pas le couteau, la lance dans la plaie.Juanito57 a écrit :Stop de remuer le couteau dans la plaie !

pas le couteau, la lance dans la plaie.Juanito57 a écrit :Stop de remuer le couteau dans la plaie !
Jalousie de prolos se prenant pour des nouveaux riches...françoiscalderaro a écrit :Je ne me promène pas souvent sur les forums des clubs adverses, mais quand je lis les grossièretés et autres insanités que profèrent la majorité des forumeurs lensois à notre encontre, je ne peux que souhaiter la montée d'Angers (avec Nancy, eux aussi ils nous insultent mais c'est de bonne guerre et j'aime bien les derby :) )
Ben il semblerait ouais...Dark 5.7 a écrit :contraints de déclarer forfait? vraiment? (j'entends par forfait match perdu...)
Tout est dit :marteau:Dark 5.7 a écrit : Caen ne pourrait-il pas intervenir, demander le report? (remarque ça leur ferait trois points gratos...)
De toute façon y'a de fortes chances que si le brouillard empêche un avion de se poser, il empêche aussi le match de se dérouler, non?!Dark 5.7 a écrit :ça me paraît quand même sévère pour un facteur 'environnemental'. dans ce cas toutes les équipes devraient se déplacer trois jours à l'avance au cas où il y aurait un pépin?
Caen ne pourrait-il pas intervenir, demander le report? (remarque ça leur ferait trois points gratos...)
Ils ontdécollé en direction de BeauvaisBosoleclown a écrit :Nîmes peut être forfait ce soir à Caen![]()
![]()
http://www.midilibre.fr/2014/03/14/foot ... 834324.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Joushcko et 145 invités