[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2014, 06:12

Galstorm a écrit :Bon moment de vérité dans quelques heures.

On se fait pas d'illusions par ici. Statistiquement l'ASNL a 4% de chance de faire le hold up de l'année à la dernière journée.
Au moins gagner ce soir pour n'avoir pas de trop de regrets pour cett dernière journée et conserver une bonne dynamique pour le prochain championnat et pas végéter 50 ans en L2... Même si je doute pas que tout le monde ici n'attends que ca :ange:

J'espère qu'Auxerre se maintiendra ce soir même si on leur prends 3 points. Parce que si on monte pas et qu'on envoie l'AJA au purgatoire, ca me ferait bien ch*** pour eux.
Alors le nançois, heureux ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2014, 06:13

Bosoleclown a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et hop, fin du suspens.
Au bout de 5 minutes, ils font ch*** ces C***... Nancy a vraiment raté le coche à Lens...
Et c'est tant mieux ! :slip: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2014, 06:19

get_up_kids a écrit :
DeBommeler a écrit :
Hé Billou, rends ses identifiants à GUK :-@
C'est aujourd"hui que tu découvres mon dégout profond pour l'ASNL? :-)
Grâce au jeu des quotes, je découvre le post de mon "pote" DeBommeler qui me fait bien rire en s'imaginant qu'il n'y a que moi qui n'aime pas l'ASNL ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2014, 06:21

matt92 a écrit :Effectivement j'avais oublié la descente de Chateauroux !! Il manque plus qu'une défaite d'Evian-Annecy-Pékin-Moscou-Thonon-Gaillard et ce sera un week-end magnifique !
Moi aussi je souhaite ardemment le maintien de Sochaux aux dépens de ce club que je n'aime pas du tout non plus ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2014, 06:25

Galstorm a écrit :Oui après rien n'est acquis, on pourrait très bien faire une saison de m**** l'année prochain, on n'est pas à l’abri de ca.

Sinon, pas de miracle ! Je suis même pas blasé, c'est étonnant :mrgreen:

Et le pire du pire, c'est que moi (comme de nombreux autres supp de Nancy) préférons limite jouer le haut de tableau avec des victoires et de la joie à la clé qu'une montée en L1 et se faire humilier. Et dans la foulée faire l''ascenseur.

Tant qu'on reste ambitieux et qu'on joue pas petit bras, ca me va. On a un paquet de jeunes qui émergent enfin, il était temps... On va encore plus compter sur eux avec la vente de nos meilleurs joueurs.

Après j'ai cru lire que vous aussi vous perdez déjà votre meilleur joueur. C'est confirmé ? Il part ou ?
Aaaahhhh ! La seule consolation des nançois qui nous voient déjà redescendre en L2 la saison prochaine. Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent les pauvres ... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 mai 2014, 08:13

Billou Grenat a écrit :
DeBommeler a écrit :
Hé Billou, rends ses identifiants à GUK :-@
Grâce au jeu des quotes, je découvre le post de mon "pote" DeBommeler qui me fait bien rire en s'imaginant qu'il n'y a que moi qui n'aime pas l'ASNL ... :roll:
Tu ne comprends rien à l'humour
Billou Grenat a écrit :
Galstorm a écrit :Après j'ai cru lire que vous aussi vous perdez déjà votre meilleur joueur. C'est confirmé ? Il part ou ?
Aaaahhhh ! La seule consolation des nançois qui nous voient déjà redescendre en L2 la saison prochaine. Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent les pauvres ... :roll:
Vraiment le genre de post que tu serais capable d'écrire dans une situation inversée "la vision est étroite, la critique est facile" (Les choses qui nous dérangent, Reuno Lofo)

Je n'aime pas l'ASNL non plus, mais je n'ai aucun besoin d'être subjectif, de me mettre la rate au court bouillon à la moindre critique de leur part ou au moindre bon résultat de leur côté, ni besoin d'être bête et méchant, encore moins d'être un Caliméro :-P

Quote Me :mrgreen:

zoritox

Messagepar zoritox » 17 mai 2014, 09:11

DeBommeler a écrit :Vraiment le genre de post que tu serais capable d'écrire dans une situation inversée "la vision est étroite, la critique est facile" (Les choses qui nous dérangent, Reuno Lofo)

Je n'aime pas l'ASNL non plus, mais je n'ai aucun besoin d'être subjectif, de me mettre la rate au court bouillon à la moindre critique de leur part ou au moindre bon résultat de leur côté, ni besoin d'être bête et méchant, encore moins d'être un Caliméro :-P

Quote Me :mrgreen:

Je citerai plutôt Destouches qui disait "la critique est aisé mais l'art difficile". Ca résume parfaitement leur état d'esprit. Ayant quelques amis pro ASNL j'ai le droit depuis qq semaines à toutes les critiques possibles sur le FC METZ.
"Votre stade est pourri"
"Votre stade raisonn creux"
"Vous avez un public de footix"
"Y pas de joueur dans votre équipe mais que des bourrins" et j'en passe et j'en passe.

Mais franchement qu'est ce que c'est bandant de les voir ainsi :yes: :metzch: Surtout lorsqu'il verront (si ce n'est déjà fait) la banderolle de la GG face au HAC.... JU-BI-LA-TOI-RE :slip:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2014, 10:17

Billou Grenat a écrit :
Galstorm a écrit :Oui après rien n'est acquis, on pourrait très bien faire une saison de m**** l'année prochain, on n'est pas à l’abri de ca.

Et le pire du pire, c'est que moi (comme de nombreux autres supp de Nancy) préférons limite jouer le haut de tableau avec des victoires et de la joie à la clé qu'une montée en L1 et se faire humilier. Et dans la foulée faire l''ascenseur.

Tant qu'on reste ambitieux et qu'on joue pas petit bras, ca me va. On a un paquet de jeunes qui émergent enfin, il était temps... On va encore plus compter sur eux avec la vente de nos meilleurs joueurs.

Après j'ai cru lire que vous aussi vous perdez déjà votre meilleur joueur. C'est confirmé ? Il part ou ?
Encore une fois, tu n'as pas compris ce que tu as lu. IL PARLE DE SON CLUB...

Zaek

Messagepar Zaek » 17 mai 2014, 10:45

C'est quoi l'ASNL ? 'Connait pas.

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 17 mai 2014, 11:53

Billou Grenat a écrit :

Honnêtement, je ne crois pas qu'il y ait une obsession particulière à Nancy de voir le FC Metz redescendre dès juin 2015, tout au plus l'espoir (pour l'image et l'honneur de la Lorraine) que le Fc Metz engrange plus de points que lors de ces 2 dernières années de présence en L1, soit :
- 29 points, à l'issue de la saison 2005/2006 (20ème et dernière place),
- 24 points, à l'issue de la saison 2007/2008 (20ème et dernière place).

Revenir à « Planète Foot »