[fil rouge] ASNL saison 2024/25

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [fil rouge] ASNL saison 2024/25

Messagepar alain0157 » 27 mars 2025, 16:24

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Nous étions des oies blanches qui n'ont jamais pataugé dans la même fange que nos admirateurs .... tu as raison Belo .... :table:
Oh oui, des oies blanches, c'est tout vous ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est gentil à toi de le confirmer ..... :yes:

Merci de tes jugements et commentaires toujours empreints d'objectivité et de clairvoyance.

Flores

Messagepar Flores » 27 mars 2025, 17:47

Vu la gueule du topic, je pense que l'on peut le fermer.....

belobog

Messagepar belobog » 27 mars 2025, 18:13

Flores a écrit : Vu la gueule du topic, je pense que l'on peut le fermer.....
T'inquiète Flores, à force je crois que j'ai bien compris ton message "subliminal" : selon tes critères j'abuse et je suis systématiquement HS.

Ceci dit, heureusement que tu n'es ni administrateur ni modérateur car il resterait alors à peine 2 sujets ouverts (et encore) sur l'ensemble du forum ;-) :kiss:

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 mars 2025, 18:15

belobog a écrit :
Flores a écrit : Vu la gueule du topic, je pense que l'on peut le fermer.....
T'inquiète Flores, à force j'ai bien compris ton message "subliminal" : selon tes critères j'abuse et je suis systématiquement HS.

Ceci dit, heureusement que tu n'es ni administrateur ni modérateur car il resterait alors à peine 2 sujets ouverts (et encore) sur l'ensemble du forum ;-) :kiss:
Ce n'est pas toi qu'il visait .....

Ça n'empêche que tu as encore visé juste .... ;-)

belobog

Messagepar belobog » 27 mars 2025, 18:18

alain0157 a écrit :
belobog a écrit :

T'inquiète Flores, à force j'ai bien compris ton message "subliminal" : selon tes critères j'abuse et je suis systématiquement HS.

Ce n'est pas toi qu'il visait .....

Ça n'empêche que tu as encore visé juste .... ;-)
Ben écoute Alain je suis peut-être devenu parano mais c'est au moins la 4ème fois que dans un sujet où j'interviens (certes avec de "légers" détournements" ou quelques jeux de mots pourris), je lis plus où moins ce même commentaire. Donc forcément, au bout d'un moment, je commence à le prendre un peu pour ma pomme

gg67

Messagepar gg67 » 27 mars 2025, 19:28

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Le topic des nancéens ? ...... Belo, Belo, ..... ils sont combien ici d'après toi ? ...... :-D
Ben 1 je crois. Mais bon par respect pour lui :love:

Même si dans mon lointain souvenir, lorsqu'il écrivait sous un autre pseudo sur le forum de l'ASNL, il n'était pas très tendre avec nous :mrgreen:
(ou alors je confond)
Demande à Gipsy (et accessoiremenr au nancéen -non non tu ne confonds pas ) comment j'ai été reçu sur leur défunt forum ! :mrgreen:
Il y avait un certain Popopo....

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 mars 2025, 19:33

gg67 a écrit :
belobog a écrit :

Même si dans mon lointain souvenir, lorsqu'il écrivait sous un autre pseudo sur le forum de l'ASNL, il n'était pas très tendre avec nous :mrgreen:
(ou alors je confond)
Demande à Gipsy (et accessoiremenr au nancéen -non non tu ne confonds pas ) comment j'ai été reçu sur leur défunt forum ! :mrgreen:
Merci GG... je ne me souvenais plus de son pseudo mais c'était un sacré cas

belobog

Messagepar belobog » 27 mars 2025, 19:34

gg67 a écrit :
belobog a écrit :

(ou alors je confond)
J'ai quelques souvenirs en effet. Je lisais un peu le forum de l'ASNL à l'époque et j'y voyais passer de temps en temps un certain gg... dont je me suis assez vite dit que c'était le même que sur notre forum... donc toi :mrgreen:

Et oui, les commentaires dudit Popopo valaient leur pesant de cacahouètes

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 mars 2025, 20:17

belobog a écrit :
gg67 a écrit :

J'ai quelques souvenirs en effet. Je lisais un peu le forum de l'ASNL à l'époque et j'y voyais passer de temps en temps un certain gg... dont je me suis assez vite dit que c'était le même que sur notre forum... donc toi :mrgreen:

Et oui, les commentaires dudit Popopo valaient leur pesant de cacahouètes
Je me souviens avoir dit de lui qu'il était assis dessus, qu'il poussait encore et encore mais que ça ne venait pas ...... :mrgreen:

Ben oui finalement, on est sur le topic consacré à Nancy, il n'y a donc pas de HS ....

Et contrairement au souhait du bon Flores (accessoirement ancien nancéen) il n'y a pas de raison de fermer ce topic .... il y a encore quelques journées (bons moments) de championnat à vivre .... :mrgreen:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 28 mars 2025, 00:52

Sssasasaroyan a écrit :
fabrice a écrit :

Saint Etienne va descendre ????
Ce qui serait jouissif.
c est quoi exactement le délire anti stéphanois qui règne ici?
pas du tout supporter mais dans le genre meilleure ambiance de France, ils se posent de très loin...
je saisis pas bien, c est lié aux barrages l an dernier? j étais ultra triste mais on aurait dû mieux faire en vrai.

Revenir à « Planète Foot »