Hors sport mais notre brave Touafilou vient de perdre son papa.
Courage a lui
Le topic des anciens messins
- Lakota_FFI
-
Re: Le topic des anciens messins
Matteo Guendez formé à Metz et meilleur buteur de R1 à Hombourg haut a choisi le projet de l'ASNL..
-
Sans doute pour renforcer la réserve.TressorMoreno a écrit : Matteo Guendez formé à Metz et meilleur buteur de R1 à Hombourg haut a choisi le projet de l'ASNL..
-
Dans un premier temps mais dans le foot ça va tellement viteKent' a écrit :
Sans doute pour renforcer la réserve.

-
Je le voyais pas aussi "jeune" et je le pensais retraité !Alinsky a écrit : Football R1 : Encore une belle pioche pour le CS Sedan Ardennes !
CSSA - Association
Les sangliers attirent un gardien d’expérience... Anthony Mfa, 34 ans, est International jeunes Français et international A au Gabon.
Il a à son actif, une trentaine de matchs avec FC Metz Metz en ligue 1 et ligue 2...
Son transfert a pu se faire grâce au réseau d’Olivier Perrin et Kalidou Koulibaly.
Effectivement Sedan a de l'ambition parce que j'ai vu qu'il jouait au Luxembourg et il faut bien s'aligner sur les transferts lulus.
- metz011
Sedan vise la N1 d'ici 4-5 ans je croisDidierZedong a écrit :Je le voyais pas aussi "jeune" et je le pensais retraité !Alinsky a écrit : Football R1 : Encore une belle pioche pour le CS Sedan Ardennes !
CSSA - Association
Les sangliers attirent un gardien d’expérience... Anthony Mfa, 34 ans, est International jeunes Français et international A au Gabon.
Il a à son actif, une trentaine de matchs avec FC Metz Metz en ligue 1 et ligue 2...
Son transfert a pu se faire grâce au réseau d’Olivier Perrin et Kalidou Koulibaly.
Effectivement Sedan a de l'ambition parce que j'ai vu qu'il jouait au Luxembourg et il faut bien s'aligner sur les transferts lulus.
-
Ce qui me paraît largement faisable. D'ailleurs je pensais même à aller voir un match chez eux , j'ai un ami qui habite près de Sedan. Et ce club manque au paysage du foot français, comme Sochaux. Je parle de la L1 et L2.metz011 a écrit :Sedan vise la N1 d'ici 4-5 ans je croisDidierZedong a écrit :
Je le voyais pas aussi "jeune" et je le pensais retraité !
-
Gédéon Mulenda auteur d'une grosse demi saison en N3 s'est engagé à Sedan 

- metz011
Ils ont gardé un bon noyau dur de supporter, l'ambiance y est sympaDidierZedong a écrit :Ce qui me paraît largement faisable. D'ailleurs je pensais même à aller voir un match chez eux , j'ai un ami qui habite près de Sedan. Et ce club manque au paysage du foot français, comme Sochaux. Je parle de la L1 et L2.metz011 a écrit :
Sedan vise la N1 d'ici 4-5 ans je crois

Et ça ne peut que aider si y a des montées régulières
-
Défaite pour Sildillia avec l'équipe de France espoirs (3-0).
Il a fait un match correct et a joué tout le match
Il a fait un match correct et a joué tout le match