Troptarda !Sebathan a écrit : Remontada ???![]()

Je ne parlerai pas d'une leçon de football mais d'une leçon de précision.
On tape les montants ou sur le gardien, eux c’est chirurgical.
Des soucis en défense.
Trés bonne entrée de Rayan Cherki.
Troptarda !Sebathan a écrit : Remontada ???![]()
Ils ont des occasions où ils créent vraiment un espace grâce à de jolis décalages. C'est très technique, même si fragile défensivement. Nous, c'était très fragile derrière (pas les titulaires), mais notre milieu ne montre aucune maîtrise technique. Devant, on a des joueurs de classe mondiale qui peuvent tout faire. Ca pourrait même être meilleur sans Mbappé (selon mon idée du football).Amos a écrit :Troptarda !Sebathan a écrit : Remontada ???![]()
![]()
Je ne parlerai pas d'une leçon de football mais d'une leçon de précision.
On tape les montants ou sur le gardien, eux c’est chirurgical.
Des soucis en défense.
Trés bonne entrée de Rayan Cherki.
Rien contre Maignan mais j'espère qu'en qualif du Mondial 2026, Chevalier aura sa chance. Plus globalement, on sent que la fin de saison a joué hier, peut-être plus en notre défaveur avec Doué et Dembele qui après un bon début de match ont rapidement perdu de l'influence, fort logiquement. Et je retiens que les trois joueurs du Milan AC - Maignan, Hernandez et Kalulu - ont vécu un match très compliqué. Sans doute de l'usure après une saison longue et tout aussi compliquée pour eux en Italie.Lutin57. a écrit : Effectivement tout n'est pas à jeter au contraire...
La "remontada" à 5 à 1 est sûrement du aussi à la baisse de concentration des espagnols mais en même temps le 4 a 0 ne refletait absolument pas l1,physionomie du match. Au final, un but d'écart est assez logique, cette défense expérimentale a pris le bouillon, peu aidé par un Mike Maignan peu inspiré
Petite précisions KALULU a joué à la Juventus toute la saison prêté par MilanKent' a écrit :Rien contre Maignan mais j'espère qu'en qualif du Mondial 2026, Chevalier aura sa chance. Plus globalement, on sent que la fin de saison a joué hier, peut-être plus en notre défaveur avec Doué et Dembele qui après un bon début de match ont rapidement perdu de l'influence, fort logiquement. Et je retiens que les trois joueurs du Milan AC - Maignan, Hernandez et Kalulu - ont vécu un match très compliqué. Sans doute de l'usure après une saison longue et tout aussi compliquée pour eux en Italie.Lutin57. a écrit : Effectivement tout n'est pas à jeter au contraire...
La "remontada" à 5 à 1 est sûrement du aussi à la baisse de concentration des espagnols mais en même temps le 4 a 0 ne refletait absolument pas l1,physionomie du match. Au final, un but d'écart est assez logique, cette défense expérimentale a pris le bouillon, peu aidé par un Mike Maignan peu inspiré
Et puisque c'est jamais assez, certains vont enchaîner sur la CDM des Clubs dans deux semaines puis reprendre la prépa pour la saison 25/26 courant juillet, saison qui ira pour beaucoup jusqu'en juillet 26 avec la CDM.. Les mecs vont enchaîner une saison et demi avec au mieux deux semaines de coupure et on s'étonnera que ça tombe comme des mouches à partir de mars/avril prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pablo54 et 98 invités