Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
Les mecs d'en face sont caristes, comptables, ouvriers à la chaîne ou paysagistes, ils achètent une paire de moulés à Décathlon une fois tous les 3 ans, ils passent plus de temps au club house qu'à l'entraînement, c'est la belle mère de l'entraîneur qui lave les tenues et ils ont réussi à les poutrer.
Ils viennent de se faire violer l'once de fierté qu'il leur restait...
ASNL saison 2022/2023
- champ d'or
- gg67
Re: ASNL saison 2022/2023
Ne chante pas trop fort, attends mardi !
-
N'oublie pas l'AS Talange....non mais !InSerinWeTrust a écrit :Lointain le temps où de D1 à D4 on avait Metz, Metz B, ASPTT Metz, Thionville, Yutz, Sarreguemines, Forbach et peut être Amnéville qui évoluaient en même temps dans les championnats nationaux.Przemysl. a écrit :
Il reste quelques équipes dans le 67 devant Reipertswiller. Sans compter Strasbourg, tu as Haguenau en N2, Illkirch-Graffen, Schiltigheim et Sarre-Union en N3. Le 67 a une densité d'équipes de bon niveau que n'a plus la Moselle. Si on retire le FC Metz et sa réserve, il n'y a plus d'équipe dans un championnat national![]()
- Straight Outta Metz
champ d'or a écrit : Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
Les mecs d'en face sont caristes, comptables, ouvriers à la chaîne ou paysagistes, ils achètent une paire de moulés à Décathlon une fois tous les 3 ans, ils passent plus de temps au club house qu'à l'entraînement, c'est la belle mère de l'entraîneur qui lave les tenues et ils ont réussi à les poutrer.

- sup'demetz
On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.
- Bevet_Breiz
Tu as la mémoire courte qui c'est fait sortir l'année dernière contre une équipe de village ?champ d'or a écrit : Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
- pilch
Meuh non, faut en profiter tant qu'on peut, car si ça se trouve on pourra plus mardi.sup'demetz a écrit : On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.
-
Faut pas être défaitiste, on va se qualifier.pilch a écrit :Meuh non, faut en profiter tant qu'on peut, car si ça se trouve on pourra plus mardi.sup'demetz a écrit : On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.
Par contre j'aurais bien aimé que Metz tombe contre Nancy.
Pas de bol pour les tours suivants !
-
Ça c est réellement triste. La Lorraine, et encore plus la Moselle, deviennenr quasi inexistantes au niveau national en foot...InSerinWeTrust a écrit :Lointain le temps où de D1 à D4 on avait Metz, Metz B, ASPTT Metz, Thionville, Yutz, Sarreguemines, Forbach et peut être Amnéville qui évoluaient en même temps dans les championnats nationaux.Przemysl. a écrit :
Il reste quelques équipes dans le 67 devant Reipertswiller. Sans compter Strasbourg, tu as Haguenau en N2, Illkirch-Graffen, Schiltigheim et Sarre-Union en N3. Le 67 a une densité d'équipes de bon niveau que n'a plus la Moselle. Si on retire le FC Metz et sa réserve, il n'y a plus d'équipe dans un championnat national![]()
-
Euh... Si tu parles de Metz, on sort contre Bergerac, leader de N2. Et on perd aux penalties.Bevet_Breiz a écrit :Tu as la mémoire courte qui c'est fait sortir l'année dernière contre une équipe de village ?champ d'or a écrit : Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
Eux s'en prennent 3 contre un club promu en R1. Vous vois rendez compte de ce que c'est la R1 ???