C’est énorme 45,pas souvenir qu’un club soit relégué avec ce totalcarbone14 a écrit :Annecy est relégué parce qu'il n'y a que 45 points au compteur.
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- Straight Outta Metz
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
4 descentes cette saison ça explique peut-être non ?Straight Outta Metz a écrit :C’est énorme 45,pas souvenir qu’un club soit relégué avec ce totalcarbone14 a écrit :Annecy est relégué parce qu'il n'y a que 45 points au compteur.
-
Pa souvenir qu'il y ait eu 4 relégués dans les championnats précédents ....Straight Outta Metz a écrit :C’est énorme 45,pas souvenir qu’un club soit relégué avec ce totalcarbone14 a écrit :Annecy est relégué parce qu'il n'y a que 45 points au compteur.

- Straight Outta Metz
Je suis pas remonté plus loin mais sur les 10 dernières années déjà
Aucun club de L2 avec 45 points n’est descendu
4 descentes ou pas ,c’est rare que le 17eme ai ce total (y’a nous quand on descend en national je crois )
Le Paris FC a même fini une saison 17 eme avec 28 points je crois
En 2015/2016 le douzième du classement n’a pas 45 points
Le 12eme….
4 descentes ou pas ,c’est rare que le 17eme ai ce total (y’a nous quand on descend en national je crois )
Le 12eme….
- Billou Grenat
Pour info, le dernier 17ème de L2 avec 45 points c'est Le Mans lors de la saison 2011/2012. Le FC Metz a fini 18ème avec 42 points la même saison et est descendu en National.Straight Outta Metz a écrit : Je suis pas remonté plus loin mais sur les 10 dernières années déjà
Le 12eme….
- julmetz95
dans cette affaire seul le fait que le match perdu sur tapis vert soit a la 38eme donne une tournure injustefrançoiscalderaro a écrit :Oui enfin mettez-vous à leur place vous seriez fous… ce club a battu le havre et Bordeaux, les seuls à avoir réussi cet exploitNicolasGousseForever a écrit :
c est du délire...
et oui, le président d Annecy pète une pile complet.
Ils ont été pour leur bonheur et leur malheur en demi de la coupe de France en allant gagner au vélodrome
Ils ont 45 points
Et ils descendent sur un coup du sort résultats improbables plus arrêt du match qui les concernent à la 22e minute
Et certains disent ils avaient qu’à gagner au PFC… ben voyons
C’est quand même grâce à eux qu’on est monté alors un minimum de solidarité ils n’ont rien à faire en national c’est juste scandaleux et si j’étais supporter ou President d’Annecy je dirais la même chose sur l’équité sportive
si Rodez bat Bordeaux sur tapis vert a la 12eme journée, on n'en parle meme pas pour un resultat identique
est ce que je comprends que le club d'Annecy puisse l'avoir mauvaise ? oui c'est certain
est ce qu'ils ont raison ? Non
Annecy a joué ses 38 matchs en integralité
les evenements du match Bordeaux-Rodez ne les concernent pas
a la 93eme du multiplex ils sont sauvés , c'est le but de Laval qui les envoi en national
et leur defense les dessert ! crier au complot , a la tricherie et a la préméditation est minable
franchement le president et l'entraineur peuvent etre deçus par la situation
mais leurs declarations anti Ruthenois primaire c'est vraiment petit
j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils aurait tous fait et dit si un supporter adverse entre sur un terrain et tente de porter des coups
a l'un de ses joueurs
le seul responsable on le connait tous
tout les autres arguments ne sont pas recevables
- pilch
Qu'est-ce que ça change ? Si tu prends un rouge et qu'ensuite assez logiquement tu fais une contre performance, ça te coûte autant de point que si le match est arrêté puis perdu sur tapis vert.françoiscalderaro a écrit : Sauf qu'on arrête pas le match quand le joueur simule un péno ou un rouge
-
Des équipes à 10 ou avec un pénalty contre eux ont réussi à remonter et à remporter la victoire ou assurer le nul
Avec un match arrêté, non
Si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi et mieux vaut arrêter d'échanger
Si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi et mieux vaut arrêter d'échanger
- nerolf55
- Modérateur
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 584720.php
Pas sûr que ça ait été posté, mais quelques news sur leur appel au CNOSF ainsi que les dates
Pas sûr que ça ait été posté, mais quelques news sur leur appel au CNOSF ainsi que les dates
- pilch
Et avec quelle probabilité ça arrive ? Ce que je dis c'est que se prendre un péno ou un rouge après pénalty t'handicape fortement et en général te coûte des points. Ça me parait assez consensuel pourtant.françoiscalderaro a écrit : Des équipes à 10 ou avec un pénalty contre eux ont réussi à remonter et à remporter la victoire ou assurer le nul
Pour ton cas, apprends à lire et comprendre les autres, et à être respectueux.