Ça nous arrangerait également si vous rameniez les 3 points de Tours. Ça mettrait un écart de 5 points entre le 3e et le 4e et ça écarterait un potentiel concurrent à la montée.FanduSCO a écrit :Bah alors les gars ? Vous avez merdés là...On est obligé de ramener quelque-chose de Tours maintenant..:marteau:
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Juanito57
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
Juanito57 a écrit :Ça nous arrangerait également si vous rameniez les 3 points de Tours. Ça mettrait un écart de 5 points entre le 3e et le 4e et ça écarterait un potentiel concurrent à la montée.FanduSCO a écrit :Bah alors les gars ? Vous avez merdés là...On est obligé de ramener quelque-chose de Tours maintenant..:marteau:
On va faire de notre mieux, mais bon, c'est à Tours quand-même...
Ils sont bons ces C*** là ( les lensois) sur les corners...C'est fou le nombre de buts qu'ils plantent comme-çà ( 2 encore contre Tours ), j'espère que SM a regardé ainsi que les joueurs , avant de partir en Touraine.

On sait à quoi s'attendre quand on ira chez eux...
-
Ils ont une petite pression les angevins ! Certes 2 matchs en retard mais lundi à Tours va falloir qu'ils prennent 1 pt minimum!
-
rcl62 a écrit :Ils ont une petite pression les angevins ! Certes 2 matchs en retard mais lundi à Tours va falloir qu'ils prennent 1 pt minimum!
Stéphane Moulin avant le " Castelico" ou le " Vin rougetico " demain.

http://www.youtube.com/watch?v=1_AIPPYtzrk
-
Je sais pas pourquoi mais je sens la défaite d'Angers .. Un nul arrange ceux qui sont sur le podium mais ca fait quand meme longtemps qu'ils ont pas perdu ( 14 décembre leur derniere défaite face à ... Lens ) ! Je veux pas porter la poisse au Angevins mais personnellement je vais aller parier sur une victoire de Tours qui les remettrai dans la course à la montée
au pire je perds pas grave mdr

- _Chris.
Bon, disons que le résultat idéal sera le nul ce soir ...
- drac
Aucune de ces deux équipes ne peut se permettre le luxe de perdre, donc effectivement un nul.Chris-grenat a écrit :Bon, disons que le résultat idéal sera le nul ce soir ...
- _Chris.
Interview du Président d'Auxerre :
Auxerre TV.- Vous dites que le maintien est vital... Pouvez-vous préciser ?
Guy Cotret.- Si nous descendons en National, nous déposerons le bilan. Ce sera la fin, avec son cortège de licenciements, la fermeture et la vente du centre de formation. Les observateurs sous-estiment la menace qui pèse sur le club. Je ne pouvais rester les bras ballants. Le coup de l'ultimatum n'a pas marché en termes d'efficacité. Et m'a fait comprendre qu'en football ce n'était pas facile de fixer des objectifs. Il existe d'ailleurs différentes manières d'atteindre les objectifs fixés. Mais le match contre Dijon a montré ce dont l'équipe et son entraîneur étaient capables. J'y crois, ce ne sera pas facile, mais j'y crois.
Auxerre TV.- Vous dites que le maintien est vital... Pouvez-vous préciser ?
Guy Cotret.- Si nous descendons en National, nous déposerons le bilan. Ce sera la fin, avec son cortège de licenciements, la fermeture et la vente du centre de formation. Les observateurs sous-estiment la menace qui pèse sur le club. Je ne pouvais rester les bras ballants. Le coup de l'ultimatum n'a pas marché en termes d'efficacité. Et m'a fait comprendre qu'en football ce n'était pas facile de fixer des objectifs. Il existe d'ailleurs différentes manières d'atteindre les objectifs fixés. Mais le match contre Dijon a montré ce dont l'équipe et son entraîneur étaient capables. J'y crois, ce ne sera pas facile, mais j'y crois.
- Bel Jéthucine
Angers serait bien inspiré de gagner ce soir en tout cas, car leur calendrier est ensuite surchargé et ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.
- drac
+1, Troyes va s'engouffrer dans la brèche à terme si Angers ne gagne pas ce soir.Bel Jéthucine a écrit :Angers serait bien inspiré de gagner ce soir en tout cas, car leur calendrier est ensuite surchargé et ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.