Son prêt ne peut pas être une réussite , il a joué 7 matchs , il est blessé tout le tempsMr Sven a écrit : N'empêche que lui réussit son prêt, et ça offre de vraies perspectives de s'en séparer à la fin de saison.
Suivi des joueurs prêtés
- Frayel
Re: Suivi des joueurs prêtés
-
15 matchs plus souvent sur le banc que titulaire pour 1 passe décisive.Frayel a écrit :
Son prêt ne peut pas être une réussite , il a joué 7 matchs , il est blessé tout le temps
Actuellement son prêt n'est ni une réussite ni un échec à un poste très concurrentiel à Udine.
Il est très apprécié là bas en tout cas malgré ses pépins physiques

- lucabmusic
Premier passe décisive pour Édouard SA
- El Pop
Je crois que Frayel parle de Tetteh non ?TressorMoreno a écrit :15 matchs plus souvent sur le banc que titulaire pour 1 passe décisive.Frayel a écrit :
Son prêt ne peut pas être une réussite , il a joué 7 matchs , il est blessé tout le temps
Actuellement son prêt n'est ni une réussite ni un échec à un poste très concurrentiel à Udine.
Il est très apprécié là bas en tout cas malgré ses pépins physiques![]()
-
Possible mea culpaEl Pop a écrit :
Je crois que Frayel parle de Tetteh non ?

Tetteh la seule chose regrettable sur son prêt est que l'option ne soit pas obligatoire

- Frayel
On parlait de TettehTressorMoreno a écrit :15 matchs plus souvent sur le banc que titulaire pour 1 passe décisive.Frayel a écrit :
Il est très apprécié là bas en tout cas malgré ses pépins physiques![]()
- nerolf55
- Modérateur
Pour son 1er match, ca commence bien!lucabmusic a écrit : Premier passe décisive pour Édouard SA
-
Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine en 2025, ce serait donc compliqué de vendre un joueur qui ne sera plus à nous à l'issue de la saisonTressorMoreno a écrit :Possible mea culpaEl Pop a écrit :
Je crois que Frayel parle de Tetteh non ?![]()
Tetteh la seule chose regrettable sur son prêt est que l'option ne soit pas obligatoire![]()

- nerolf55
- Modérateur
Fin de contrat en 2026 pour Tettehhiddentw a écrit :Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine en 2025, ce serait donc compliqué de vendre un joueur qui ne sera plus à nous à l'issue de la saisonTressorMoreno a écrit :
Possible mea culpa![]()
Tetteh la seule chose regrettable sur son prêt est que l'option ne soit pas obligatoire![]()
![]()
viewtopic.php?f=29&t=30808
-
Au temps pour moi, une recherche sur le G m'a donné 2 liens qui parlaient de fin 2025nerolf55 a écrit :Fin de contrat en 2026 pour Tettehhiddentw a écrit :
Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine en 2025, ce serait donc compliqué de vendre un joueur qui ne sera plus à nous à l'issue de la saison![]()
viewtopic.php?f=29&t=30808