Legarda n'a plus de joueurs à vendre à l'ASNL ?Track a écrit :Les journalistes parlent un peu trop vite à chaque fois dans cette histoire.
Il leur manque 5 M€, donc c'est loin d'être fait.

Je plaisante, pas taper, merci !
Legarda n'a plus de joueurs à vendre à l'ASNL ?Track a écrit :Les journalistes parlent un peu trop vite à chaque fois dans cette histoire.
Il leur manque 5 M€, donc c'est loin d'être fait.
Tu ne connais pas encore les miracles à la Legarda, souviens toi l'été dernier ... :siffle:Track a écrit :M. Hervé, le médiateur des nouveaux repreneurs du Mans avait rendez-vous hier avec un investisseur national.
Aucune nouvelle n'est ressorti de ce rendez-vous.
Il dit lui même que ce sera difficile de trouver les 5 M€ qui servent uniquement à renflouer les caisses, donc il faut par la suite quelques millions d'euros supplémentaires pour la saison à venir.
Un autre investisseur local voulait mettre 2M€, mais il s'est rétracté.
Autant dire que c'est mission impossible, et M. Hervé le dit lui même.
Donc sauf investisseur qui prend le risque de mettre de l'argent sans même savoir si le club se maintiendra sportivement à la fin de la saison.
La DNCG validera le dépôt de bilan du club le 30 Avril.
Donc, pour ma part Le Mans (qui doit trouver 5 M€, voir beaucoup plus, en 13 jours, et qui n'a plus rien à vendre) déposera le bilan à la fin du mois.
Je ne vois personne prendre un tel risque.
Ouai mais il est plus là :DBillou Grenat a écrit :Tu ne connais pas encore les miracles à la Legarda, souviens toi l'été dernier ... :siffle:Track a écrit :M. Hervé, le médiateur des nouveaux repreneurs du Mans avait rendez-vous hier avec un investisseur national.
Aucune nouvelle n'est ressorti de ce rendez-vous.
Il dit lui même que ce sera difficile de trouver les 5 M€ qui servent uniquement à renflouer les caisses, donc il faut par la suite quelques millions d'euros supplémentaires pour la saison à venir.
Un autre investisseur local voulait mettre 2M€, mais il s'est rétracté.
Autant dire que c'est mission impossible, et M. Hervé le dit lui même.
Donc sauf investisseur qui prend le risque de mettre de l'argent sans même savoir si le club se maintiendra sportivement à la fin de la saison.
La DNCG validera le dépôt de bilan du club le 30 Avril.
Donc, pour ma part Le Mans (qui doit trouver 5 M€, voir beaucoup plus, en 13 jours, et qui n'a plus rien à vendre) déposera le bilan à la fin du mois.
Je ne vois personne prendre un tel risque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Jahstrad, Pasta, sup'demetz et 107 invités