[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 20:27

Itarese a écrit :Dans le dossier "tout doit être fait pour que Lens monte" , on peut y ajouter ceci : http://www.lensois.com/2014/05/11/65750 ... -a-retirer

Sans oublier la main flagrante non sifflée auparavant .

ce sont des faits de jeu simplement mais quand on rabâche que Lens est favorisé tout au long de l'année , rien que sur ce match qui permettait de valider la montée , on voit que ça n'est pas le cas , ou alors Mammadov n'a pas assez payé Thiriez :roll:

Sinon , voilà une plus belle image de cette soirée que ces connards qui envahissent le terrain : http://www.lensois.com/articles/5149-no ... -en-transe

Tu débarques là et nous rebalances ce avec quoi ton alcoolyte Electro25 nous a saoûlé toute la journée... tu manques pas d'air :-X
Tu peux faire ta victime tant que tu veux, deux erreurs d'arbitrage en votre défaveur ne prouvent ABSOLUMENT RIEN... sérieux, sors la tête de ton nombril et lis donc un peu "Au nord c'était le boxon", histoire d'avoir un autre point de vue.

Notament :
"- Quatrième dimension, acte II : sur un duel des Coulibaly, énième plongeon lensois, il n’en fallait pas plus pour que M. Miguelgorry vole au secours de la patrie sang et or: pénalty, clameur monumentale dans Félix. Bon bah voilà, ça y est, this is it, l’heure H, la minute M, la seconde S qui va envoyer tout un stade, une ville, une région, au paradis…"
Ah c'est sûr, le point de vue inverse est dur à avaler mais il n'en est pas moins légitime.

De toute façon, votre Touz' se foire, ça arrive, l'arbitre ne fait pas retirer, ça arrive aussi (je ne doute pas une seconde que s'il avait remarqué le gardien Brestois avancé, l'arbitre aurait à nouveau volé "au secours de la patrie sang et or"), ce n'est malheureusement pour vous pas au bon moment de la saison mais c'est comme ça, des erreurs en votre défaveur compensent celles en votre faveur (et encore...), faut pas nous en faire un foin.
Ce n'est pas comme si vos galactiques de la L2 n'avaient pas eu 10 000 occasions de tuer le suspense, celle du Touz' en étant une des dernières mais avec vos 5 minutes de temps additionnel assez généreuses, l'arbitre a fait ce qu'il pouvait, il ne va pas marquer les buts pour vous non plus.

On vous lâche 6 points (soient 12 points d'écart si on vous les avaient pris) et on est pour l'instant 13 points devant vous... un promu de National, sérieux, trouvez-vous un autre lieu pour faire les pleureuses, déjà ce n'est pas justifié mais en plus, ici, c'est indécent.

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 20:32

DeBommeler a écrit :Sérieux, trouvez-vous un autre lieu pour faire les pleureuses, déjà ce n'est pas justifié mais en plus, ici, c'est indécent.
C'est vrai qu'on fait les pleureuses, on a pas crier au scandale quand sur 3-4 matchs d'affilés Metz avait jouer en supériorité numérique. C'est vrai qu'ici, personne n'a dit que Lens était avantagé. Autant pour nous. :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 20:33

Itarese a écrit :C'est pas mon propos , je veux juste dire que si Lens était privilégié , il aurait été retiré et la main aurait été sifflée également.
Archi faux.
Cela ne prouve RIEN. L'arbitre ne voit ni la main ni la position avancée du gardien sinon, t'inquiète, il aurait sifflé.
Et c'est quoi encore ce temps additionnel injustifiable?
Si tu cherches un match pour prouver que vous n'êtes pas protégé (ce que je ne crois pas spécialement d'ailleurs), trouves-en donc un autre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 20:35

Electro25 a écrit :C'est vrai qu'on fait les pleureuses, on a pas crier au scandale quand sur 3-4 matchs d'affilés Metz avait jouer en supériorité numérique. C'est vrai qu'ici, personne n'a dit que Lens était avantagé. Autant pour nous. :roll:
Les rouges n'étaient pas injustifiés, Metz a été plus mauvais contre 10 que contre 11 et à part à Nancy, le résultat était acquis avant l'expulsion. Trouve autre chose, moi j'ai vu les matchs de Lens (et je reprécise que cette histoire de favoritisme ne me convainc pas malgré les quelques détails : temps additionnels, pénaltys de dernière minute etc...), toi tu n'as rien vu de ceux de Metz apparemment, il ne suffit pas de regarder le résultat des directs sur l'équipe.fr

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 22:34

DeBommeler a écrit :C'est vrai qu'on fait les pleureuses, on a pas crier au scandale quand sur 3-4 matchs d'affilés Metz avait jouer en supériorité numérique. C'est vrai qu'ici, personne n'a dit que Lens était avantagé. Autant pour nous. :roll:

Les rouges n'étaient pas injustifiés, Metz a été plus mauvais contre 10 que contre 11 et à part à Nancy, le résultat était acquis avant l'expulsion. Trouve autre chose, moi j'ai vu les matchs de Lens (et je reprécise que cette histoire de favoritisme ne me convainc pas malgré les quelques détails : temps additionnels, pénaltys de dernière minute etc...), toi tu n'as rien vu de ceux de Metz apparemment, il ne suffit pas de regarder le résultat des directs sur l'équipe.fr

Ba toi non plus, puisque les rouges contre les adversaires de Lens + les pénos sifflé pour Lens, sont tous justifié.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 22:46

Electro25 a écrit :
DeBommeler a écrit :C'est vrai qu'on fait les pleureuses, on a pas crier au scandale quand sur 3-4 matchs d'affilés Metz avait jouer en supériorité numérique. C'est vrai qu'ici, personne n'a dit que Lens était avantagé. Autant pour nous. :roll:

Ba toi non plus, puisque les rouges contre les adversaires de Lens + les pénos sifflé pour Lens, sont tous justifié.

C'est ce que j'ai dit, tu comprends pas le français :hein?: ... et corrige moi ta citation où tu m'attribues des trucs que tu as écris toi. :roll:

Pour les matchs de Lens, je les ai presque tous vus avec mon voisin Lensois.

Itarese

Messagepar Itarese » 11 mai 2014, 22:49

Bon allez je laisse tomber , vous avez raison , Lens est archi favorisé , espérons qu'il le soit jusqu'au bout avec une expulsion d'un bastiais et un pénalty imaginaire histoire de le prouver une fois pour toute .

Pourquoi favoriser autant un club pour le lâcher à la fin , ce serait complètement idiot :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 22:51

Itarese a écrit :Bon allez je laisse tomber , vous avez raison , Lens est archi favorisé , espérons qu'il le soit jusqu'au bout avec une expulsion d'un bastiais et un pénalty imaginaire histoire de le prouver une fois pour toute .

Pourquoi favoriser autant un club pour le lâcher à la fin , ce serait complètement idiot :roll:

Tes seuls interlocuteurs d'hier et aujourd'hui ont tous déclaré qu'ils ne pensaient pas que Lens était archi favorisé... mais tu ne comprends que ce que tu veux comprendre... en attendant, je persiste; les "erreurs" d'arbitrage hier en votre défaveur ne prouvent absolument rien, RIEN.

Fred

Messagepar Fred » 11 mai 2014, 22:55

Bon on arrête le jeu du pipi plus loin 30 secondes, les arbitres sont mauvais, ils font des fautes, on va pas jouer à qui en a le plus profiter.

Rien que sur le match à Metz vendredi l'arbitre refuse de voir la manchette (sans doute la plus belle main de la saison dans un match Messin, la plus volontaire et celle qui transforme un futur face à face en une passe au gardien) du Havrais au coude à coude avec Sakho. En même temps il donne penalty une heure plus tard (à 3-0...) sur une faute microscopique. Bref ni juste, ni équitable mais au bout du compte à force de siffler n'importe quoi ça s'équilibre.

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 22:56

A DeBommeler Autant pour moi, tu as raison, je m'excuse, j'ai lu autre chose. Pour les penalty à la dernière minute, j'en ai pas le souvenir par contre.

Revenir à « Planète Foot »