Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar champ d'or » 06 sept. 2013, 22:42

Benzema vient de clore son aventure avec l'équipe de France en 2013, voire même sous l'ère Deschamps : une sortie prématurée + pas de poignée de main, on ne le verra plus pour les 2 derniers matchs éliminatoires ni pour les barrages.

je crois que si on a mis le pied au plancher dans la dernière demi heure ce n'est pas parce que les joueurs se sont réveillés mais plutôt parce qu'un certain boulet a libéré les esprits. Le jeu et les combinaisons étaient beaucoup plus variés.
Dernière modification par champ d'or le 06 sept. 2013, 23:30, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 sept. 2013, 23:04

Billou Grenat a écrit :Mon Dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :-(
Si faire 0-0 contre la 97ème équipe mondiale en alignant une pléïade de superstars millionnaires qui jouent dans les meilleurs clubs européens te satisfait c'est pour le moins surprenant ! Tu me fais "rire" quand tu dis qu'ils sont tombés sur un bon gardien, car à part lui tirer dessus 3 fois dans tout le match dont 2 fois dans les 5 dernières minutes quand nos starlettes ont décidé de jouer un peu ... :nul:
Pour finir le "pauvre" Benzema" qui ne supporte pas la pression si j'avais le temps je le plaindrais ! Pauvre France ... :siffle:
Mais qu'est-ce qui t'arrives toi ?
Où j'ai dis que j'étais satisfait ? C'est de ma faute si la Géorgie a bien joué le coup ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 sept. 2013, 23:21

Mimiche a écrit :Pour rappel Juanito est tiraillé entre aimer l'EDF et supporter la Roja

Il y a donc une partie de lui qui jubile parce que l'Espagne a quasiment assuré sa qualification directe et une partie qui a de la compassion pour l'EDF

Etant neutre sur ce coup là, je dirais simplement que DD devrait arrêter de faire passer ses états d'âmes avant de faire les choix évidents qui s'offrent à lui pour le bénéfice de l'équipe.

Le soucis c'est que tout le monde lui dit de sortir Benzema et comme c'est tout le monde qui le dit, et bien il n'en fera rien (à moins que Champ d'or ait raison)
J'avoue que j'étais bien content que l'Espagne gagne les 3 derniers titres majeurs internationaux.
Mais ma préférence va à la France tout de même lorsque ces deux équipes sont en confrontation.

Personnellement je pense qu'un Giroud seul en pointe, avec Valbuena, Ribery et Nasri en milieux offensifs dès le début du match serait peut-être plus intéressant. Mais comme tu dis, pas sûr sur DD soit du même avis.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 sept. 2013, 01:51

Benzema a trouvé sa reconversion : ouvrir un magasin BUT.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 06:27

Quand on voit le jeu de l'équipe de France et la série en cours où on bat tous les records de nullité il y a tout de même de quoi se poser des questions !!! :boxe:
Deschamps n'est pas au niveau non plus vu son entêtement à sélectionner toujours les mêmes joueurs qui n'en en ont rien à faire de jouer en équipe de France et par son incapacité à faire prendre la mayonnaise dans ce groupe ! :nul:
Pour finir c'est sûr que c'est plus facile pour l'Espagne d'avoir une bonne équipe avec des automatismes car les 3/4 de la Roja jouent dans le même club toute l'année au contraire des français qui sont dispatchés aux 4 coins de l'Europe ...

ouragan

Messagepar ouragan » 07 sept. 2013, 07:17

A quand le grand ménage ?

Si seulement Deschamps avait l'honnèteté de démissonner, j'en peux plus de voir des Benzema, Nasri ou Evra avec le maillot bleu sur les épaules !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 08:15

ouragan a écrit :A quand le grand ménage ?

Si seulement Deschamps avait l'honnèteté de démissonner, j'en peux plus de voir des Benzema, Nasri ou Evra avec le maillot bleu sur les épaules !
Que veux-tu dans ce pays il y en a beaucoup qui ne connaissent pas le sens du mot "Honneur" et c'est lamentable ... :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 sept. 2013, 09:14

Billou Grenat a écrit : Pour finir c'est sûr que c'est plus facile pour l'Espagne d'avoir une bonne équipe avec des automatismes car les 3/4 de la Roja jouent dans le même club toute l'année au contraire des français qui sont dispatchés aux 4 coins de l'Europe ...
Il y a des espagnols à Manchester City, Chelsea, Naples, Munich,... Faut pas croire que le sélectionneur ne fait joueur que des barcelonais ou des madrilènes.
On disait même que c'était un handicap d'avoir 2 clubs vivier car ils sont rivaux toute la saison et que c'était difficiles de réconcilier Casillas, Ramos et Xabi Alonso avec Iniesta, Xavi ou Puyol en sélection.

Pour revenir à l'équipe de France, Deschamps ne sait pas lui même où il va. 45 joueurs utilisés en 15 mois ça doit pas être loin des records. Et quand tu intègres des Capoue, Guilavogui (en dessous de tout hier soir), Trémoulinas, Landreau, Gonalons... dans ta sélection c'est que t'as pas toute la lucidité nécessaire.

J'ai bien aimé le retournement de veste des journalistes qui ont encensé Nasri hier soir sur différentes chaînes de TV. Le mec a fait 2 dribbles et 3 passes dans les pieds en 15 minutes alors c'est le retour du Messi tricolore et sa place de n°10 doit d'ores et déjà être réservée contre la Finlande. :nul:

Je vais citer 2 personnalités du foot pour résumé ma position : Pierre Menes qui dit qu'aujourd'hui après 4 matchs corrects de L1 t'es sélectionnable en bleu. Et Rolland Courbis qui affirme qu'une sélection nationale qui ne possède pas une colonne de 7 ou 8 joueurs indéboulonnables autour desquels on complète les 3 ou 4 manquants pour un 11 de départ n'a aucune chance d'aller loin en compétition internationale. Sachant que le groupe France de 23 varie d'au moins 25% à chaque sortie de liste et qu'à part Lloris et Valbuena personne n'est indiscutable on est en plein dedans.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 09:30

T'as raison lutin57, continue à défendre des joueurs arrogants et méprisables qui n'en ont rien à cirer de jouer en équipe nationale voir même pour certains qui prennent plaisir à saboter l'édifice... :boxe:
Ces détestables personnes étant de plus soutenues par un entraîneur incompétent et borné avec de la mer*e dans les yeux. Sinon, tes leçons de morale sur le pardon tu peux te les garder ... :siffle:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 sept. 2013, 09:42

Sagna et Evra on les met en match pour avoir un droit à deux centres et demi potables. Je crois que je n'ai jamais vu Sagna prendre de vitesse son adversaire direct ou le dribbler avec un simple crochet.
En fait c'est toujours pareil: on attend une accélération de Ribéry, dans l'espoir que ça passe, mais avec Fantôme Benzema devant... Giroud ne pouvant pas tout faire, ben ça va pas.

Revenir à « Planète Foot »