Et voilà le travail.
Y a plus qu'à espérer un nul d'Angers à Niort...
En effet, du fait qu'on a un meilleur goal average qu'Angers, il n'y a pas de différence entre 7 et 8 pts d'avance sur eux ! Dans les 2 cas il leur faudrait gagner 3 matchs de plus que nous pour nous dépasser.
Et si en plus ils font vraiment match nul, et que Nancy est accroché à Clermont. .
on joue le pactole lundi.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Capitaine Fracasse
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
C'est depuis l'arrivée d'Ewolo dans le staff. Le mec les a transformés mentalement. Faudra s'attendre à rencontrer une équipe totalement différente du match aller...Celle là va se battre comme des morts de faim.Mimiche a écrit :Comme quoi Brest éa largement été en dessous de son niveau pendant 5 mois
Comme quoi le plus grand club de ligue 2, va en fait rester un des meilleurs clubs de ligue 2 encore quelques temps
-
Caen passera devant Angers à la fin c'est sur il craque Angers et ils ont la pression c'est pas bon ! faut surtout pas qui loupe leur confrontations direct sinon c'est cuit ..
- champ d'or
Bon, il semblerait que 2 tickets sur 3 soient oblitérés pour la L1. Angers fait maintenant partie du groupe de chasseurs, plus des chassés. Ils sont pires que nous il y a quelques années dans le syndrôme "montée ratée en mars / avril", c'est incroyable qu'une belle équipe capable de battre tout le monde se mette à douter comme ça.
Brest ? Même pas peur. Ils ne font que se rapprocher du classement auquel on les attendait en début de championnat. et on joue mieux contre ceux qui ouvrent le jeu que contre ceux qui attendent bêtement dans leur camp. ça sera un beau match lundi et peut être qu'on retrouvera enfin du spectacle à Saint Symphorien.
Brest ? Même pas peur. Ils ne font que se rapprocher du classement auquel on les attendait en début de championnat. et on joue mieux contre ceux qui ouvrent le jeu que contre ceux qui attendent bêtement dans leur camp. ça sera un beau match lundi et peut être qu'on retrouvera enfin du spectacle à Saint Symphorien.
- gauloiskiki
Auxerre après 3 ans en D1, il avait pas grand chose niveau palmarès de plus qu'Evian.Bosoleclown a écrit :Plus de 32 ans consécutifs en D1/L1 ça suffit pas pour faire un club historique pour toi ?? Je rappelle qu'on avait fait 35 ans nous, c'est à peine plus. Avant ça on se prenait pour l'ASNL à monter/descendre...
Et si la taille de la ville faisait d'un club une figure du championnat y'en aurait 4 à Paris et Lens jouerait en DHR...
Auxerre a été auteur du doublé Coupe Championnnat en 96, et de plusieurs parcours mémorables en Europe.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes : Auxerre est passé de la DH à la L1 en plus de 10 ans, pas en 4 juste grâce au fric comme Evian vu que c'est à ce club que tu fais allusion.
Evian ne fait parler de lui que grâce aux déclas de Dupraz post match et à la guéguerre des actionnaires en coulisse.
Le temps qu'Evian chope le même palmarès qu'Auxerre je serai 3 fois grand père. Alors oui, Auxerre est un club historique du championnat de France et oui, Evian est un faux club, je maintiens.
Le problème de l'AJA c'est que son âme c'était Guy Roux...Un peu comme Gourcuff à Lorient quoi.
Evian en est arrivé là grâce à son fric, je veux bien mais je ne les vois pas trop flamber sur le marché des transferts ...
Les déclarations de Dupraz te gêne ? Et bien qu'est ce que tu devais penser de celle de Guy Roux !
Bref, tout ça pour dire qu'avant de devenir un club historique, il faut avoir le temps de la construire son histoire.
Autant je peux comprendre qu'on préfère certains clubs plus que d'autres, à chacun sa sensibilité mais je trouve ça inapproprié de parler de légitimité.
Je parle d'Evian aujourd'hui, mais ce n'est pas le premier club que je vois ici qualifié de "faux-club".
Je rappellerai à ceux qui l'ont oublié que Metz a acquis sa montée en D1 en 67 suite à un match gagné sur tapis vert et cela ne les pas empêché de rester 35 ans années consécutives au plus haut niveau.
- Bel Jéthucine
La différence, c'est que le FC Metz, à cette date, avait déjà plus de trente ans d'existence, avait déjà joué en D1 et disputé une finale de coupe (volée...).gauloiskiki a écrit : Je parle d'Evian aujourd'hui, mais ce n'est pas le premier club que je vois ici qualifié de "faux-club".
Je rappellerai à ceux qui l'ont oublié que Metz a acquis sa montée en D1 en 67 suite à un match gagné sur tapis vert et cela ne les pas empêché de rester 35 ans années consécutives au plus haut niveau.
De son côté, l'ETG n'existait pas il y a dix ans et n'aurait jamais existé si de riches actionnaires n'avaient décidé de s'acheter un jouet (et de rapprocher leurs capitaux de la Suisse

- Bosoleclown
Auxerre est arrivé en finale de Coupe en étant en D2. Les déclas de Guy Roux c'est souvent du bon sens, pas du fiel à toutes les sauces qu'il gagne ou qu'il perde comme Dupraz.gauloiskiki a écrit :Auxerre après 3 ans en D1, il avait pas grand chose niveau palmarès de plus qu'Evian.Bosoleclown a écrit :Plus de 32 ans consécutifs en D1/L1 ça suffit pas pour faire un club historique pour toi ?? Je rappelle qu'on avait fait 35 ans nous, c'est à peine plus. Avant ça on se prenait pour l'ASNL à monter/descendre...
Et si la taille de la ville faisait d'un club une figure du championnat y'en aurait 4 à Paris et Lens jouerait en DHR...
Auxerre a été auteur du doublé Coupe Championnnat en 96, et de plusieurs parcours mémorables en Europe.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes : Auxerre est passé de la DH à la L1 en plus de 10 ans, pas en 4 juste grâce au fric comme Evian vu que c'est à ce club que tu fais allusion.
Evian ne fait parler de lui que grâce aux déclas de Dupraz post match et à la guéguerre des actionnaires en coulisse.
Le temps qu'Evian chope le même palmarès qu'Auxerre je serai 3 fois grand père. Alors oui, Auxerre est un club historique du championnat de France et oui, Evian est un faux club, je maintiens.
Le problème de l'AJA c'est que son âme c'était Guy Roux...Un peu comme Gourcuff à Lorient quoi.
Evian en est arrivé là grâce à son fric, je veux bien mais je ne les vois pas trop flamber sur le marché des transferts ...
Les déclarations de Dupraz te gêne ? Et bien qu'est ce que tu devais penser de celle de Guy Roux !
Bref, tout ça pour dire qu'avant de devenir un club historique, il faut avoir le temps de la construire son histoire.
Autant je peux comprendre qu'on préfère certains clubs plus que d'autres, à chacun sa sensibilité mais je trouve ça inapproprié de parler de légitimité.
Je parle d'Evian aujourd'hui, mais ce n'est pas le premier club que je vois ici qualifié de "faux-club".
Mais bon peut être que dans 30 ans ETG sera un club historique de L1, on verra

-
Comme vous pouvez l'imaginer, on est bien dégouté ce matin... :'( en même-temps, on est tellement pas bon depuis un moment.
Depuis que Moulin passe son diplôme d'entraineur dans cette usine à tuer le foot qu'est Clairefontaine, notre jeu est devenu stéréotypé, craintif , sans panache...
Imaginez hier soir, aligner 5 défenseurs chez une équipe qui est 17 ème , et n'avoir qu' 1 tir ou 2 cadrés de tout le match, les corners tirés tous de la même façon, les coup-francs tirés tous par Boufal, et tous de la même façon: dans le paquet, pour personne...
Bref, il faut que je me fasse une petite cure SANS SCO jusqu'à Vendredi et le match de Niort( on serre les fesses...). En tout cas, même-si on est toujours sur le podium car derrière ils font du sur-place comme nous, y a de quoi se poser de grosses questions Mr Moulin, car certaines équipes ont dû se frotter les mains hier soir...
:nul: Bonne semaine à vous, et à ce WE peut-être, trop dégoûté FanduSCO... 
Depuis que Moulin passe son diplôme d'entraineur dans cette usine à tuer le foot qu'est Clairefontaine, notre jeu est devenu stéréotypé, craintif , sans panache...
Imaginez hier soir, aligner 5 défenseurs chez une équipe qui est 17 ème , et n'avoir qu' 1 tir ou 2 cadrés de tout le match, les corners tirés tous de la même façon, les coup-francs tirés tous par Boufal, et tous de la même façon: dans le paquet, pour personne...
Bref, il faut que je me fasse une petite cure SANS SCO jusqu'à Vendredi et le match de Niort( on serre les fesses...). En tout cas, même-si on est toujours sur le podium car derrière ils font du sur-place comme nous, y a de quoi se poser de grosses questions Mr Moulin, car certaines équipes ont dû se frotter les mains hier soir...

- drac
Allez, allez, garde le moral, un petit déplacement à Niort et la réception de Metz ne peuvent que te donner le moral !
-
Petit passage à vide pour Angers rien de bien méchant les autres derrières n'avancent pas non plus
Faut pas oublier que Brest est dans une excellente dynamique en ce moment et va peut-être jouer la montée si ça continue...
Faut pas oublier que Brest est dans une excellente dynamique en ce moment et va peut-être jouer la montée si ça continue...