[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juanito57

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar Juanito57 » 27 juin 2012, 15:07

Vous avez vu ce que les deux guignols qui sont Menez et Nasri ont fait pendant l'échauffement contre l'Espagne ?
Ils visaient une journaliste espagnole, qui n'était qu'autre que la femme à Casillas.
Ca prouve bien la mentalité et la concentration qui regnait dans ce groupe...

http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 juin 2012, 15:17

A part une reprise de volée ratée, je vois pas grand chose d'autre... En même temps, même si Menez et Nasri n'ont pas inventés l'eau chaude (voir même pas découvert l'eau froide), je me méfierais des journalistes, qui sont quand même des sacrés bouffe-merd.e... :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juin 2012, 15:36

Martin serait dans le lot aussi :siffle:
il nous faudrait un coach qui a une double compétence de sélectionneur national et de maître d'école :-P :-|

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 27 juin 2012, 19:34

Personnellement, je déteste notre hymne national et s'il m'était arrivé de représenter la France dans une compétition internationale, je me serais bien gardé de prononcer ses paroles. Le plus important est ailleurs...comme par exemple la qualité des prestations d'Ozil, de Khedira ou encore de Boateng avec l'Allemagne, qui eux aussi ne chantent pas l'hymne de leur pays. Bref, l'amalgame en ce domaine est un raccourci à un peu facile à mon sens...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 juin 2012, 20:24

Ne pas chanter est une chose, être un jean foutre durant le chant en est une autre.

PS: qu'est-ce que je kiffe les paroles de notre hymne.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 juin 2012, 21:53

LookingForEric a écrit :Personnellement, je déteste notre hymne national et s'il m'était arrivé de représenter la France dans une compétition internationale, je me serais bien gardé de prononcer ses paroles. Le plus important est ailleurs...comme par exemple la qualité des prestations d'Ozil, de Khedira ou encore de Boateng avec l'Allemagne, qui eux aussi ne chantent pas l'hymne de leur pays. Bref, l'amalgame en ce domaine est un raccourci à un peu facile à mon sens...

Sauf que t'es à contre-courant.
Le problème est pas de savoir qui chante ou pas La Marseillaise.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 28 juin 2012, 06:10

ouragan a écrit :
LookingForEric a écrit :Personnellement, je déteste notre hymne national et s'il m'était arrivé de représenter la France dans une compétition internationale, je me serais bien gardé de prononcer ses paroles. Le plus important est ailleurs...comme par exemple la qualité des prestations d'Ozil, de Khedira ou encore de Boateng avec l'Allemagne, qui eux aussi ne chantent pas l'hymne de leur pays. Bref, l'amalgame en ce domaine est un raccourci à un peu facile à mon sens...

Ce n'est surement pas un type comme toi qui va me dire si je suis ou non à contre courant. J'ai lu et vu tes messages censurés sur ce même topic et je n'ai pas la moindre envie de débattre de ce sujet avec toi. D'ailleurs, il me semblait que nous avions déjà réglé cette problématique entre nous, me trompe je ?

ouragan

Messagepar ouragan » 28 juin 2012, 08:49

LookingForEric a écrit :
ouragan a écrit :
Ce n'est surement pas un type comme toi qui va me dire si je suis ou non à contre courant. J'ai lu et vu tes messages censurés sur ce même topic et je n'ai pas la moindre envie de débattre de ce sujet avec toi. D'ailleurs, il me semblait que nous avions déjà réglé cette problématique entre nous, me trompe je ?

Ben si mon gars t'es à contre courant, y rien de méchant là-dedans!!!

Tu nous parle de qui chante ou pas la Marseillaise, c'est pas le problème.
On parle de l'attitude que doivent avoir avoir ces pseudo-stars en équipe de France, dont celui de respecter l'hymne national.

Taison

Messagepar Taison » 28 juin 2012, 10:36

Laissez tomber, s'il vous plaît... Ce débat est stérile et ces charlots ne méritent pas que vous vous étripiez pour eux.

Je pense que la grande majorité sera d'accord sur le fait que ce sont des chè*vres.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 28 juin 2012, 14:41

Chantez l'hymne national c'est de la pure connerie ... la respecter c'est autre chose ... Au JO ou en F1 ou Moto il y a souvent l'hymne national du gagnant mais je les vois presque jamais chanter. Donc je vois pas ou est le probleme si les joueurs de l'équipe nationale de foot ne chante pas l'hymne ... ce qui m'as saoulé c'est que a part Ribery et Lloris personne ne mouillait vraiment le maillot.

Dommage Blanc avait plutot fais du bon boulot avant cette euro. Là il est conplétement passé au travers (trop réfléchi, trop calculé mais bordel fallait se bouger comme un mort de faim !) Il aurait mieux fait de prendre Gourcuff a la place de cette vermine de Nasri en fait !

Pourquoi on a pas revu Saha ou Gameiro ? ces joueurs là auraient été plus motivé je pense !!

Revenir à « Planète Foot »