Ligue 2 saison 2013 / 2014
- drac
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Bernard Casoni, viré d'Auxerre et pis c'est tout, c'est officiel.
- gauloiskiki
Peut-être qu'un passage par la case Nationale pourrait faire du bien à Auxerre.drac a écrit :Bernard Casoni, viré d'Auxerre et pis c'est tout, c'est officiel.
Parce qu'il ne fallait pas être devin pour savoir que sans N'tep, cette équipe allait couler.
- drac
Oui, mais faut être sur d'en sortir, regarde Strasbourg, Amiens, Vannes, tous les trois repérables en National, donc pari risqué tout de même.gauloiskiki a écrit :Peut-être qu'un passage par la case Nationale pourrait faire du bien à Auxerre.drac a écrit :Bernard Casoni, viré d'Auxerre et pis c'est tout, c'est officiel.
Parce qu'il ne fallait pas être devin pour savoir que sans N'tep, cette équipe allait couler.
- Bosoleclown
gauloiskiki a écrit : Peut-être qu'un passage par la case Nationale pourrait faire du bien à Auxerre.
Cotret a annoncé la semaine passée que si National il y avait c'était le dépôt de bilan. Je ne sais pas si c'est de l'intox ou quoi parce qu'il avait aussi annoncé que Casoni resterait... Je pense quand même qu'ils ont réagi assez tôt, pas comme Serin avec YP à l'époque. Voir Auxerre disparaître définitivement ce serait énorme quand mêmedrac a écrit :Oui, mais faut être sur d'en sortir, regarde Strasbourg, Amiens, Vannes, tous les trois repérables en National, donc pari risqué tout de même.gauloiskiki a écrit :
Peut-être qu'un passage par la case Nationale pourrait faire du bien à Auxerre.

- Falcon
le centre de formation d'Auxerre est en chute libre , à part N'tep, ils n'ont rien sortie depuis des années.
si ils venaient à descendre en national , ça risque d'être compliqué pour eux ( plus de fric, pas de possibilité de reconstruire avec des jeunes du CDF). mais si ils veulent se suicider sportivement , bijotat est libre
si ils venaient à descendre en national , ça risque d'être compliqué pour eux ( plus de fric, pas de possibilité de reconstruire avec des jeunes du CDF). mais si ils veulent se suicider sportivement , bijotat est libre

- gauloiskiki
En même temps, ce serait pas une perte de voir disparaître ce faux club.Bosoleclown a écrit :Voir Auxerre disparaître définitivement ce serait énorme quand même
- DCD
Qu'il est C**gauloiskiki a écrit :En même temps, ce serait pas une perte de voir disparaître ce faux club.Bosoleclown a écrit :Voir Auxerre disparaître définitivement ce serait énorme quand même

- get_up_kids
Un duo Jean-Luc Vannuchi - Alain Fiard pour remplacer Casoni à Auxerre!
-
Pas trop surpris que Casoni soit viré, çà lui pendait au nez depuis un moment...
Ce gars me fait penser un peu à Jean Fernandez , un peu looser dans l'âme. En 16 ans de métier, il n'est jamais resté très longtemps dans les clubs qu'il a entrainé, et à part un titre de champion de L2 avec Evian en 2011 je crois, il a rien gagné de plus...
Ce gars me fait penser un peu à Jean Fernandez , un peu looser dans l'âme. En 16 ans de métier, il n'est jamais resté très longtemps dans les clubs qu'il a entrainé, et à part un titre de champion de L2 avec Evian en 2011 je crois, il a rien gagné de plus...
- Falcon
fallait rappeler Guy Roux