Impossible ... Franchementge257470 a écrit :Je les vois finir 14 places en dessous de cette année ... place du C**, quand tu nous tient
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
ge257470 a écrit :Je les vois finir 14 places en dessous de cette année ... place du C**, quand tu nous tient
A mon avis, il n'y a que la seconde partie de ta phrase qui soit réaliste
-
14 places ça serait énorme! Mais si jeff louis part, ils monteront pas en L1 cette année...Chris-grenat a écrit :Impossible ... Franchementge257470 a écrit :Je les vois finir 14 places en dessous de cette année ... place du C**, quand tu nous tient
- SetoXIII
Pas dit, on nous voyait pas monter non plus avec notre équipe, on partait pas favori.bricooo a écrit :
14 places ça serait énorme! Mais si jeff louis part, ils monteront pas en L1 cette année...
Ils ont quelques fins de contrats qu'ils ne renouvelleront pas, et des ventes à faire, ils vont conserver Nardi, ils récupèrent Hadji, ils ont de bons jeunes aussi, je les vois bien jouer le haut de tableau, ça va dépendre du recrutement, mais si j'ai bien compris ils sont interdits de recrutement ou bien?
- Bel Jéthucine
Interdits de recrutement + encadrement de la masse salariale...SetoXIII a écrit : ils ont de bons jeunes aussi, je les vois bien jouer le haut de tableau, ça va dépendre du recrutement, mais si j'ai bien compris ils sont interdits de recrutement ou bien?
-
Oui c'est vrai qu'on nous voyait pas non plus! Mais on a recruter une défense de L1...SetoXIII a écrit :Pas dit, on nous voyait pas monter non plus avec notre équipe, on partait pas favori.bricooo a écrit :
14 places ça serait énorme! Mais si jeff louis part, ils monteront pas en L1 cette année...
Ils ont quelques fins de contrats qu'ils ne renouvelleront pas, et des ventes à faire, ils vont conserver Nardi, ils récupèrent Hadji, ils ont de bons jeunes aussi, je les vois bien jouer le haut de tableau, ça va dépendre du recrutement, mais si j'ai bien compris ils sont interdits de recrutement ou bien?
Pour passer la plupart de mon temps, du fait de mes études, sur Nancy! Plein d'amis supporteurs nancéiens sont d'accord pour dire que même si Jeff Louis n'est pas le plus intelligent (trop impulsif et fait des erreurs idiotes...), il leur a fait gagner a lui seul plusieurs matchs cette saison! J'ai en tète un match, où Jeff Louis a marqué 3 buts en solo pour que nancy gagne 3-2... et ça sans compter les matchs serré où Nancy a gagné 1-0 grâce à lui...
Nardi, ils vont le conserver sous forme de prêt apparemment, après Hadji... il n'a pas beaucoup de match dans les jambes ces deux dernières années et même Corréa dit qu'il pourra pas faire tout les matchs...
http://www.ouest-france.fr/mercato-lanc ... cy-2561678
Moi je les voyait remonter que s'ils recrutaient quelques joueurs! Mais là s'ils sont obliger de vendre sans recruter... Ils vont stagner en L2, du moins c'est ce que je pense..
-
Nancy va recruté 2-3 jours et principalement des joueurs a vocation offensive. Tout cela pour compenser les probables futurs départs de Moukandjo et Louis qui ont apportés 21 buts a eux deux cette saison.
Sans oublier Cuvilier, qui il me semble ne prolongera pas alors qu'il était le meilleur passeur de notre équipe avec 7 ou 8 passes de mémoire. Il serait sans doute remplacé par notre petit jeune Coulibaly qui commence a montré le bout de son nez sur notre dernière fin de saison.
Au milieu et en défense c'est quasiment inchangé, donc de la stabilité. On espère juste des mecs qui plantent devant et animent notre jeu offensif en ayant cette fois l'efficacité devant le but (Jeannot si tu me lis....) à défaut d'avoir un tueur devant.
On avait une des meilleurs défense cette saison (3ème ou 4ème de mémoire encore une fois), mais l'attaque est franchement pas au top sans quelques exploits de Louis pour sauver les meubles. Il me semble aussi de mémoire qu'on avait la 13-14ème attaque de L2. Donc c'est clairement la dessus que Correa va devoir trouver et proposer des solutions.
Forcément on attends de voir comment le mercato va se décanté, mais l'ASNL pourra bien recruté quelques gars et cela malgré la masse salariale encadrée aux alentours des 3 M. Y a plus qu'a flairer les bons coups de joueurs indésirables dans leur clubs, ou faire confiance aux jeunes, mais les ambitions seront très vite revues à la baisse....
Sans oublier Cuvilier, qui il me semble ne prolongera pas alors qu'il était le meilleur passeur de notre équipe avec 7 ou 8 passes de mémoire. Il serait sans doute remplacé par notre petit jeune Coulibaly qui commence a montré le bout de son nez sur notre dernière fin de saison.
Au milieu et en défense c'est quasiment inchangé, donc de la stabilité. On espère juste des mecs qui plantent devant et animent notre jeu offensif en ayant cette fois l'efficacité devant le but (Jeannot si tu me lis....) à défaut d'avoir un tueur devant.
On avait une des meilleurs défense cette saison (3ème ou 4ème de mémoire encore une fois), mais l'attaque est franchement pas au top sans quelques exploits de Louis pour sauver les meubles. Il me semble aussi de mémoire qu'on avait la 13-14ème attaque de L2. Donc c'est clairement la dessus que Correa va devoir trouver et proposer des solutions.
Forcément on attends de voir comment le mercato va se décanté, mais l'ASNL pourra bien recruté quelques gars et cela malgré la masse salariale encadrée aux alentours des 3 M. Y a plus qu'a flairer les bons coups de joueurs indésirables dans leur clubs, ou faire confiance aux jeunes, mais les ambitions seront très vite revues à la baisse....
- champ d'or
Demander à Correa de jouer l'offensive c'est comme proposer à Antonetti de respecter l'arbitre ou à René Girard de ne pas faire de mauvaise foi. C'est contre sa nature qui consiste à d'abord blinder la défense pour ensuite éventuellement marquer un but par match. Je serai nancéen, je ne miserai pas sur un grand spectacle en 2014/2015 mais plutôt sur une équipe qui fera le dos rond.
-
champ d'or a écrit :Demander à Correa de jouer l'offensive c'est comme proposer à Antonetti de respecter l'arbitre ou à René Girard de ne pas faire de mauvaise foi. C'est contre sa nature qui consiste à d'abord blinder la défense pour ensuite éventuellement marquer un but par match. Je serai nancéen, je ne miserai pas sur un grand spectacle en 2014/2015 mais plutôt sur une équipe qui fera le dos rond.
Tu es un peu de mauvaise foi sur le coup. Cette saison, et sur la plus part de nos matchs tant à domicile qu'a l'extérieur (voir plus à l'extérieur en fait) Nancy avait la maitrise du ballon et du jeu. Certes parfois une bonne possession stérile des familles, mais la volonté d'allez marquer un but.
Hormis quelques purges en L1 ou il devait composer avec les moyens du bords que lui refiler Rousselot, il aime bien avoir une équipe conquérante.
Maintenant il à une image qui lui colle et lui collera à la peau malgré lui... Surtout après des phrases du style "Si vous voulez voir du spectacle il faut allez au cirque). En prenant du recul il s'est rendu compte que ce genre de frasques n'a pas aidé à lui faire une bonne image d'un coach moderne.
Je peux dire que cette saison depuis son retour, ca joue tout simplement. Hormis des matchs ou toute l'équipe passe complètement au travers, etc... Même vous je pense que vous avez du voir certains matchs de Nancy. Certains à *****, d'autres bien plus accomplis ou l'équipe adverse était clairement dominée la grande majorité du match.
Maintenant en perdant potentiellement nos 2 meilleurs buteurs, et avec des recrues dont on ne sait encore absolument rien, je crains en effet notre animation offensive.
Avec notre même base en défense et au milieu, Correa va forcément partir sur des choses dont il a déjà des certitudes. Au dépend de l'attaque ? J'espère pas....

-
Un ptit nouveau Moncef Zerka? Alors que tous les clubs font descendre les attaquants de formation pour devenir jusqu'a arrière latéraux (exemple avec métanire a metz!) Le moncef était le seul que je connais qui était arrière gauche à la base et qui est devenu attaquant^^ (mais il était efficace^^)
21 buts à Jeff Louis et Moukandjo... Moukandjo marquait?
Mais hormis cela c'est vrai que l'attaque à Nancy, c'est plutot triste... Si Nancy veut faire des résultats tu as raison sur le fait qu'ils vont devoir investir sur ce poste! Moi, hormis les derbys, j'ai vu quelques bouts de matchs de Nancy, et eu les échos de supporters! Et j'avais vraiment l'impression qu'en attaque y avais que cuvilier et louis...
Après Corréa... Il joue en L2! Mais une fois en L1, les meilleurs résultats ont été trouvés avec une défense en béton armé de nancy! Quand ils finissent 4ème de L1, c'est basée sur une excellente défense et des attaques en contre!
Alors après quand tu te retrouves sur une équipe bien classée qui ne fait pas le jeu, c'est normal qu'elle ai cette réputation d'équipe défensive...
21 buts à Jeff Louis et Moukandjo... Moukandjo marquait?

Après Corréa... Il joue en L2! Mais une fois en L1, les meilleurs résultats ont été trouvés avec une défense en béton armé de nancy! Quand ils finissent 4ème de L1, c'est basée sur une excellente défense et des attaques en contre!
Alors après quand tu te retrouves sur une équipe bien classée qui ne fait pas le jeu, c'est normal qu'elle ai cette réputation d'équipe défensive...