Si je ne me trompe pas, il avait fait une grosse second partie de saison avec Troyes mais ça s'arrête là.Kent' a écrit : Jamais compris son recrutement. A l'époque, je connaissais quelqu'un qui avait pu jouer plusieurs fois contre lui, en jeunes et quand il était ensuite en réserve à Troyes et ce quelqu'un m'avait dit ne pas comprendre ce que le club avait pu lui trouver..
Pour moi, c'est typiquement le mec qui était fort voir très fort en jeunes car en avance physiquement mais qui n'a pu développer les autres aspects du jeu et qui s'est retrouvé sans solution arrivé en Pro.
Le topic des anciens messins
- Sebathan
Re: Le topic des anciens messins
- Lakota_FFI
Le topic des anciens messins
Je n'ai pas du tout ton ressenti sur angban...Glouglou a écrit :Il était à 40 K€/mois. Et, selon moi, c'est l'un des meilleurs milieux passés par Metz ces dernières saisons. On a acheté un tout petit peu cher, mais ce n'était pas du tout un mauvais investissement.Lakota_FFI a écrit :
Sans compter ces salaires mensuels
Concernant Atta, personne n'est certain de la somme avancée. Une seule et unique chose est vraie : la veille, le joueur ne savait encore rien de son départ. Une opportunité s'est présentée, Metz a dit oui et le joueur aussi. Et si Metz a dit oui aussi rapidement, c'est que la somme est très certainement jolie.
Je l'ai jamais trouvé au dessus. Au contraire de Ndoram sur certaines périodes entre deux blessures
D'ailleurs la suite de carrière de angban ne plaide pas en sa faveur
Dernière modification par nerolf55 le 28 mai 2025, 16:32, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
-
Pareil. Je l'ai jamais trouvé "au dessus" . Son passage chez nous était pas mauvais , c'est un bon joueur mais quand on voit le prix payé on est forcément plus exigeant. Même si c'est pas lui qui décide du montant.Lakota_FFI a écrit :Je n'ai pas du tout ton ressenti sur angban...Glouglou a écrit :
Il était à 40 K€/mois. Et, selon moi, c'est l'un des meilleurs milieux passés par Metz ces dernières saisons. On a acheté un tout petit peu cher, mais ce n'était pas du tout un mauvais investissement.
Concernant Atta, personne n'est certain de la somme avancée. Une seule et unique chose est vraie : la veille, le joueur ne savait encore rien de son départ. Une opportunité s'est présentée, Metz a dit oui et le joueur aussi. Et si Metz a dit oui aussi rapidement, c'est que la somme est très certainement jolie.
Je l'ai jamais trouvé au dessus. Au contraire de Ndoram sur certaines périodes entre deux blessures
D'ailleurs la suite de carrière de angban ne plaide pas en sa faveur
N'Doram était largement meilleur. Malheureusement il y a eu cet épisode avec Cabit et depuis l'accident il a enchaîné les blessures. Pour moi au top de sa forme on serait jamais descendu en L2 en 2022. On a eu la poisse avec sa blessure, celles de Niakaté, Centonze, De Préville, Delaine etc
Preuve en est quand il revient d'une énième blessure en L2 on gagne tous les matchs . On a parlé uniquement de Mikautadze mais N'Doram nous a sorti des gros matchs.
C'est le jeu ... forcément avec une équipe au complet on ne serait pas descendu en 2022.
Et avec Mikautadze chez nous cette année on serait montés haut la main . Même avec ce coach.
-
Ah oui, les fameux super matchs de N'Doram entrecoupés de cinq matchs moyens et de trois mois hors des terrains. 

-
-
Quand tu dis ça c'est que tu ne regardes pas les matchs.Kent' a écrit : Ah oui, les fameux super matchs de N'Doram entrecoupés de cinq matchs moyens et de trois mois hors des terrains.![]()
Si on monte c'est grâce à lui et Mikautadze.
- Pige Fille
On va remettre l’église au milieu du village… sur la série de de 25 matchs sans défaite, N’Doram joue les 3 premiers matchs (il se blesse lors du 3ème) et rejoue titulaire avec Metz le 8 avril 23 contre Pau.. soit les 9 derniers matchs. Au total il participe à 12 matchs sur les 25, soit à peine la moitié…DidierZedong a écrit :Quand tu dis ça c'est que tu ne regardes pas les matchs.Kent' a écrit : Ah oui, les fameux super matchs de N'Doram entrecoupés de cinq matchs moyens et de trois mois hors des terrains.![]()
Donc N’Doram n’est pas avec Mikautadze (qui a joué tous les matchs de cette série) le joueur qui nous a fait monter… c’était un bon joueur lambda parmi les autres…
-
Si on monte c'est grâce à Mikautadze en numéro 1 sans contestation possible par contre je suis persuadé que sans le grand Ndoram qu'on avait eu à la fin de saison on ne serait pas montéDidierZedong a écrit :Quand tu dis ça c'est que tu ne regardes pas les matchs.Kent' a écrit : Ah oui, les fameux super matchs de N'Doram entrecoupés de cinq matchs moyens et de trois mois hors des terrains.![]()

- Glouglou
Comparer Ndoram à Angban, fallait oser. Bon, après, chacun ses sensibilités. Pour moi, le football, c'est Angban à 1000 %. Le don de soi, la lecture du jeu, le travail de l'ombre. Un joueur d'équipe, quoi.
Les joueurs avec un peu de talent mais qui n'en font rien, et donc desservent la plupart du temps le groupe, pas ma tasse de thé.
Les joueurs avec un peu de talent mais qui n'en font rien, et donc desservent la plupart du temps le groupe, pas ma tasse de thé.
- fcm60
- Modérateur
C'est bien Momar et ce n'est pas un ancien messin . Il est toujours au club où il exerce la même fonction que Kevin Lejeune mais avec les joueurs Africains......Oliiviier57 a écrit :Ou peut être Tenema pour ceux qui ont un vague souvenir de luiMaillotgrenat.com a écrit :
Samba ou Momar? Je ne sais pas.![]()
![]()
Mais je pense que c’est Momar .