Voilà nos copains 17ème et aux portes de la L2.
C'est avec des résultats comme ceux là qu'on se console de leur présence en L1champ d'or a écrit :5-0 et une déroute à Lille. Les voilà revenus à leur niveau supposé, plus bas que terre !
Dans le cadre de l'enquête sur une corruption présumée, l'ex directeur sportif lors de la saison de National a passé la nuit en garde à vue et devait être défféré aujourd"hui au parquet.geo alambic a écrit : Vraiment une triste saison pour eux aussi...
bricemetz57 a écrit :Quelle jubilatation de les voir s'en prendre plein l'oignon comme ça ! Quel club de m..de !
Autant j'ai eu du respect en un temps pour les petites équipe qu'ont vu la L1 genre Guingamp, Ajaccio, Le Mans autant les Boulogne, Grenoble, Arles je peux pas les pifrer
geo alambic a écrit :bricemetz57 a écrit :Quelle jubilatation de les voir s'en prendre plein l'oignon comme ça ! Quel club de m..de !
Autant j'ai eu du respect en un temps pour les petites équipe qu'ont vu la L1 genre Guingamp, Ajaccio, Le Mans autant les Boulogne, Grenoble, Arles je peux pas les pifrer
Ca viendrait pas en partie du fait qu'ils nous ont fumé l'an passé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Ju551, Kent', Vieux CA Messin et 200 invités