Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mornay

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Mornay » 16 août 2025, 19:07

Udol déjà assez moyen défensivement en central gauche. Ça ne durera pas très longtemps, surtout quand on voit son apport quand il passe latéral

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 août 2025, 19:17

Vieux CA Messin a écrit : Sans parler de Niakhate qui fait un bon match

Sur ces 4/5 dernières saisons Metz aurait gardé ses bons joueurs
Quelle belle équipe nous aurions

Mais la vision à court terme est incompatible avec un projet sportif digne de ce nom
Remarque totalement à charge. Cite moi un club qui a garder ces cadres 4 voir 5 ans ? Il n'y en a pas. Si niakhate était resté, personne ne sait,si Sadibou aurait eu la même eclosion,idem au milieu, entre camarade, sarr, Traore nous n'aurions jamais eu des hein, Stambouli ou Deminguet, bref c'est juste bon pour taper gratuitement sur le club.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 août 2025, 19:30

Lutin57. a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Sans parler de Niakhate qui fait un bon match

Sur ces 4/5 dernières saisons Metz aurait gardé ses bons joueurs
Quelle belle équipe nous aurions

Mais la vision à court terme est incompatible avec un projet sportif digne de ce nom
Remarque totalement à charge. Cite moi un club qui a garder ces cadres 4 voir 5 ans ? Il n'y en a pas. Si niakhate était resté, personne ne sait,si Sadibou aurait eu la même eclosion,idem au milieu, entre camarade, sarr, Traore nous n'aurions jamais eu des hein, Stambouli ou Deminguet, bref c'est juste bon pour taper gratuitement sur le club.
Constatation qu'à chaque mi saison on vend des bons joueurs... Sans penser au futur, si ce n'est que d'équilibrer les comptes... aucune perspective sportive de maintien en Ligue 1... depuis un bon bout de temps...
Et sincèrement comparer un Stambouli et un Deminguet en fin de carrière, tout en respectant leur saison passée, à des joueurs en pleine éclosion faut oser...

J'ai hâte de voir Stambouli face à des milieux de terrain de Ligue 1 plus techniques et vifs qu'en Ligue 2...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 16 août 2025, 19:45

Vieux CA Messin a écrit : Mikautadze buteur.. Pape Matar Sarr passeur

Ça laisse rêveur..

Tous les deux ans le même cirque
Elisor buteur et 1er du championnat temporairement.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 août 2025, 20:40

Mornay a écrit : Udol déjà assez moyen défensivement en central gauche. Ça ne durera pas très longtemps, surtout quand on voit son apport quand il passe latéral
C'est ce que je disais. A force on s'est trop focalisé sur un joueur très moyen. Mais le souci c'est qu'on a pas un latéral gauche aguerri .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 août 2025, 20:45

le groupie du pjanic a écrit : Udol et Georges vont jouer l'un contre l'autre dans un peu plus de 20 minutes.
Y'a quoi de comparable ?
Mikautadze n'allait pas rester 10 ans au club vu ce qu'il a prouvé. Et il a signé dans une grande équipe. Contrairement à l'autre qui en plus a chié sur le club.
J'espère qu'il va plafonner avec Lyon parce que si il est au max il va pas rester une saison de plus et il va même viser plus haut.
J'oublierai jamais qu'en instance de départ il a joué le jeu jusqu'au bout. Et on a même eu la chance qu'il revienne. A peu de choses près il nous donnait le maintien à lui seul.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 août 2025, 21:03

Centonze écarté , on pourrait presque dire de nouveau, pour le premier match de Nantes. Le karma depuis qu'il est parti ...

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 16 août 2025, 21:06

DidierZedong a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Udol et Georges vont jouer l'un contre l'autre dans un peu plus de 20 minutes.
Y'a quoi de comparable ?
Mikautadze n'allait pas rester 10 ans au club vu ce qu'il a prouvé. Et il a signé dans une grande équipe. Contrairement à l'autre qui en plus a chié sur le club.
J'espère qu'il va plafonner avec Lyon parce que si il est au max il va pas rester une saison de plus et il va même viser plus haut.
J'oublierai jamais qu'en instance de départ il a joué le jeu jusqu'au bout. Et on a même eu la chance qu'il revienne. A peu de choses près il nous donnait le maintien à lui seul.
Je ne comparais pas.
C'était juste une remarque.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 août 2025, 21:16

le groupie du pjanic a écrit :
DidierZedong a écrit :

Y'a quoi de comparable ?
Je ne comparais pas.
C'était juste une remarque.
J'ai fait un mauvais ricochet c'était pour le post du dessous .

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 16 août 2025, 23:24

Mornay a écrit : Udol déjà assez moyen défensivement en central gauche. Ça ne durera pas très longtemps, surtout quand on voit son apport quand il passe latéral
Je ne vois pas où tu as vu qu'il était moyen défensivement. Il a fait un très gros match et est quasiment le joueur qui a amené le plus de danger offensivement. Avec un vrai 9 devant il serait sans doute crédité d'une passe d. dés sa première appartition.

Victoire de Lyon dans un match ou Mikau a fait le job mais la meilleur équipe semblait bien être Lens. Ces 2 clubs devraient lutter pour la qualif en Europe si leur effectif ne bouge pas trop.

Revenir à « Planète Foot »