Avec un tifo de malade ! Un joueur qui sort d'un stade, on en a vu un extrait sur l'équipe du dimanche !Schichko a écrit :Après avoir été mené 0-3, le FCK est revenu à 3-3 hier contre Stuttgart, adversaire direct dans la lutte pour le maintien.
1.FC Kaiserslautern !
-
Re: 1.FC Kaiserslautern !
- get_up_kids
Rien de nouveau, il avait ces qualités et ce style de jeu chez nous.metz59 a écrit :Pour moi Cissé, homme du match. Si Freiburg gagne ce match, c'est grace à lui! Vous verriez la débauche d'energie qu'il a mis dans ce match, c'est hallucinant. Jeu en une touche de balle, des déviations, des appels dans le dos des défenseurs, un pressing constant... il est métamorphosé! Et il avait même pas l'air crevé à la fin du match.
Ca ne m'étonnerait même pas qu'il porte un jour le maillot d'un grand club européen...
- Schichko
symba057 a écrit :
Avec un tifo de malade ! Un joueur qui sort d'un stade, on en a vu un extrait sur l'équipe du dimanche !
http://www.der-betze-brennt.de/spiele/2 ... nfotos.php
- Livingstone
Fantastique les photos !Schichko a écrit :
http://www.der-betze-brennt.de/spiele/2 ... nfotos.php
Je pense que j'irai bientôt faire un tour dans ce stade. Car la tribune qui porte ce méga-tifo représente exactement tout ce que j'aime dans un stade : le pan complet de cette dernière est à 100% constitué d'ultra, la couleur dominante de l'équipe supportée est omni-présente (écharpe, drapeaux) et la taille de la tribune est généreuse.
On dirait le chaudron de l'ASSE mais en plus puissant encore

C'est extra de jouer dans un ambiance pareille.
Belles photos Schichko, merci,

- Schichko
Au risque de te decevoir, ceci n'est pas correct.Livingstone a écrit : le pan complet de cette dernière est à 100% constitué d'ultra,
Certes la quasi totalité des personnes présentes en Westkurve participent à l'ambiance, mais ils ne sont pas tous de mentalité Ultra, et je dirais même que c'est loin d'être le cas... (les Ultras, tous groupes confondus, doivent être environ 400 ou 500 si je devais donnes une estimation...)
Par contre la grosse différence, c'est que tout le monde participe à l'animation et à l'ambiance, pas uniquement les Ultras, même si ces derniers sont évidemment les groupes moteurs de la tribune...
Voilà, c'était juste pour un petit correctif

- Livingstone
Merci Schichko de ta précision.
Elle est importante, tu as bien fait.
N'empêche que ce genre de tribune, ça laisse rêveur... Je pense que tu as du y aller quelques fois dans ce beau stade.
Comment est l'ambiance ? Est-ce que cette tribune entonne pratiquement sans arrêt des chants ?
L'Allemagne a quand même un beau privilège d'avoir su conserver, en général, sécurité dans les stades et stades colorés, chantant, animés.
Elle est importante, tu as bien fait.
N'empêche que ce genre de tribune, ça laisse rêveur... Je pense que tu as du y aller quelques fois dans ce beau stade.
Comment est l'ambiance ? Est-ce que cette tribune entonne pratiquement sans arrêt des chants ?
L'Allemagne a quand même un beau privilège d'avoir su conserver, en général, sécurité dans les stades et stades colorés, chantant, animés.
-
Oui c'est le jour et la nuit entre les stades français et allemands! Y a pas photo, la ferveur est toujours présente. D'autant plus renforcée lorsqu'il y a un palmarès, une fierté derrière tout ça.
Lorsque Lautern est descendu en Bundesliga 2, la fréquentation a légèrement diminué, mais c'est resté très correct. Il y a ce noyau dur qui persiste. Du coup l'ambiance reste top! Certains clubs de L1 de chez nous ne peuvent pas se vanter d'avoir un kop équivalent à celui de Lautern ou de beaucoup d'autres équipes allemandes.
Même à Freiburg où l'organisation, l'environnement ou encore le palmarès sont différents, il y a cette ferveur et une ambiance bon enfant.
Lorsque Lautern est descendu en Bundesliga 2, la fréquentation a légèrement diminué, mais c'est resté très correct. Il y a ce noyau dur qui persiste. Du coup l'ambiance reste top! Certains clubs de L1 de chez nous ne peuvent pas se vanter d'avoir un kop équivalent à celui de Lautern ou de beaucoup d'autres équipes allemandes.
Même à Freiburg où l'organisation, l'environnement ou encore le palmarès sont différents, il y a cette ferveur et une ambiance bon enfant.
- Amsalem
D'ailleurs t'y retournes un de ces 4 ?metz59 a écrit :Oui c'est le jour et la nuit entre les stades français et allemands! Y a pas photo, la ferveur est toujours présente. D'autant plus renforcée lorsqu'il y a un palmarès, une fierté derrière tout ça.
-
A moins que les matchs ne se jouent en semaine, ça ne sera pas avant 2011. Mais je compte bien y retourner cette saison!
- Amsalem
Ok.metz59 a écrit :A moins que les matchs ne se jouent en semaine, ça ne sera pas avant 2011. Mais je compte bien y retourner cette saison!