Oui. Puisque la décision de la FIFA a tranché la questionet que le débat avait commencé ici et qu'il peut s'y continuer :)ouragan a écrit :
Réponds franchement, tu trouves normal que le sondage ait été verrouillé ???
C'est la honte cette qualification!!!
- DCD
Re: C'est la honte cette qualification!!!
- ouragan
DCD a écrit :Oui. Puisque la décision de la FIFA a tranché la questionet que le débat avait commencé ici et qu'il peut s'y continuer :)ouragan a écrit :
Réponds franchement, tu trouves normal que le sondage ait été verrouillé ???
Le sujet du topic: "c'est la honte cette qualification"
Je ne vois pas le rapport avec un sondage pour savoir quel est l'opinion des gens sur le fait de faire rejouer un match.
- get_up_kids
Tellement ridicule mais tellement en phase avec l'ambiance actuelle!Trezegol a écrit :De mieux en mieux, Henry veut rejouer le match....![]()
Alors Titi on veut se refaire une virginité???
http://fr.sports.yahoo.com/20112009/70/ ... jouer.html
Toutefois j'aimerai voir précisément le communiqué et les délcarations du joueur, avant de me prononcer sur un tel communiqué, de toute manière destiné à essayer de redorer son image!
- laurentlelorrain
Je ne critique pas l'arbitrage cher ami, moi ce que je dis c'est que le foot ca va 2 fois plus vite qu'à l'époque ou les joueurs avaient un short moule burne et qu'il jouait avec des ballons adidas tango, donc les arbitres sont dépassés par moment, arbitre c'est loin d'être facile, si en plus on refuse de les aider sur des actions de ce type avec un coup d'oeil vidéo en cas de doute ........Bosoleclown a écrit :Arrétons de jeter la pierre à l'arbitre !!!! confortablement installé dans mon canap' à vitesse réelle je n'ai rien vu !!! Blanc a dit aussi que de la tribune au stade ils n'avaient rien vu !!! L'arbitre n'avait pas le bon angle et le juge de touche était sans doute trop loin de l'action aussi !!!laurentlelorrain a écrit :Oui c'est crade pour ces respectueux irlandais, à leur place j'aurais un dégout totale du football mais est ce la faute d'henry ? Pour moi la réponse est non, c'est la faute de l'arbitre.
Tant que dans ce sport ou la triche est une composante du jeu, il n'y aura pas l'aide de la vidéo, nous verrons ce genre d'injustice. En 2006, Zizou se fait sortir à cause de la vidéo, cette fois ci, cela tourne en notre faveur alors oui c'est dégueulasse mais la vrai question, c'est pourquoi au rugby on mate la vidéo même quand on est sur que l'essai est transformé alors qu'au foot on laisse un peuple se faire sucrer sa place au mondial sur une grossière erreur d'arbitrage .
Comment devant une telle horreur peut on etre contre l'aide vidéo à l'arbitrage ?
Allez les bleus
C'est le système qui est responsable : mais au moins les choses bougent avec l'expérimentation des 5 arbitres en Europa Ligue.
- DCD
Y'a quiproquo là. Je te parle du topic fermé avec le sondage sur le match a rejoué toi tu me parle de ce topic ci qui n'est pas ferméouragan a écrit :DCD a écrit : Oui. Puisque la décision de la FIFA a tranché la questionet que le débat avait commencé ici et qu'il peut s'y continuer :)
Le sujet du topic: "c'est la honte cette qualification"
Je ne vois pas le rapport avec un sondage pour savoir quel est l'opinion des gens sur le fait de faire rejouer un match.

-
De toute façon je n'ai aucun doute sur le fait que si la main avait été irlandaise, le joueur incriminé n'aurait pas été voir l'arbitre pour l'avouer et la biere aurait coulé a flot dans les pubs sans que personne ne trouve rien à y redire. En France on aurait juste dit qu'on s'est fait baisé une fois de plus par l'arbitre comme d'hab, et que l'on peut s'en prendre qu'à nous même car on a mal jouer.
Ce match nous montre a quelle point la solidarité n'est pas un vain mot en France !! Et si par malheur la France gagne la coupe du monde, ces memes abrutis seront les premiers à venir s....cer Henry et Domenech !!!!
Mais j'en suis plutot a esperer que la France se fasse eliminer de la coupe du monde et ne se qualifie plus pour aucune phase finale de quelque competition que ce soit pendant 20 ans histoire de nous débarrasser de tous ces parasites qu'on entendait pas avant 1998 et qui se permettent aujourd'hui de venir donner des leçons !!!
Ce match nous montre a quelle point la solidarité n'est pas un vain mot en France !! Et si par malheur la France gagne la coupe du monde, ces memes abrutis seront les premiers à venir s....cer Henry et Domenech !!!!
Mais j'en suis plutot a esperer que la France se fasse eliminer de la coupe du monde et ne se qualifie plus pour aucune phase finale de quelque competition que ce soit pendant 20 ans histoire de nous débarrasser de tous ces parasites qu'on entendait pas avant 1998 et qui se permettent aujourd'hui de venir donner des leçons !!!
- DCD
+ 1 pour cette partie. Pour le reste je pense que nous journaleux s'en seraient donné aussi à coeur joie, mais sans épargner le niveau de l'EDF.zic is back a écrit :De toute façon je n'ai aucun doute sur le fait que si la main avait été irlandaise, le joueur incriminé n'aurait pas été voir l'arbitre pour l'avouer et la biere aurait coulé a flot dans les pubs sans que personne ne trouve rien à y redire.
- Jonna
- Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!
DCD a écrit :Si c'est vrai, il profite du fait que la FIFA ait dit non pour ce faire redorer le blason !Trezegol a écrit :De mieux en mieux, Henry veut rejouer le match....![]()
Alors Titi on veut se refaire une virginité???
http://fr.sports.yahoo.com/20112009/70/ ... jouer.html
Non, tu crois ?

- control
VICTOIRE de l'Irlande avec ce magnifique péno sur le Georgie pour ces qualifs
A noter l'immense fair play de keane.
direction youtube, taper ireland et georgie
A noter l'immense fair play de keane.
direction youtube, taper ireland et georgie
Dernière modification par control le 20 nov. 2009, 17:00, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
Pour des propos équivalents à ceux à caractère homophobe de M. Nicollin ou à caractère insultant pour les femmes de M. Maradona (qui aurait mieux fait de se taire,... nom d'une pipe !),zic is back a écrit : Ce match nous montre a quelle point la solidarité n'est pas un vain mot en France !! Et si par malheur la France gagne la coupe du monde, ces memes abrutis seront les premiers à venir s....cer Henry et Domenech !!!!
je condamne Zic is back à la peine identiques au précédent de deux mois de suspension de banc de touche pour les matches des équipes nationales qui auront lieu entre le 1er décembre 2009 et le 31 janvier 2010, c'est à dire aucun.
La justice est ainsi rendue.