Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2012, 22:45

Leurs résultats sportifs les ramènent à la réalité. Ce club est aujourd'hui plus proche du National ou de la faillite que de la L1.
Bien mal acquis ne profite jamais ! :nonnon:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 janv. 2012, 12:20

Matches truqués: 10 mois avec sursis à un ex-dirigeant d'Arles-Avignon
Publié le 23.01.2012, 11h22

Un ancien directeur sportif d'Arles-Avignon a été condamné lundi à 10 mois de prison avec sursis
par le tribunal correctionnel de Marseille pour "tentative de corruption", a-t-on appris auprès de
l'avocat de la FFF qui avait porté plainte.
Fabrice Bertone devra également verser 8.000 euros d'amende et un euro symbolique à la Fédération
française de football (FFF).
Les faits remontent à la saison 2008-2009 de National.

M. Bertone était accusé "d'avoir téléphoné, avant les matches, à différents joueurs de différentes
équipes pour leur proposer de les recruter en cas d'accession d'Arles-Avignon en Ligue 2", avait expliqué
à l'AFP le conseil de la FFF, Me Jean-Jacques Campana, lors de l'audience, le 4 janvier.
Selon les témoignages de certains joueurs, il leur demandait "de laisser filer le match". Les soupçons
portaient sur "huit ou neuf dernières rencontres" précédant la clôture du championnat, avait précisé l'avocat.
L'enquête avait été ouverte après la réception d'une lettre anonyme: l'expéditeur, se présentant comme
un joueur de Cassis-Carnoux, avait dénoncé une tentative de corruption à l'occasion d'un match contre
Arles-Avignon le 1er mai 2009.
Dans ce dossier, Arles-Avignon, finalement monté en Ligue 2 puis en Ligue 1 la saison d'après, avait déposé
plainte contre X pour dénonciation calomnieuse.

Ben c'est pô cher payé! :marteau:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 20:35

champ d'or a écrit :Leurs résultats sportifs les ramènent à la réalité. Ce club est aujourd'hui plus proche du National ou de la faillite que de la L1.
Bien mal acquis ne profite jamais ! :nonnon:
Tu parlais de qui ? :mrgreen: (et pourtant j'ai pô envie de rire)

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 mai 2012, 01:56

Ils nous auront quand même bien fait ***** ces dernières saisons !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 nov. 2012, 19:50

pilch a écrit :Le vrai problème d'Arles Avignon c'est son président, sans lui ce club n'aurait pas été si ridicule
Là où il est chanceux, c'est que la présence d'un abruti à la tête du RCS l'empêche d'être la risée du monde du foot
Ayé,il s'est fait sauter! :siffle: :-)
lu sur foot national :

"le président d'Arles Avignon Marcel Salerno va quitter la présidence. Il l'a confié à la Provence dans un entretien à paraître mercredi. "J'étais le dernier fusible, je me suis fait sauter" a déclaré le président. Il y a quinze jours, il avait renvoyé son coach Thierry Laurey.

Le site Arles-Avignon.com indique que son succcesseur devrait être Bernard Chaussegros, le PDG d’EuroMédia France déjà actionnaire du club. Le week-end dernier, l'ACA s'est lourdement incliné face à Laval trois buts à zéro"

beren

Messagepar beren » 13 nov. 2012, 19:55

champagne!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

j'ai vu les deux derniers matchs à domicile, deux défaites affligeantes pourtant en supériorité numérique, 5 buts encaissés... ils vont tout droit en national! faut qu'ils se maintiennent si je veux voir metz l'an prochain! :siffle:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 nov. 2012, 20:28

beren a écrit :champagne!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

j'ai vu les deux derniers matchs à domicile, deux défaites affligeantes pourtant en supériorité numérique, 5 buts encaissés... ils vont tout droit en national! faut qu'ils se maintiennent si je veux voir metz l'an prochain! :siffle:
Moi j'aime pô ce club! Il nous a de même coûté une monté et (presque) une descente en 2 ans. Historiquement sa place serait plutôt en National ou même en CFA (sans vouloir te vexer!)
Si tout va bien,tu iras voir Metz à Istres ou à Nîmes et pissetou!

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 nov. 2012, 11:33

Qu'il descende, ça nous permettra de récupérer Rocchi et Cardy ! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2012, 12:53

Pas de stade, pas de supporters, pas d'équipe stable, pas de centre de formation, pas de dirigeants compétents,... ce club n'a rien à faire dans le foot pro. Dans 5 ans on n'en parlera plus...

beren

Messagepar beren » 14 nov. 2012, 19:21

rocchi, je veux bien, mais cardy, c'est pas beau à voir en ce moment. par contre, butelle, il est exemplaire.

Revenir à « Planète Foot »