix de club intelligent dans son parcours.
Une bien belle saison pour lui qui retrouve la LDC.
Et un choix de club intelligent dans son parcours.