[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Faites pas les marioles, avec leur ch**e ils sont bien capables de se sauver ...
- DeBommeler
S'ils terminent troisièmes, c'est qu'ils l'auront mérité. Faut arrêter avec la chance. Ils ont raté bon nombre d'occasions de rendre la montée facile, s'ils l'obtiennent dans la douleur, ils l'auront pas volée non plus.Billou Grenat a écrit :Faites pas les marioles, avec leur ch**e ils sont bien capables de se sauver ...
Metz est la seule équipe a avoir été à peu près régulière et on a pas eu à stresser tellement les 19 autres étaient , au contraire, irréguliers.
On a bénéficié de ça pour passer une saison tranquille mais les deux autres promus, vu les multiples déconvenues de tous les prétendants, auront effectivement de la chance d'avoir fait une saison moyenne et monter. MAIS ceci est valable, que ce soit Caen, Lens ou Nancy et aucun ne mérite plus qu'un autre d'être taxé de ch**teux.
- Billou Grenat
Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:DeBommeler a écrit :S'ils terminent troisièmes, c'est qu'ils l'auront mérité. Faut arrêter avec la chance. Ils ont raté bon nombre d'occasions de rendre la montée facile, s'ils l'obtiennent dans la douleur, ils l'auront pas volée non plus.Billou Grenat a écrit :Faites pas les marioles, avec leur ch**e ils sont bien capables de se sauver ...
Metz est la seule équipe a avoir été à peu près régulière et on a pas eu à stresser tellement les 19 autres étaient , au contraire, irréguliers.
On a bénéficié de ça pour passer une saison tranquille mais les deux autres promus, vu les multiples déconvenues de tous les prétendants, auront effectivement de la chance d'avoir fait une saison moyenne et monter. MAIS ceci est valable, que ce soit Caen, Lens ou Nancy et aucun ne mérite plus qu'un autre d'être taxé de ch**teux.
- DeBommeler
Tu crois vraiment que l'ASNL a une quelconque chance de monter?Billou Grenat a écrit :Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:

Sinon, moi, je ne trouve pas ça injuste. Un championnat se joue sur 38 journées.
C'est comme trouver injuste qu'on égalise à Dijon dans les arrêts de jeu alors que Dijon tenait sa victoire depuis un moment.
- DCD
Si les 2 équipes sont incapables d'engranger les 3 points nécessaires pour monter c'est qu'elles ne le méritent pas.Billou Grenat a écrit :Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:
Si t'es encore au pied du podium après 37 journées tu as le mérite de t-être accroché à ton objectif de montée jusqu'au bout et si t'y parviens, c'est que tu le mérites.
-
Un championnat se joue de la 1ère minute de la 1ère journée, à la dernière minute de la 38 ème journée.
Si Nancy gagne à Auxerre, et si Lens perd à Bastia : Nancy en L1, c'est simple.
-
Comme je l'ai déjà dit, plus dure sera la 4ème place pour les nançois :'(
-
Billou Grenat a écrit :Quand t'as 5 points de retard sur le 2ème et le 3ème à 2 journées de la fin et que ces 2 équipes n'ont besoin que d'un point pour monter en L1 et que comme par hasard les 2 perdent à domicile, ben oui moi j'appelle ça de la chance ! De plus les nançois n'ont jamais été sur le podium de la saison et je trouverais ça injuste qu'ils y montent à la 38ème journée ... :marteau:DeBommeler a écrit :S'ils terminent troisièmes, c'est qu'ils l'auront mérité. Faut arrêter avec la chance. Ils ont raté bon nombre d'occasions de rendre la montée facile, s'ils l'obtiennent dans la douleur, ils l'auront pas volée non plus.
C'est un complot anti Billou Grenat je dirais même....Bien sur Lens et Caen ont volontairement perdu à domicile et ainsi se faire dans leur froc lors de la dernière journée :roll:
L'ASNL peut encore y croire miraculeusement après les matchs d'hier

On a cependant toujours pas le destin entre nos mains. Lens doit prendre un tout petit point au minimum contre Bastia, lanterne rouge et lieu ou la plus part des équipes se sont imposés. Caen lui reste 2 matchs pour avoir ce tout petit point aussi, contre Nimes match en retard (a savoir qu'un nul arrangerait Caen pour la montée et Nimes pour le maintiens, donc ca pue le résultat arrangé tout ca....) et contre Dijon ou ce sera plus délicat car ils semblent chaud bouillant en cette fin de saison les moutardes mens !
Nous on va "juste" à Auxerre ou il est en général difficile d'allez gagner contre une équipe qui joue sa peau pour ne pas descendre en national. Mais depuis plusieurs journées je nous vois avec la médaille en chocolat, mon avis n'a pas changé. Faut pas se leurrer, on part de trop loin.
Perdre à domicile contre la lanterne rouge, ne pas prendre les 3 points à lens alors qu'on les mange, se faire égaliser a domicile à la dernière minute par Duhamel, etc... C'est sur ce genre de matchs qu'on laisse échapper le bon wagon du train direction la L1.
- Amos
- Modérateur
ImpossibleFanduSCO a écrit :Un championnat se joue de la 1ère minute de la 1ère journée, à la dernière minute de la 38 ème journée.

- Dark 5.7
moi je pense que tout est possible. Lens peut tout à fait se faire dessus face à un CAB qui prendra un malin plaisir à jouer les troubles-fête. et un déplacement en Corse et toujours difficile, alors ajoutez à ça la pression...
pression qu'aura aussi Auxerre tandis que je pense que Nancy va jouer dans l'esprit de n'avoir rien à perdre (il y a encore 24 heures leurs espoirs de montée étaient minces, peut-être que ça joue aussi)
Caen montera je pense mais alors derrière...
faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois...
pression qu'aura aussi Auxerre tandis que je pense que Nancy va jouer dans l'esprit de n'avoir rien à perdre (il y a encore 24 heures leurs espoirs de montée étaient minces, peut-être que ça joue aussi)
Caen montera je pense mais alors derrière...
faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois...