Championnat amateur 2013-2014
- get_up_kids
Re: Championnat amateur 2013-2014
Etre mené 2-0 à la 88ème et finir par l'emporter 3-2, y'a vraiment qu'en foot qu'on peut voir ça! 

- lio_
Pas loin ! Ce n'était pas un rouge, mais 10 minutes.....gigi57 a écrit : soit
"L'arbitre a fait son job (sous entendu, il a foutu un rouge à un joueur de l'ESR et tu as gagné)
Victoire 4-1 dans le derby des 3 Frontières, affaire claire et nette, vite réglée

Avec, faut-il le souligner, un excelleeeeeeent homme en noir !!!
...ce qui n'est pas arrivé à d'autres apparemment .... qui ont joué du côté de la décharge d'Aboncourt ...

-
Gagné 2-0 à la 88eme minute et en prendre 3 en quelques minutes "de la faute" de l'arbitre...
Mais bien sûr !
GUK on exige des explications.
Sinon pour moi, match correct. Victoire d'Hettange face à Basse Ham
4 jaunes, 2 exclusions temporaires et encore un rouge stupide...
Pour un match de reprise, ça a été. J'ai juste un peu mal partout.
Mais bien sûr !

Sinon pour moi, match correct. Victoire d'Hettange face à Basse Ham
4 jaunes, 2 exclusions temporaires et encore un rouge stupide...

Pour un match de reprise, ça a été. J'ai juste un peu mal partout.

- lio_
Je supposes les cartons et exclusions principalement du côté de Basse-Ham .... ??!!
Ça ne m'étonnerait guère du contraire :roll:

- get_up_kids
Non rien avoir avec notre super retournement de situation....gigi57 a écrit :Gagné 2-0 à la 88eme minute et en prendre 3 en quelques minutes "de la faute" de l'arbitre...
Mais bien sûr !![]()

Mais avec un fait de jeu pendant le match...
Un joueur de notre équipe se blesse sur une action, juste devant l'arbitre, qui siffle CF contre lui....
Mais au lieu de s'enquérir de l'état du joueur blessé, (pourtant juste à côté de lui) il laisse l'équipe adverse jouer rapidement le CF alors que notre équipe s'est arrêtée pour prendre des news du joueur blessé ...et résultat un joueur part seul au but pour marquer...
Sachant qu'au final le joueur blessé sera évacué par les pompiers, on peut parler de grand arbitrage pour le coup!

-
Perdu !lio_ a écrit :Je supposes les cartons et exclusions principalement du côté de Basse-Ham .... ??!!
Rouge pour Hettange (récidive d'avertissement)
Sinon, c'est 2 jaunes de chaque côté + 1 dix minutes de chaque côté.

Une erreur comme il en arrive tous les week-end.get_up_kids a écrit :
Mais avec un fait de jeu pendant le match...
Un joueur de notre équipe se blesse sur une action, juste devant l'arbitre, qui siffle CF contre lui....
Mais au lieu de s'enquérir de l'état du joueur blessé, (pourtant juste à côté de lui) il laisse l'équipe adverse jouer rapidement le CF alors que notre équipe s'est arrêtée pour prendre des news du joueur blessé ...et résultat un joueur part seul au but pour marquer...
Sachant qu'au final le joueur blessé sera évacué par les pompiers, on peut parler de grand arbitrage pour le coup!
-
3 matchs arrêtés dans le secteur messin.
Un à Metz (Arsenal) ou les mecs ont foutus le bordel (j'y étais par hasard) alors que le coup d'envoi était à 8h
Un à Jouy aux Arches où l'arbitre a été menacé.
Un dans le secteur de Remilly, ou l'équipe d'une cité messin a foutu le bazar (vengeance perso après une faute)
Super la reprise ! Ca promet...
Un à Metz (Arsenal) ou les mecs ont foutus le bordel (j'y étais par hasard) alors que le coup d'envoi était à 8h
Un à Jouy aux Arches où l'arbitre a été menacé.
Un dans le secteur de Remilly, ou l'équipe d'une cité messin a foutu le bazar (vengeance perso après une faute)

- Toni Truand
apparemment il a mit 2 rouges et il a en effet été menacé de mort; j'imagine que Jouy risque gros?gigi57 a écrit : Un à Jouy aux Arches où l'arbitre a été menacé.

-
2 rouges + refoulement du coach de Jouy.Toni Truand a écrit :
apparemment il a mit 2 rouges et il a en effet été menacé de mort; j'imagine que Jouy risque gros?
Pas de menaces de mort à ma connaissance mais des menaces physiques.
Du coup, l'arbitre ne se sentant plus en sécurité a arrêté le match.
Risquer gros je sais pas, la perte du match c'est sûr. Mais ensuite je sais pas, la commission est tellement aléatoire.
(Ex : Pour un mec qui m'insulte de tocard et qui quitte le terrain avec difficulté ==> 7 matchs... Pour un mec que j'exclu pour m'avoir insulté, menacé et quasiment voulu m'en mettre une ==> 4 matchs)
Maintenant, faut surtout voir le rapport de l'arbitre, la défense du club incriminé et le retour d'instruction...
En tout cas, les gars n'ont rien compris.
Jouy, c'est pas ES.Woippy ou l'ESAP...
Y'a personne derrière eux pour les soutenir.
Ce qui va arriver, c'est qu'il vont se taper jusqu'à la fin de saison des "cow-boys", que les jaunes vont pleuvoir et qu'à la fin de saison, ils devront écumer les fonds de tiroir pour rentrer dans leurs frais...
Bref, ils va leur arriver ce qui est arrivé à Lemud, il y'a une paire d'années...
-
Match Lucy contre Esap, ESAP gagnait tranquillement 1-0 mais après plusieurs tacles très dangereux (non sanctionné par l'arbitre du moins pas de carton jaune), un joueur d'ESAP a attrapé par le cou un joueur de Lucy qui venait de le sécher. Match arrêté sur le coup...gigi57 a écrit : Un dans le secteur de Remilly, ou l'équipe d'une cité messin a foutu le bazar (vengeance perso après une faute)