[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bonaparte » 13 mai 2014, 18:42

d 'où notre réponse de vendredi dernier :mrgreen: une dizaine de bombes de noir, une de rouge , et c était réglé :-P

zoritox

Messagepar zoritox » 14 mai 2014, 15:03

Je pense pour ma part que les 54 se font de sacrés espoirs pour rien du tout (pour ceux qui y croit encore). Certe tout est possible mathematiquement mais franchement qui oserait parier sur une victoire du CA Bastia face à Lens qui joue la montée sur cette ultime journée ???
Mon prono : un bon 0-4 pour le RCL.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 mai 2014, 15:05

zoritox a écrit :Je pense pour ma part que les 54 se font de sacrés espoirs pour rien du tout (pour ceux qui y croit encore). Certe tout est possible mathematiquement mais franchement qui oserait parier sur une victoire du CA Bastia face à Lens qui joue la montée sur cette ultime journée ???
Mon prono : un bon 0-4 pour le RCL.
C'est plus des vœux pieux que des faux-espoirs, leurs espoirs ont été enterrés lors de la défaite à Laval (une victoire et ils étaient maîtres de leur destin pour la montée), Je pense que personne n'y croit sincèrement... par conte si ça arrive :gne: , ils vont devenir fous :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mai 2014, 16:29

Je ne sais pas ... Les lensois ont l'habitude de se faire dessus dans les matchs importants et le CA Bastia jouera le coup à fond pour finir en beauté. Je noterai puisqu'on en parle qu'hormis le match à Caen où ils ont explosé, ils ont fait une 2ème partie de saison correcte. Certes dernier, mais à un point de l'avant dernier, à 4 du premier non relégable. Ils ont eu le mérite de jouer le coup et le joueront jusqu'au bout j'en suis certain.

Ajoutez-y la pression populaire du voisin du Sporting et ça n'est pas fait d'avance pour les Racingmen

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 mai 2014, 19:06

Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ... Les lensois ont l'habitude de se faire dessus dans les matchs importants et le CA Bastia jouera le coup à fond pour finir en beauté. Je noterai puisqu'on en parle qu'hormis le match à Caen où ils ont explosé, ils ont fait une 2ème partie de saison correcte. Certes dernier, mais à un point de l'avant dernier, à 4 du premier non relégable. Ils ont eu le mérite de jouer le coup et le joueront jusqu'au bout j'en suis certain.
Ajoutez-y la pression populaire du voisin du Sporting et ça n'est pas fait d'avance pour les Racingmen
Logique, qu'ils veuillent finir en beauté ....... sur l'île ! ;-)

JLM

Messagepar JLM » 15 mai 2014, 10:29

Retransmission du match Auxerre-Nancy à Picot, je crois que je vais y aller pour bien me marrer quand Nancy perdra pendant que Lens gagnera déjà 5-0. :mrgreen: Ou pas... :roll:

Itarese

Messagepar Itarese » 15 mai 2014, 13:00

Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ... Les lensois ont l'habitude de se faire dessus dans les matchs importants et le CA Bastia jouera le coup à fond pour finir en beauté.
Justement cette année , c'est généralement lorsque nous étions en danger que l'on a sorti les matchs qu'il fallait .

On ne doute pas que Bastia jouera le coup à fond mais ce sera pareil à Auxerre , maintenant sur un match , tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre .

Bald

Messagepar Bald » 15 mai 2014, 13:59

Une saison en L1 sans derby contre l'ASNL c'est pas marrant ! Ce sont nos meilleurs ennemis, il faut qu'ils montent aussi, tempi pour les chambrages et tout le tintouin !
La seule et unique façon de montrer qui est le patron dans le grand Est :metzch: , c'est de mettre des volées à nos voisins (et c'est tellement bon) !

Mais bon, faut pas leurrer, même si en tant que supporter du FC Metz et de l'équipe de France on a appris à croire en l'incroyable, je vois bien l'affaire se terminer par un nul de Lens sur pénalty à la 93e récompensant un plongeon de Ljuboja...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 14:03

Bald a écrit : La seule et unique façon de montrer qui est le patron dans le grand Est :metzch: , c'est de mettre des volées à nos voisins (et c'est tellement bon) !
La meilleure manière de montrer qui est le boss, c'est de jouer le même championnat qu'eux, les torcher deux fois, finir premier loin devant pendant et accéder à la L1 pendant qu'eux y reste englué pendant plusieurs années pendant que nous on brille à l'étage du dessus...

En gros, c'est ce qu'on a fait cette saison.
Pas la peine de remettre en jeu le titre avant plusieurs saisons... :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 14:52

A noter que pour le match à Auxerre, Correa a convoqué 17 joueurs, car Jeff Louis est incertain.
Sinon parmi les absents: Cuvillier et Karaboué.

Revenir à « Planète Foot »