ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar champ d'or » 29 oct. 2022, 21:09

Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
Les mecs d'en face sont caristes, comptables, ouvriers à la chaîne ou paysagistes, ils achètent une paire de moulés à Décathlon une fois tous les 3 ans, ils passent plus de temps au club house qu'à l'entraînement, c'est la belle mère de l'entraîneur qui lave les tenues et ils ont réussi à les poutrer.

Ils viennent de se faire violer l'once de fierté qu'il leur restait...

gg67

Messagepar gg67 » 29 oct. 2022, 21:13

Ne chante pas trop fort, attends mardi !

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 29 oct. 2022, 21:15

InSerinWeTrust a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il reste quelques équipes dans le 67 devant Reipertswiller. Sans compter Strasbourg, tu as Haguenau en N2, Illkirch-Graffen, Schiltigheim et Sarre-Union en N3. Le 67 a une densité d'équipes de bon niveau que n'a plus la Moselle. Si on retire le FC Metz et sa réserve, il n'y a plus d'équipe dans un championnat national :-(
Lointain le temps où de D1 à D4 on avait Metz, Metz B, ASPTT Metz, Thionville, Yutz, Sarreguemines, Forbach et peut être Amnéville qui évoluaient en même temps dans les championnats nationaux.
N'oublie pas l'AS Talange....non mais !

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 29 oct. 2022, 21:16

champ d'or a écrit : Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.
Les mecs d'en face sont caristes, comptables, ouvriers à la chaîne ou paysagistes, ils achètent une paire de moulés à Décathlon une fois tous les 3 ans, ils passent plus de temps au club house qu'à l'entraînement, c'est la belle mère de l'entraîneur qui lave les tenues et ils ont réussi à les poutrer.

:mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2022, 21:41

On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.

Bevet_Breiz

Messagepar Bevet_Breiz » 29 oct. 2022, 21:48

champ d'or a écrit : Perdre contre une DH de village, mon dieu, il n'y a aucun mot pour décrire cela.

Tu as la mémoire courte qui c'est fait sortir l'année dernière contre une équipe de village ?

pilch

Messagepar pilch » 29 oct. 2022, 22:00

sup'demetz a écrit : On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.
Meuh non, faut en profiter tant qu'on peut, car si ça se trouve on pourra plus mardi.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 29 oct. 2022, 23:35

pilch a écrit :
sup'demetz a écrit : On va attendre mardi matin pour se foutre de leur gueule hein les gars, parce que je la sens arriver grosse comme une maison la glissade vosgienne.
Meuh non, faut en profiter tant qu'on peut, car si ça se trouve on pourra plus mardi.
Faut pas être défaitiste, on va se qualifier.
Par contre j'aurais bien aimé que Metz tombe contre Nancy.
Pas de bol pour les tours suivants !

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 oct. 2022, 03:50

InSerinWeTrust a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il reste quelques équipes dans le 67 devant Reipertswiller. Sans compter Strasbourg, tu as Haguenau en N2, Illkirch-Graffen, Schiltigheim et Sarre-Union en N3. Le 67 a une densité d'équipes de bon niveau que n'a plus la Moselle. Si on retire le FC Metz et sa réserve, il n'y a plus d'équipe dans un championnat national :-(
Lointain le temps où de D1 à D4 on avait Metz, Metz B, ASPTT Metz, Thionville, Yutz, Sarreguemines, Forbach et peut être Amnéville qui évoluaient en même temps dans les championnats nationaux.
Ça c est réellement triste. La Lorraine, et encore plus la Moselle, deviennenr quasi inexistantes au niveau national en foot...

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2022, 07:57

Bevet_Breiz a écrit :

Tu as la mémoire courte qui c'est fait sortir l'année dernière contre une équipe de village ?
Euh... Si tu parles de Metz, on sort contre Bergerac, leader de N2. Et on perd aux penalties.

Eux s'en prennent 3 contre un club promu en R1. Vous vois rendez compte de ce que c'est la R1 ???

Revenir à « Planète Foot »