Et une roulette de kéké + une pichenette complètement foirée pour finir.
Il a vraiment du mal à dégonfler le boulard depuis ses derniers mois au PSG...
C'est dommage parce qu'il a une prise d'appuis et une spontanéité dans le geste final assez uniques. Mais à force de vouloir trop en faire ça le dessert vraiment.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- champ d'or
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
On a eu un c** monstre avec la tête sur le poteau mais le match a été globalement maîtrisé.
J'ai surtout été déçu par les ailiers et une fois n'est pas coutume par Digne.
Par contre pour MBappe ce n'est même pas son but que je retiens le plus mais son attitude très positive sur le terrain.
Et les autres très bon joueurs : Olise, Tchouaméni et surtout Upamecano. Faut le bouger le type ....
J'ai surtout été déçu par les ailiers et une fois n'est pas coutume par Digne.
Par contre pour MBappe ce n'est même pas son but que je retiens le plus mais son attitude très positive sur le terrain.
Et les autres très bon joueurs : Olise, Tchouaméni et surtout Upamecano. Faut le bouger le type ....
- patrick57
Les quataris se plaignent de DD et de sa gestion des blessures de Doué et Dembelé
On aura tout vu

On aura tout vu
- tihoti
Les supporters marseillais attendent maintenant la blessure de Barcolapatrick57 a écrit : Les quataris se plaignent de DD et de sa gestion des blessures de Doué et Dembelé![]()
On aura tout vu

- sup'demetz
On retrouve notre bonne vieille équipe de France.
Ça joue en marchant, des dizaines de passes inutiles vers l'arrière, aucune percussion, aucun tir.
17 minutes de jeu, je change de chaîne, bonsoir.
Ça joue en marchant, des dizaines de passes inutiles vers l'arrière, aucune percussion, aucun tir.
17 minutes de jeu, je change de chaîne, bonsoir.
-
Lizarazu est insupportable avec ces mots dythirambiques sur les joueurs du bayern(ça à toujours été le cas)mais là c'est lourd
Dernière modification par nerolf55 le 09 sept. 2025, 22:05, modifié 1 fois.
Raison : Il a un nom
Raison : Il a un nom
- Sebathan
J’ai énormément de respect pour DD et ce qu’il a accompli, mais j’ai hâte de découvrir le prochain sélectionneur. Il est temps d’apporter du sang neuf.
Mais avant tout, on ira chercher la Coupe du monde 2026, DD partira en héros, et tout le monde y trouvera son compte !
Mais on s'ennuie un peu ce soir...
Mais avant tout, on ira chercher la Coupe du monde 2026, DD partira en héros, et tout le monde y trouvera son compte !
Mais on s'ennuie un peu ce soir...
-
J'ai mis les commentaires en audio description c'est bcp plus sympa, ça rappelle les commentaires radio de notre jeunesse 

- sang_grenat
Ridicule l'EDF. Ils se permettent à commencer à faire des gestes techniques inutiles comme s'ils se prenaient pour Maradona et ce quie devait arriver arriva: on a clairement prit notre adversaire à la légère. ça manque de leader capable de prendre un match au sérieux...
- champ d'or
Les spectateurs du Parc des Princes n'ont pas compris qu'ils venaient assister à un match de l'équipe nationale, pas du PSG.
Siffler Rabiot avec le maillot bleu sur chacun de ses touchers de balle est d'une débilité sans pareille.
Siffler Rabiot avec le maillot bleu sur chacun de ses touchers de balle est d'une débilité sans pareille.