d 'où notre réponse de vendredi dernier

d 'où notre réponse de vendredi dernier
C'est plus des vœux pieux que des faux-espoirs, leurs espoirs ont été enterrés lors de la défaite à Laval (une victoire et ils étaient maîtres de leur destin pour la montée), Je pense que personne n'y croit sincèrement... par conte si ça arrivezoritox a écrit :Je pense pour ma part que les 54 se font de sacrés espoirs pour rien du tout (pour ceux qui y croit encore). Certe tout est possible mathematiquement mais franchement qui oserait parier sur une victoire du CA Bastia face à Lens qui joue la montée sur cette ultime journée ???
Mon prono : un bon 0-4 pour le RCL.
Logique, qu'ils veuillent finir en beauté ....... sur l'île !Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ... Les lensois ont l'habitude de se faire dessus dans les matchs importants et le CA Bastia jouera le coup à fond pour finir en beauté. Je noterai puisqu'on en parle qu'hormis le match à Caen où ils ont explosé, ils ont fait une 2ème partie de saison correcte. Certes dernier, mais à un point de l'avant dernier, à 4 du premier non relégable. Ils ont eu le mérite de jouer le coup et le joueront jusqu'au bout j'en suis certain.
Ajoutez-y la pression populaire du voisin du Sporting et ça n'est pas fait d'avance pour les Racingmen
Justement cette année , c'est généralement lorsque nous étions en danger que l'on a sorti les matchs qu'il fallait .Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ... Les lensois ont l'habitude de se faire dessus dans les matchs importants et le CA Bastia jouera le coup à fond pour finir en beauté.
La meilleure manière de montrer qui est le boss, c'est de jouer le même championnat qu'eux, les torcher deux fois, finir premier loin devant pendant et accéder à la L1 pendant qu'eux y reste englué pendant plusieurs années pendant que nous on brille à l'étage du dessus...Bald a écrit : La seule et unique façon de montrer qui est le patron dans le grand Est, c'est de mettre des volées à nos voisins (et c'est tellement bon) !
Utilisateurs parcourant ce forum : shadowcaser57, TressorMoreno et 226 invités