+1 alors que nous on s'était séparé dans le même temps d'un défenseur qui aurait été capable d'arrêter ce joueur en question...DeBommeler a écrit :*(et qu'on ne me sorte pas le discours de la descente sur le terrain, les Manceaux ont vécu au dessus de leur moyens, et rien qu'avec le joueur qui marque tout seul son but chez nous, alors qu'on fini 3 points derrière eux)
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- drac
J'ajouterai que la DNCG n'a jamais donné son aval pour maintenir le Mans en L2, c'est la FFF qui a décidé d'outre passer cette dernière, et ce contre les règles qu'elle a elle même rédigées.
- Bosoleclown
La LFP plutôt.drac a écrit :J'ajouterai que la DNCG n'a jamais donné son aval pour maintenir le Mans en L2, c'est la FFF qui a décidé d'outre passer cette dernière, et ce contre les règles qu'elle a elle même rédigées.
-
Bosoleclown a écrit :La LFP plutôt.drac a écrit :J'ajouterai que la DNCG n'a jamais donné son aval pour maintenir le Mans en L2, c'est la FFF qui a décidé d'outre passer cette dernière, et ce contre les règles qu'elle a elle même rédigées.
Cette affaire avait largement dépassé le cadre sportif. Que ce soit à la LFP ou à la 3F le dossier est resté confidentiel. Est-il besoin de rappeler que le FC Metz avait déposé un référé-suspension avant la 1ère journée de L2 et que le TA de Paris n'avait pu statuer par absence de dossier. L'été dernier par contre, quand c'était au tour du Mans de défendre sa position le TA de Nantes était noyé sous les documents.
-
Voila qui fera taire toutes les mauvaises langues (messines particulièrement) quant aux éventuelles relations particulières qui existeraient entre Rousselot et les instances du foot.
Non mais !!!!!!!
Posté le 06-05-2014 à 23:05:58 profilanswer
Voyons le coté positif des choses: Thiriez a les 3 clubs qu'il voulait voir en L1: Cae, (parce que le président pleure à l'injustice), Metz (parce qu'ils peuvent frauder le fisc via le club de D3 belge qu'ils ont acheté l'an dernier), et Lens (parce que Mammadov peut s'acheter des stars pour des dizaines de millions et ça c'est bon pour l'image de la L1, le championnat ou tout s'achète, y compris les moustaches)[/i]
Non mais !!!!!!!
Posté le 06-05-2014 à 23:05:58 profilanswer
Voyons le coté positif des choses: Thiriez a les 3 clubs qu'il voulait voir en L1: Cae, (parce que le président pleure à l'injustice), Metz (parce qu'ils peuvent frauder le fisc via le club de D3 belge qu'ils ont acheté l'an dernier), et Lens (parce que Mammadov peut s'acheter des stars pour des dizaines de millions et ça c'est bon pour l'image de la L1, le championnat ou tout s'achète, y compris les moustaches)[/i]
- DeBommeler
Hahahahaha... les haineux ne manquent pas d'inspiration
ça vient d'où ça?

-
DeBommeler a écrit :Hahahahaha... les haineux ne manquent pas d'inspiration![]()
![]()
ça vient d'où ça?
D'après toi ?????!!!!!!!
- DeBommeler
alain0157 a écrit :DeBommeler a écrit :Hahahahaha... les haineux ne manquent pas d'inspiration![]()
![]()
ça vient d'où ça?
D'après toi ?????!!!!!!!
quelle question !
-
Grrrrr, j'appréciais bien l'ASNL, mais là c'est trop, avec l'affaire du derby retour et qu'ils se vantent de Louvigny, édité ( ça te fait du bien d'injurier ? )alain0157 a écrit : Posté le 06-05-2014 à 23:05:58 profilanswer
Metz (parce qu'ils peuvent frauder le fisc via le club de D3 belge qu'ils ont acheté l'an dernier)[/i]
- DeBommeler
Détends-toi, 90% des posts là-bas nous félicitent de notre montée, admettent qu'on était au dessus, qu'on avait de vrais guerriers et qu'on a livré des matchs de bonne qualité (là, je pense qu'ils ont pas tout vuge257470 a écrit :Grrrrr, j'appréciais bien l'ASNL, mais là c'est trop, avec l'affaire du derby retour et qu'ils se vantent de Louvigny, éditéalain0157 a écrit : Posté le 06-05-2014 à 23:05:58 profilanswer
Metz (parce qu'ils peuvent frauder le fisc via le club de D3 belge qu'ils ont acheté l'an dernier)[/i]

Après, qu'on n'en trouve qu'un ou deux pour dire qu'ils seront derrière le seul club Lorrain dans l'élite, je trouve ça normal que d'autres ne puissent pas, c'était bien le cas inverse il y a peu.