C'est ce que disait le président d'Ajaccio y'a pas longtemps !!Chris-grenat a écrit :Ajaccio et Sochaux sont condamnés ... Ils n'ont vraiment aucun football, ils se battraient pour le maintien en L2
Ca me fait vraiment ch... parce que j'aime bcp Renard. Et là il est en train de se griller définitivement dans le milieu du foot français.champ d'or a écrit :C'est quoi le bilan d'Hervé Renard à Sochaux ? C'est ce qu'on appelle le déclic psychologique !
Dommage, ils ont pris trop de points au début de championnat sinon ils pouvaient battre notre record en L1 version De Taddéo.
Si on monte ça me fait ch... que Sochaux soit relégué car c'est le dèp le plus proche pour moi. Décidément, avec Stras, Nancy et Sochaux qui ne restent jamais dans la même division que nous, sale temps pour les derbys !
Maintenant, tu pourrais faire la même déclaration pour le départ de Ravanelli et je suis persuadé aussi que ni la démission de JF ni le limogeage de Baup ne changeront grand chose pour les clubs concernés.
On oublie trop souvent que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas le coach.
L'une des rares fois où j'ai vu un changement notable dans le jeu avec un changement d'entraîneur c'est quand Gress a remplacé AC 1ere période. Mais malgré ce changement, on est quand même tombés.