Non, pas une bille, désolé mais kent a raison sur toute la ligne. Dréossi est très doué dans les négociations, et notamment dans les ventes. Ce qu'il a réussi à faire à Lens est très fort. Et je peux te dire qu'il a été très bien rémunéré pour avoir fait cet excellent travail.Carlingeois a écrit :Une billeKent' a écrit : Pas de surprise, il a fait ce pour quoi Lens l'avait recruté : dégager de la masse salariale. C'est choses faîtes et désormais, Lens va avoir besoin d'un tout autre pedigree pour se renforcer et repartir sur un cycle plus intéressant, ce que Dreossi ne permettait pas.
Je m'en fais pas pour lui, vu le marasme économique dans lequel est plongé le club français, il retrouvera un club qui aura besoin de liquider..
Là où Lens a raison, est qu'il va falloir reconstruire tout le sportif, du staff a l'avant centre en passant par le gardien et le capitaine. Et là, Dréossi a beaucoup moins de talent.
Mais Lens, dans la situation du foot actuel a fait une année de bénéfice record qui va lui permettre d'être serein pour un bout de temps et de prendre un directeur sportif et un futur entraineur solides dans la construction d'un effectif.
Et oui, beaucoup de présidents vont penser à Dréossi pour pouvoir faire les ventes nécessaires à équilibrer leur budget.