Attendons la fin de la 38ème journée.Namien a écrit :On ne peut qu'en rire et s'en moquer vu la tournure des évènements!

Attendons la fin de la 38ème journée.Namien a écrit :On ne peut qu'en rire et s'en moquer vu la tournure des évènements!
Même s'ils montent, ça ne change rien au fait qu'ils nous prédisaient une mort certaine du FC Metz. Pour en arriver, deux ans plus tard, à retrouver la L1.Kubrick57 a écrit :Attendons la fin de la 38ème journée.Namien a écrit : On ne peut qu'en rire et s'en moquer vu la tournure des évènements!
Namien a écrit :On ne peut qu'en rire et s'en moquer vu la tournure des évènements!
Ca pourrait très bien se jouer au goal-average oui.... Quelle très bonne idée ils ont eu de s'offrir un festival à Istres. On aurait bien été inspirer d'en faire de même.Bosoleclown a écrit :C est ce que je me suis dit tout de suite qd j ai vu le déroulé du match a Istresgauloiskiki a écrit :Nancy doit gagner en espérant une défaite de Lens.
Lens peut se permettre de prendre un point, grâce à une avance confortable au goalaverage acquise lors d'un match avec un score improbable quelques jours avant.
Finalement, l'ASNL n'a jamais été aussi proche du FC Metz.
Galstorm a écrit :Ca pourrait très bien se jouer au goal-average oui.... Quelle très bonne idée ils ont eu de s'offrir un festival à Istres. On aurait bien inspiré d'en faire de même.
Parce que effectivement si ca se joue la dessus, j'en connais un paquet qui vont disjonctés
Nancy peut même gagner 7-1, ils restent derrière.DeBommeler a écrit :Imagine... (Lennon)
CA Bastia 0-0 RC Lens
AJ Auxerre 1-6 ASNL
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one![]()
Je sais pas (Nancy 1-0 Lens, Lens 1-1 Nancy) mais j'imagine que ce ne sont pas les confrontations directes qui discriminent en cas d'égalité de points et de diff de but, sinon tu ne dirais pas ça.gauloiskiki a écrit :Nancy peut même gagner 7-1, ils restent derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : shadowcaser57, TressorMoreno et 226 invités