Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bosoleclown » 16 juil. 2014, 00:13

Luca57 a écrit :Ah... Bon si boso vit en RP alors.... On annule tout, aucune consanguinité en RP. :-)
Non mais tu te rends compte qu'avec ce genre de remarques tu te mets au même niveau de bêtise que ceux que tu critiques ?
La plupart des gens vivant en RP arrivent de toutes les régions de France et je peux te garantir que des 57 y'en a un paquet. M'enfin bref.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juil. 2014, 00:15

Bosoleclown a écrit :
Luca57 a écrit :Ah... Bon si boso vit en RP alors.... On annule tout, aucune consanguinité en RP. :-)
Non mais tu te rends compte qu'avec ce genre de remarques tu te mets au même niveau de bêtise que ceux que tu critiques ?
La plupart des gens vivant en RP arrivent de toutes les régions de France et je peux te garantir que des 57 y'en a un paquet. M'enfin bref.
Certes mais ta réponse à la carte que j'ai posté par "humour" pour répondre à ce qui se disait avant est inutile.

C'est n'est pas parce que tu habite en RP qu'il n'y a plus de consanguinité dans cette région tu sais ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 juil. 2014, 00:33

Ta carte ne représente pas la consanguinité ou alors la consanguinité chez les félins à la limite

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juil. 2014, 00:48

Bosoleclown a écrit :Ta carte ne représente pas la consanguinité ou alors la consanguinité chez les félins à la limite
Oui chez les jaguars de Nord-Pas-de-Calais on remarque un fort taux de consanguinité, mais que dire des lions ou des lynx de RP ? Un véritable fléau... :roll:

Il n'y a de consanguinité chez les fauves que chez les tigres blancs ( ou presque ) qui sont en vérité une espèce dérivée par l'homme des tigres du Bengale, tous sont issus du même géniteur.

Sérieusement... Cette carte représente la consanguinité en France chez les humains, et que Môôôssieur Boso habite en RP ou non, cette région est très touché.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 01:13

Bosoleclown a écrit :
D'ailleurs comment expliques-tu que ne te sois pas encore mis en contact avec Metz Capitale?! :gne:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 01:16

Luca57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Ta carte ne représente pas la consanguinité ou alors la consanguinité chez les félins à la limite
Oui chez les jaguars de Nord-Pas-de-Calais on remarque un fort taux de consanguinité, mais que dire des lions ou des lynx de RP ? Un véritable fléau... :roll:

Il n'y a de consanguinité chez les fauves que chez les tigres blancs ( ou presque ) qui sont en vérité une espèce dérivée par l'homme des tigres du Bengale, tous sont issus du même géniteur.

Sérieusement... Cette carte représente la consanguinité en France chez les humains, et que Môôôssieur Boso habite en RP ou non, cette région est très touché.
Désolé mais tous les sondages le prouvent: c'est dans le Nord-Pô d'Côlais qu'on trouve le plus de co*ns, le plus de sanguins, et le plus de C***sanguins de France. Ensuite c'est en Meuse et pour compléter le podium l'Est de la Moselle.
Pas besoin de regarder c*on fessions intimes pour le savoir :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 juil. 2014, 03:37

Je vais envoyer un RIB à l'adresse de Mammadov et avec un peu de chance c'est moi qui vais recevoir les 10M€.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juil. 2014, 03:58

gauloiskiki a écrit :Je vais envoyer un RIB à l'adresse de Mammadov et avec un peu de chance c'est moi qui vais recevoir les 10M€.
:yes: :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 juil. 2014, 07:54

gauloiskiki a écrit :Je vais envoyer un RIB à l'adresse de Mammadov et avec un peu de chance c'est moi qui vais recevoir les 10M€.
Sage intervention dans ce topic.

Je te propose de payer le timbre et récupérer 15%, deal ? :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 16 juil. 2014, 08:01

DerGänsWärter a écrit :
Sage intervention dans ce topic.

Je te propose de payer le timbre et récupérer 15%, deal ? :mrgreen:
Pour rappel, je dois racheter l'hypothèque de ma maison, donc merci de penser aux copains.

Revenir à « Planète Foot »